Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses

Aller en bas 
+3
Tyana
Tranchaith
yaniswinn
7 participants
AuteurMessage
haris...
Invité




[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:23

bonjour,
je m'appelle : haris
j'ai : 12 ans
j'habite : La banlieue Parisienne

Alors voila, je vous dit pourquoi j'aimerais faire partie de votre guilde. Les guilde comme la votre me passionne, je préfère que tous les joueurs de dofus parle français, parce que sinon sa tue le français, voila pourquoi je trouve bien d'imposer au joueurs et autre joueurs d'autre jeux, si possible de parler correctement le français. Voila merci et bonne continuations à la guilde. Encore merci au revoir

P.S Dans dofus mon pseudo : shram-attak
je suis un sram terre/un peu agiliter voi la merci de m'avoir écouter au revoir
Revenir en haut Aller en bas
yaniswinn

yaniswinn


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:35

Bonjour à toi,
Pour t'avoir déjà rencontré lors de mes longs fauchages dans les champs astrubiens , je serais pour ton entré car tu es sympas tu sais pratiqué le rp etc...
Mais le problème est que ta candidature est un peut limite.
Malgré tout je serais pour ton entré car je sais que c'est ta tout premièr candidature.
Bonne chance à toi!(je te laisse au main des vrais recruteurs^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis
Date d'inscription : 20/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:13

[HRP]
Bonsoir.
Le français c'est bien de l'écrire, mais c'est aussi sympa de le lire !
Genre lire l'annonce "Comment candidater" au début de cette rubrique ?
Bonne lecture Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyana

Tyana


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : toujours en deplacement sur sa fidel drago Antycalcaire
Date d'inscription : 03/07/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:32

[hrp]

En effet la candidature est vraiment minime =3 il nous faudrai de plus emple information sur toi : la classe le lvl de ton personnage ses metiers ect =)

de meme que yanis je laisse la place au chef =)

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:52

[HRP]
Maljour à toi!

Ce serait bien que tu mettent mettes aussi un petit texte d'une aventure que tu aurait aurais vécue et t'es tes métiers, t'on ton lvl... Comme le disaient Yanis et Tyana^^. Mais je laisse faire la cheffe.
[/HRP]

Se lève de sa chaise et s'en va en courrant.

Jeanedit : comme on disait le français c'est bien de l'écrire ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:47

[HRP]
Je ne vais pas enfoncer le clou ! En fait si ... c'est précisemment ce que je fais Smile
Bref ta candidature est trop légère RP parlant pour qu'on y réponde vraiment.
Donc comme on est moins méchants qu'on en a l'air, je te suggère de recommencer !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hari
Invité




[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: merci de me laisser recommencer ma candidature   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:05

bonjour,
Alors voila, c'est encore moi haris et je voudrais vous dire mes passe-temps dans dofus.Mes metiers paysans niveau 42 et boulanger niveau 72. Je suis une personne qui favorise mes compagnons, dans dofus je suis toujours disponible pour faire du pain a mes compagnons ou d'autre chose si nécessaire donc voila merci.Je n'xp paysans et boulanger plus pour mon frère et mes compagnons de guilde c'est sa qui me donne le courage de continuer.


P.S. Je suis un sram niveau 49 bientot 50 plus que 5 ou 6 combat kanigrou et je up. Mon pseudo: shram-attak voila et merci et j'aimerais passer un petit coucou a Yaniswinn voila merci sans qui jamais j'aurai connu votre guilde merci a toi Yaniswinn (desolé Yaniswinn si par faute d'inatenttion j'ai écorché ton prenom)
Revenir en haut Aller en bas
le sram
Invité




[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: un petit point sur la guilde   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:47

oui bonjour,

Escuser moi de vous derangez mais j'aimerais que vous me dissiez si votre guilde peut accepter des bontariens o pas sinon non je change d'alignement tout de suite voila merci c'etait juste un petit point
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:48

Non ...
Nous les ailes de poolay on y est allergiques.
Revenir en haut Aller en bas
Orsack

Orsack


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans la Taverne *hips*
Date d'inscription : 22/09/2007

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:02

nonahkee a écrit:
[HRP]
Maljour à toi!

Ce serait bien que tu mettent mettes aussi un petit texte d'une aventure que tu aurait aurais vécue et t'es tes métiers, t'on ton lvl... Comme le disaient Yanis et Tyana^^. Mais je laisse faire la cheffe.
[/HRP]

Se lève de sa chaise et s'en va en courrant.

