Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Pulotielamine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pulotielamine

Pulotielamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:45

*Un nuage de poussière se constitua au loin, et une petite foule s'amassa aux portes de brakmar pour parler de ce qui pouvait bien soulever un tel nuage. Etait-ce un piou qui se roulait par terre non loin de là, un volatile qui se serait perdu pour finalement atterrir dans cette contrée désolé? Ou bien était-ce une bande de chafer qui avait trouver un chef moins bête que les autres et qui lançaient une offensive sur la ville ? Ou encore la conductrice de la montgolfière avait encore bu et elle laissait trainer au sol le bout de sa nacelle ? Ou peut-être les Bontariens avaient réussi à apprivoiser des Trolls et les avaient envoyer au casse-pipe dans un ultime affrontement ?
Était-ce là l'œuvre d'un dragon de légende qui venait récupérer les copies dans ce plan de ces œufs ? Était-ce l'ultime bataille entre les dieux suite a une nouvelle blague de Sram a l'irascible dieu Iop ? Était-ce la fin du monde qui arrivait vitesse grand V, détruisant tout sur son passage pour finalement les entrainer dans la béatitude de l'oubli ?
Non ce n'était rien d'autre qu'une sacrieuse inconnue, du nom de Pulotielamine, qui parcourais les landes de sidimote sur sa fidèle cromagnouflette, trainant derrière elle a l'aide d'une corde un pauvre eniripsa qui avalait par ce traitement plus de poussière qu'il n'en soulevait.
La foule se dispersa devant l'ennuyante vérité, et retourna à ses occupations, un peu déçue, quoique ne sachant pas vraiment pourquoi.
La sacrieuse, son curieux bagage trainant toujours dans son sillage, traversa en hâte le pont d'accès à la ville, poursuivit son parcours jusqu'au hall de recrutement, faisant sur le chemin apprécier a l'eniripsa la différence entre la terre et les pavés.
Elle termina sa course folle en faisant effectuer a sa monture un magnifique dérapage, selon une technique ancestrale que lui avait enseigner son maitre a penser (a coup de pied) le grand Tcheu Knorice. Dérapage qui fit voltiger le pauvre compagnon de voyage de Pulotielamine contre un mur, produisant un POUIC aigüe. L'eniripsa, dans un dernier spasme, s'évanouit contre un pot de fleur.
Paraissant coutumière du fait, Pulotielamine descendit de sa monture, la flatta sur l'encolure, lui donna une friandise, puis elle saisit le comateux par le col de son gilet et le trainât a l'intérieur du hall de recrutement, pour le jeter avec un délicatesse toute relative contre une banquette qui trainait là. Elle sortit alors de sa poche une affichette signalant que le recrutement était ouvert chez les Trépassés. La feuille semblait assez vieille et le papier jaunis semblait être animé d'une vie propre quand l'on voyait la couche de moisissure qui la recouvrait. Elle restait toute fois relativement lisible et Pulotielamine la brandit fièrement devant elle en prononçant d'une voix qui semblait n'avoir pas parler depuis des années cette phrase lourde de sous-entendu:*

_Aaaaaaaagh !!

*Puis elle commença a tapoter le mot "recrutement" de la feuille du bout de son doigt*

_Aaagh aaagh aaaaaaaaaaaaaagh. Aaagh aaaagh ...









[HRP] J'ai 19ans, je m'appelle Théo, je suis Picard et fier de l'être (j'ai d'ailleurs créé un groupuscule de terrorisme doux pour libérer la Picardie et lui donner son indépendance par la betterave, nous nous appelons la Betrav'kaïda) je suis a la Fac, j'aime dessiner,jouer,manger,dormir mais surtout boire de la bière avec mes potes et j'espère faire une carrière dans l'écriture (mais bon comme c'est quand même relativement aléatoire comme boulot je fait des études de science pour faire de la recherche au cas où je serais trop nul comme écrivain) et comme vous l'aurez peut-être remarqué je suis le roi de la digression (cherchez dans le dico ça fera travailler vos méninges)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nats

Nats


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : Sur une de mes dindes.
Date d'inscription : 22/02/2007

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:25

Un gros halètement se fait entendre de sous l'eniripsa suivi d'un long soupir de soulagement :

Eh beh, tu pourrais faire attention, t'as failli casser le stock de bières du canapé ! Et ...

