Petite-xelo
| Sujet: Candidature Petite-Xelo Sam 10 Jan - 22:36 | |
| Une petite xelorette orpheline sautait pour essayer d'attraper les moskitos juste pour s'amuser, a force de sauter, courir et ressauter, elle fini par complètement oublier que certain objets et surtout des obstacles tel que des murs pouvaient exister, et que au milieu des murs, y avait parfois une porte ou une fenêtre...Donc comme le destin n'est qu'une chose inéluctable que l'on ne peut que subir, un mur finit pas se trouver sur le chemin de notre petite tête en l'air...
BOUM !
"-Ho pardon..."
Et elle repartit, elle continuait de sauter toujours après le même moskito depuis près de 2h, mais ça l'amusait. La bestiole à ailes avait visiblement un cerveau assez développer que pour remarquer que son prédateur ne voyait pas les murs et se mit donc a tourner autour de la maison.Mais la proie n'avait pas prévu que son prédateur soit soudain prit d'une magnifique idée...En effet, se disant que le moskito tournait autour de la maison, Petite-Xelo se dit que un rond commence et fini au même endroit, elle s'arrêta, et lorsque le moskito arriva , elle sauta dessus et avec un tel élan qu'elle défonça la porte qui était sur son passage. Elle avait tuer son jouet du premier coup du coup, il n'avait plus aucun intérêt.Il se releva, et regarda où elle avait atterrit. Elle regarda tout au tour d'elle et son regard s'arrêta sur un bout de papier pausé sur une table relativement petite, que de questions que de question, bon on va voir, y aura peut-être un truc de bien si je le remplis, puis suis chanceux, autant le faire, qu'est ce que j'ai a y perdre? Il se mis donc a remplir les champs qu'il fallait compléter...
[b]Nom: Petite-Xelo
Dieu: X
alignement: petit ange deviendra grand...
Lieu de naissance: sais pas probablement quelque part au milieux d'un espace définis...
Ce que vous pensez des Serianes : Sais pas en penser grand chose, jamais rencontrer de sériane, enfin si peut-etre, mais seulement de vue sans les connaitre...
Ce que vous pensez de Bonta : La c'est ma future maison ^^
Ce que vous pensez de Brakmar :future ville a détruire
Mais ancienne guilde : Sexy Of Dofus , GUILDOMANIA ,l'ombre du jour ...%guilde%
Mes loisirs :==> In Dofus : Glander au zaap, agresser des Hl ! :p...droper , xp...
==> IRL (sport) : Le tennis, [je pratique de la muscul.], la natation...
==> IRL (activité) : Aller en boîte, aller au resto, me défoncer XD, délirer, exploser mon forfait téléphonique :p ...
Les Trépassés ? ...Pourquoi intégrer cette guilde ? [Elle eut une exclamation de joie]
-Quoi ! Ce Questionnaire est un formulaire de recrutement ! De quelle guilde ... ? (n'oublier pas que c'est une xel :s ) "Les Trepassés", cette guilde modèle, dynamique, toujours à faire des donjons ^^, qui à aider plus d'un ! Hé hé ! qu'elle chanceuse je suis ! ... Ayant la tête dans les nuages, elle en oublia le reste du formulaire...
Après avoir remplit la feuille, étant fatiguée d'avoir courut après ce moskito , elle se coucha devant le radiateur le sol a cet endroit était chaud et elle se recula contre l'objet chauffant pour avoir la chaleur sur la plus grande surface possible et finit par s'endormir et rêvait de son ancien jouet ...
Tout le tout petit monde que je connait pas encore, suis une xel de cercle 122, tailleur,boulanger, mineur...paysan, poissonnier, j'ai remarquer que vous écriviez beaucoup, donc si vous aimez lire, ben vous donne une p'tite fan fiction allez y jeter un œil si ça vous tente, y a pas d'obligation [Comme vous êtes déjà arrivé jusque la, j'en conclus que vous avez déjà lu ma candidature x) ]
Merci, "Petite-Xelo a votre Service" | |
|
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Petite-Xelo Dim 11 Jan - 0:29 | |
| En voilà encore une qui bousille le bureau de Jeanaith, pour des raisons assez obscures... Je me demande bien comment elle a fait pour se procurer le formulaire de recrutement, et surtout comment elle a réussi pour ne pas remarquer les gros indices que nous avons laissés partout pour faire comprendre aux Bon à Riens qu'il fallait passer leur chemin. | |
|
Petite-xelo
| Sujet: Re: Candidature Petite-Xelo Ven 16 Jan - 18:22 | |
| Pour le formulaire, aucune idée, rien que de la chance.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Petite-Xelo | |
| |
|