Jeanedit : comme on disait le français c'est bien de l'écrire ... :p

[HRP]

On dirait ma copie a la fin d'une dictée de français ^^' [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses 336728
Revenir en haut Aller en bas
Orsack

Orsack


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Dans la Taverne *hips*
Date d'inscription : 22/09/2007

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:04

Non moi j'en suis pas allergique ! Je les aime bien grillés c'est tout ! [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses 165831
Revenir en haut Aller en bas
le petit
Invité




[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: c'est bon j'ai changé d'alignement   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

oui bonsoir,
c'est bon je suis brakmarien comme votre guilde es brakmarienne j'ai changer d'alignement voila
Revenir en haut Aller en bas
yaniswinn

yaniswinn


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:05

Re bonjour ,
De rien^^'!
Je suis toujours pour.Je trouve qu'il y à une amélioration par rapport à ton ancienne candidature mais bon je te re-laisse au recruteur en te souhaite bonne chance=).
Revenir en haut Aller en bas
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:06

[HRP]

Pffff... Je suis trop nul, avec ça j'aurais peut-être eu un 9/20 voir pire^^.

Bon, je reprends: Bon, il faudrait que tu mettes un petite histoire que tu as vécus dans Dofus, ou imaginaire...

Ah, oui et vraiment désolé pour les fautes! Je n'étais sûrement pas réveiller!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:20

[HRP]
Mouhahahahahaha je vous pougne en orthographe !

hari, haris le petit le sram c'est tous les mêmes où y en a 2 / 3 ???
Et les gens un conseil quand on s'interresse assez à une guilde pour l'intégrer on arrive à s'enregistrer sur le forum et à pas poster en invité, c'est le minimum

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nacerharis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: merci de me laisser recommencer ma candidature   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:48

bonjour à vous tous,

Voila je me suis inscrit sur votre forum et j'aimerais dire à toute la guilde bonne continuations et merci pour vos aideet merci de m'avoir laisser recommencer mais sur dofus dites moi si par m'égarde je suis pris pour faire partie de votre guilde merci et au revoir bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis
Date d'inscription : 20/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

Tranchaith assistait depuis deux jours à un ballet incompréhensible dans la salle des recrutements.
Des gens entrent, disent un truc. Sortent. Re-rentrent et disent les mêmes paroles indéchiffrables. Re sortent et re-rentrent.
Agacée et gelée par les courants d'air elle se lève et s'adresse à TOUS les candidats du moment


Bon LA PORTE c'est pas pour les meulous ! Ca serait bien de la laisser fermée.

Puis les gens qui sont de faux brakmariens ou qui ne savent pas lire les panneaux de Jean' du côté extérieur de la porte !

NANMEO !

Z'avez 5 secondes pour la fermer et 3 de plus pour m'expliquer clairement votre venue sinon je vous expédie par la fenêtre.

Et je bluffe pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
nacerharis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:18

Desolé ,

Je sais j'ai utilisé beaucoup de pseudo mais au debut quand je m'etais inscrit j'avais pas encore reçue le message pour valider mon compte pour le forum donc je parlais encore en invité mais c'est bon je me suis inscrit.
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis
Date d'inscription : 20/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:25

Meow .... Meow ....

Deux griffes d'une des pattes de Tranch' étaient déjà sorties l'une après l'autre.
Il restait donc trois griffes avant que la porte soit fermée ou que l'écatte explose...





[HRP]Fusion des trois quatre sujets. Ce forum n'est pas un t'chat

Je te conseille de te documenter pour comprendre ce qui ne convient pas dans ta candidature. Il te suffit de lire les posts voisins sur ce forum...

J'ai nettement l'impression que que ça ne va pas le faire. Je te laisse une dernière chance de me prouver que je n'ai pas raison.

Après si ça ne le fait pas c'est pas un drame. C'est juste que notre guilde n'est pas le genre dont tu as besoin et que tu trouvera surement ce qu'il te faut ailleurs

edit : raté un des sujets à fusionner[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyana

Tyana


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : toujours en deplacement sur sa fidel drago Antycalcaire
Date d'inscription : 03/07/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:02

*tyana éternue rien qu'a l'idée d'avoir un bontarien dans la guilde*

Suspect A bas les poolay, faut les faire rôtir et les donner a manger au pichons
Revenir en haut Aller en bas
Tyana

Tyana


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : toujours en deplacement sur sa fidel drago Antycalcaire
Date d'inscription : 03/07/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

[hrp]
En effet je ne pense pas que tu sois apte a rejoindre notre guilde u_u même si je n'ai pas trop mon mot a dire je suis contre. Voilà désolé
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:46

[HRP]

Maljour,

Moi, je ne suis pas trop pour car tu n'as pas regarder (il faut la lire!) la rubrique "Comment candidater".

Le-Skell

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:51

Dans l'état actuel des choses, ca ne va pas le faire.
Désolée mais tu trouveras très certainement une guilde plus à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Empty
MessageSujet: Re: [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses   [refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] candidaturpour faire partie de la guilde trepasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trépassés :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser