yaniswinn
| Sujet: [Acceptée] Candidature Yanis le retour! Dim 19 Oct - 23:05 | |
| Le crâ jetta un dernier regard devant la fameuse taverne puis décidit d'entré.Il ne vi personne et décidat donc de déposer sa lettre Eh bien malsoir à vous chères brakmariens!
Comme vous le savez j'ais été membre durant quelque temps dans votre guilde et, je souhaiterais revenir.
Je me présente donc: Je me nomme Yaniswinn,je suis crâ d'élément feu et de cercle 158. Je suis brakmarien de grade 4.Depuis mon départ,j'ais découvert certaines guildes dont "les flammes de la lost" et "grand maître".
Je vais donc vous racontez mon histoire depuis mon départ.
Mon départ de la guilde fut décidé après une longue réflexion. J'étais encore très jeune et avide de découvrir ce monde qui s'offrait tout les jours devant mes yeux.Pendant les temps qui ont suivis j'ais été obséder par l'entrènement.Encore et toujours m'entrainé.Ce qui me fît perdre énormément de chose dont ma femme de l'époque... J'ais parcouru énormément de guilde dèrnierement mais aucune ne me plaisaient...J'ais donc pris un mois de repos dans les landes de sidimotes pour décidé de mon avenir... Après reflexion les seules endroit dans les qu'elles je me sentais bien étaient La lost crâ clan (ayant fermé depuis)et chez vous.
Donc j'implore votres pardon et vous demandes de me réintégrer parmis vous.
Merci d'avance! mauvaise soirée à tous et à la prochaine!
(pardon pour l'orthographe) | |
|
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Yanis le retour! Lun 20 Oct - 17:03 | |
| Tranch' attrape Yanis par la carquois avant qu'il ne file et le salue
Chalut Yanis ! Tiens, te voila postulant de nouveau chez nous ? Bon, alors j'ai trouvé une lettre de ta part, mais bon, moi le papier...
Transforme la lettre en boule et commence à jouer avec
Bref, tu n'as pas trouvé ton bonheur ailleurs et tu souhaites revenir. Vu que j'ai la mémoire courte, j'ai une seule question. Je ne me rappelle plus pourquoi tu nous as quittés. Tu peux me rafraichir la mémoire ?
Puis en parlant de rafraichissement...
Burp, roooot, trinque, bière, toussa² | |
|
yaniswinn
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Yanis le retour! Lun 20 Oct - 19:45 | |
| Mon départ été dût au faite que je cherchais, à l'époque, à monter ma propore guilde en colaboration avec un ami de longue dâte.Mais divers évènements on fait que celà a été un désastre...
Dernière édition par yaniswinn le Sam 22 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
|
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Yanis le retour! Mer 22 Oct - 21:45 | |
| Le vote a été fait, tu es accepté. Contacte nous quand tu voudras être recruté. | |
|
yaniswinn
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Yanis le retour! Mer 22 Oct - 22:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Yanis le retour! | |
| |
|