Ecoutant les propos de son interlocutrice il s'arrête et la regarde d'un oeil étonné avant de reprendre :


Gagaga ? Gaga toi même, tien, prend une binouze ça va te réhydrater les cordes vocales !

Joignant le geste à la parole l'osamodas vida deux chopes en quelques secondes, non sans redécorer sa cape déjà raccommodée et reteintée maintes fois.

Et pi comme ça tu veux nous rejoindre ? Va falloir répondre à quelques questions



HRP / chouette présentation, il va juste falloir que tu répondes à quelque questions que j'ai la flemme de poser maintenant car il se fait tard pour le lycéen que je suis. S'en suivra une vote à l'intérieur du conseil dont le résultat, favorable ou non te sera rapporté, d'ici là contacte nous IG pour qu'un apprenne à te connaitre ( pseudo : LyraIasou Scardoreon Slayerssss xX-Loik-Xx Jeanaith Tranchait ou moi même, nats/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:05

Alertée par le bruit autant que par son intuition Jeanaith se dirigea nonchalamment dans le hall des recrutements.
Elle fut relativement surprise d’y trouver un eniripsa ligoté, fort blessé et vautré sur le canapé et la ‘chose’ couverte de poussière, qui sentait très fort la dragodinde et qui semblait-il tentait de réciter l’alphabet mais ne parvenait pas à trouver la seconde lettre. A moins qu’elle ne soit en pleine crise de panique ?

Elle se dit toutefois que le petit être ailé semblait être mal en point, aussi elle appela son neveux, pris l’être avec elle et accompagnée d’Enillyon alla l’installer derrière la tenture. Elle murmura à Eni de s’en occuper et de le surveiller.

Dans le même temps elle avait alerté quelques compagnons pour qu’ils surveillent la sortie, la louche sacrieuse ne lui disait rien qui vaille.
Elle revint dans le hall des recrutements et s’adressa enfin à son occupante sèchement.


Malsoir,
Que nous veux-tu ? C’est toi qui a amené un semi-cadavre ? C’est quoi un prisonnier de guerre ?


Elle remarqua que la sacrieuse semblait pointer du doigt le mot recrutement. Elle dissimula un soupir de soulagement, se disant qu’au moins elle n’était pas parfaitement demeurée puisqu’elle savait lire.

Recrutement hein ? Tu veux pénétrer notre demeure ?
J’ose espérer que le gigot qui a tout dégueulassé MON canapé n’est pas une offrande et que tu ne fais pas partie de ces crétins sanguinaires qui nous croient démoniaques.
Bref je t’écoute ! Exprime-toi si tu le peux.


[HRP] Nats a tout bien expliqué je ne le referai donc pas.
Juste un petit commentaire toutefois, si nous étions susceptibles, nous n’aurions pas forcément apprécié que tu partes du postulat suivant : ‘Nous sommes trop cons pour connaitre le mot digression sans le chercher dans un dico’. Fort heureusement nous ne sommes pas susceptibles et nous ne chercherons donc pas à voir une quelconque condescendance dans ta remarque. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pulotielamine

Pulotielamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:52

*La sacrieuse commença a paniquer quand Enillyon pris l'eniripsa avec lui et elle intensifia ses cri, pointant du doigt vers l'eniripsa derrière la teinture puis vers sa gorge, puis de nouveau vers l'eniripsa et de nouveau vers sa gorge. Enfin elle commença a sautiller de rage de ne pas réussir a mieux s'exprimer et elle pris un bout de papier et une plume de corbak dans son sac et commença a écrire, maniant sa plume avec grande agilité, mais semblant avoir du mal a trouver ses mots, comme si elle n'avait pas communiquer depuis bien longtemps, ou comme si elle était tout simplement aussi bête qu'un Iop. Elle se servait du sang qui stagnait sur ses mains, marque caractéristique des sacrieur qui avait l'avantage de fournir de l'encre gratuitement, mais aussi le désavantage de faire des taches partout sur la feuille.
Après quelques minutes d'une intense réflexion, elle tendis vers Jeanaith un manuscrit froissé, couvert de taches de sang, mais sur lequel on distinguait tout de même les quelques mots que la sacrieuse avait écrit:
<< moi ... soignant ... ma gorge ... lui soigne ... ami a moi ... explication aprés ... d'abord soin ... moi ... gorge >>
Elle pointa du doigt le papier, continuant a s'exprimer d'une manière pour le moins chaferienne.*

_Aaaagh !! Aaaaaaaaaaagh !!









[HRP] Oulah loin de moi l'idée de vous considérer comme trop con pour connaître ce mot, c'est juste que c'est pas vraiment un mot utilisé tout les jours, et peu de gens le connaissent, moi-même quand on me l'a dit la première fois je suis allé voir dans le dictionnaire pour savoir ce que ça veux dire (après au moins trente essais car je croyais que c'était disgression pas digression, donc forcément sur wikipédia on trouve moins bien ^^'). Donc je vous prends pas du tout pour des cons rassurez vous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:32

Jean réagit vite à la crise de la sacrieuse

Eni ! Vient soigner la sacrieuse vite ! tu soignera l'autre après il me semble qu'elle a des soucis à s'exprimer.

Eni se pencha sur elle et commenca à murmurer ses mots, que nul de comprenait mais qui apaisaient et remédiaient à quasiment tous les maux
Revenir en haut Aller en bas
Pulotielamine

Pulotielamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

*La sacrieuse resta calme tandis que l'eniripsa la soignait, quoiqu'on sentait qu'elle était gêné d'être soignée par un inconnu. Elle se balançait de gauche a droite gênant sans le faire exprès le soigneur. Quand enfin les mots secrets de l'eniripsa firent effet, elle se redressa et commença a parler, d'une voix rauque d'avoir trop crié.*

_Hum hum ... Bonjour et excusez moi pour cette arrivée un peu brutale, mais la dragodinde de mon ami est morte dans un accident de fourchette (je nettoyait ma fourchette et le coup est partit tout seul) et finalement j'ai du le trainer sur une bonne partie du chemin. Mais ne vous inquiétez pas trop pour lui, il a l'habitude de se genre de traitement, il devrait s'en remettre. Je me présente d'abord, je m'appelle Pulotielamine, mais vous pouvez m'appeler Pulo, car je sais que c'est un nom un peu compliquer a retenir (je maudis chaque jour mes parents qui ont eu cette idée saugrenue). Mon ami allongé derrière le rideau se fait appeler LeTueurEnRouge, et ne veux a aucun prix révéler son véritable nom. Je l'appel Rackam car il me rappel un pirate koalak à la fourrure rouge et qui se faisait appeler Rackam le rouge il y a bien des siècles (c'est une histoire que je tiens d'un Koalak de mes amis, le capitaine Kodak).
D'ailleur je crois que le voila.


*Pulotielamine souris en voyant son amis tituber et sortir de derrière la teinture. Il semblait bien mal en point, mais après avoir marmonné deux trois mots que seuls les eniripsa connaissent, il se sentit bien mieux, réussissant même a marcher droit, droit vers le canapé pour si affaler. Se tournant vers Jeanaith, puis vers Pulotielamine, il haussa des épaules dans un geste d'impuissance.*


_Je crois qu'on aurais du faire comme le bucheron disait et me mettre sur un traineau, ça aurait été plus efficace je penses ...

_Moui pourquoi pas ... mais bon au final tu m'a l'air très bien, pas de quoi fouetter un ecaflip.

_J'avoue que ça ne vaut pas la fois ou tu m'a éventré pour détourner le regard de cette sadidette! Douloureux mais efficace puisque finalement elle a tellement vomis qu'elle a filé sans demander mes restes.


*Et les deux compères rirent aux éclats, inconscient du fait qu'ils devaient passer pour des fous aux yeux des autres personnes présentes.Puis Pulotielamine se tourna vers leurs interlocuteurs, et commença a répondre aux questions sous-entendus dans une demande de recrutement.*

_Hum ... bon alors je m'appelle Pulotielamine, je suis du cercle 63, mais je ne m'entraine pas souvent. Mon grand bonheur dans la vie c'est de combattre d'autres guerriers. Je ne participe pas a la guerre Bonta/Brakmar car je ne partage pas leurs idée (pour moi les deux camps se valent) mais j'apprécie beaucoup de faire des duels contre des guerriers rencontrés aux détours d'un chemin, ou bien aux alentours d'un Zaap. Je suppose que vous voudriez que je vous raconte mon passé, mais en fait il est totalement inintéressant. Je viens d'une contrée du nord-est. Si vous réussissez a franchir la barrière d'arbre du nord-est, vous tomberez sur mon pays, mais n'essayez pas, il est sans intérêt. Pour tout vous dire, la seule activité connue dans mon village et un jeu qui consiste a former des mots sur une grille en bois, avec des jeton carré portant des runes dessus. Contrairement à mon peuple, j'exècre ce jeu, je le vomis par tout les pores!! j'ai donc décidé de m'enfuir pour vivre un peu l'aventure. C'est dans votre pays que je me suis installé car j'y ai découvert la plus belle invention de tout les temps, dont je ne me lasse jamais, et dont j'ai bien peur de ne plus pouvoir me passer désormais, j'ai nommé la bière. J'ai fait depuis quelques expéditions a Koalak, ou je me suis fait des amis parmi les koalaks. Puis je suis devenu Bontarienne, plus par intérêt qu'autre chose, vu les prix avantageux qu'on y trouve, mais le nombre impressionnant de gueux m'a fait fuir l'endroit. Découvrant un peu tard la bonne ambiance, mais surtout la compétence des gens de Brakmar (du moins de ceux qui n'étaient pas obnubilé par la guerre contre Bonta). Je suis donc partit avec mon ami Rackam, dans l'intention de me faire retirer mes ailes de poulet, opération n'ayant pas encore eu lieu, mais qui ne saurait tarder. Quand a lui, c'est un cas très spécial, j'irais presque jusqu'à dire unique, mais on ne sait jamais. Pour vous résumer son histoire, il a vécu sa première vie en tant que Iop, puis il se réincarna en Eniripsa, ou il vit dans le culte d'Ougaaa.

_Tu simplifie vachement les choses là...

_Ben oui mais quand c'est toi qui racontes ça prends deux heures alors laisses moi parler!
Bon en fait c'est finit, on a connu votre guilde par les on-dit, en croisant des gens de votre guilde, parfois en étant dans les mêmes combats, et la plupart du temps vous étiez sympathiques. Quand il fut temps de ne plus faire carrière en duo, mais plutôt de chercher un groupe de compagnons avec lesquels combattre et boire de la bière, c'est le nom de votre guilde qui m'est venu. Voila pourquoi je viens me présenter au hall de recrutement de votre guilde.


*Pulotielamine finit de parler, et donna un petit coup de poing sur le crâne de l'Eniripsa qui avait ouvert la bouche pour parler, ce qui eu comme effet de la lui fermer rapidement.*


_Tait toi, maintenant c'est a eux de parler !







[HRP] j'appelle gueux les kévins, les boulets, et autres personnes ne sachant pas aligner deux phrases construites, ou floodant a mort, ou encore s'exprimant en sms (le sms est d'ailleurs ce qui caractérise le gueux et peux être appelé le "langage gueux") [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Jeanaith écouta très attentivement le récit

Et bah dis-donc ! je t'avais pris pour un fou furieux muet, en fait je découvre quelqu'un d'éloquent si ce n'est un tantinet bavard.
Pour notre part nous sommes Brakmariens et défendons notre cité.
Nous ne sommes pas férus de guerre loin de là, toutefois, nous aimons pouvoir nous promener dans brakmar sans être dérangés par les porteurs d'ailes blanches ou par les démons.

Il va de soit que pour nous rejoindre il te faudra porter les ailes rouges. Tant que ton opération n'a pas eu lieu, cette possibilité n'est pas envisageable.

Toutefois tu sembles décidé à le faire, et pas seulement par désir de nous rejoindre et je serais ravie de te rencontrer lors d'une quelconque activité alors n'hésite pas à me contacter.

Et dis nous quand tu aura traqué tes plumes contre du cuir, nous pourrons alors t'annoncer notre décision.
Enfin ... je te parle surtout à toi vu que ton ami n'a pas souhaité s'exprimer et t'as laissé être le porte parole de votre duo, mais il va de soit que nous vous considérons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:50

Nous sommes pour apprendre à te connaitre mieux en t'intégrant à l'essai pour commencer
Contacte moi ou tranchaith ou lyraiasou ou slayerssss ou nats ou xxx-loik-xxx ou scardoreon ou ... je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Pulotielamine

Pulotielamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:45

*Pulotielamine serre la main de Jeanaith avec entrain, puis s'arrete pour montrer les deux bouts blanc sortant de son dos."

_Par contre pour les ailes de poulet, je vais aller me faire opérer, je reprend contact après la convalescence de cinq minutes, faut juste que je trouve de la térébenthine pour les ailes de Rackam car comme il en avait déjà et qu'on voulait pas donner de l'or ou payer des épée en trop, on s'est contenté de lui peindre ses ailes d'Eniripsa en blanc ...

*Pulotielamine chope le petit Eniripsa, lui fait un nœud autour de la taille avec la corde et se retourne vers Jeanaith.*

_Vous auriez un grand cerf-volant? Puisqu'on peux pas le faire surfer, on va le faire voler, avec la vitesse ça devrais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

Mmmm un cerf volant nan pas vraiment en fait.
J'ai des ailes en bois par contre tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulotielamine

Pulotielamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

[HRP] Je voulais m'excuser a la guilde, parce que vous venez de m'accepter a l'essai et je ne me suis pas reconnecté depuis un bon moment. Le problème c'est qu'en ce moment, avec les partielles blanches a la Fac, je suis méga claqué donc je me suis pas ré-abonné ... donc je risque de pas me reconnecter avant le week-end =x [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hunron

Hunron


Nombre de messages : 280
Localisation : elsass
Date d'inscription : 22/06/2007

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:55

[hrp] je ne pense pas que cela pose de problème : plusieurs membres ont déjà décroché de dofus pendant quelques temps.
je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que le jeu ne doit pas prendre le pas sur la vie.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://herminette.labrute.fr
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:50

[hrp]
Mais c'est un scandale !
C'est sérieux là on joue ! (pour ceux qui comprendraient pas ... allez voir ici)

Nan nan sans déconner, la vie IRL c'est le plus important, Dofus c'est loisir uniquement, et nous ne tiendrons jamais rigueur à quiconque ses absences passagères
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hunron

Hunron


Nombre de messages : 280
Localisation : elsass
Date d'inscription : 22/06/2007

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:09

[hrp]
.. brew ?
Laughing
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://herminette.labrute.fr
Pulotielamine

Pulotielamine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2008

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

[HRP] LE ROYAUME DE FARADOR =D

n'empêche je fais du jeux de rôle presque tout les jours (on est en FAC de Bio donc ça fait beaucoup de temps libre ) et je connais un joueurs comme ça .... bon ben on l'a tué ^^' ( le gars il joue un elfe paladin, donc loyal bon, et autours de lui le groupe est composé de quatre chaotiques mauvais qui sont une semi-démon, une méduse, un homme-ent-champignon, un ours-garou ....) donc finalement il est devenu paladin noir du chaos maléfique et on s'entend beaucoup mieux avec lui =)


au fait il y a des rôlistes parmi vous ? =)


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:04

[HRP]
Oui oui des rôlistes il y en a quelques uns dans la guilde.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hunron

Hunron


Nombre de messages : 280
Localisation : elsass
Date d'inscription : 22/06/2007

[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: fan joke inside   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:22

[hrp]

VIVEMENT 2012 !!! cheers

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://herminette.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Pulotielamine Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pulotielamine   [Acceptée] Candidature de Pulotielamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Pulotielamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trépassés :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser