Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tranchaith

Tranchaith


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis
Date d'inscription : 20/11/2006

Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Empty
MessageSujet: Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde   Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:04

Et oui encore une squatteuse d'enclos...

Voici donc mon élevage, qui a pour but principal de me fournir des parchemins. Et puis en fait l'élevage, les dindes, c'est sympa, surtout les copulations !

Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Cheptel


Un petit historique :

Déjà merci à Lyra qui m'a offert mes première dindes d'élevage, des turquoises. Elles ont maintenant plein de petits Very Happy

J'ai ensuite trouvé une dinde amande de première génération, ses parents étant sauvages, et prédisposée génétique ! Elle est maintenant stérile. Je me suis donc lancée dans la lignée des amande-turquoise.

Les turquoises, transformées en parchemins, donnant leurs premiers bénéfices, j'ai ajouté à mon cheptel quelques spécimens sortants de l'hôtel de vente. Un couple de prune, un couple d'émeraude. Un couple émeraude-turquoise et un autre émeraude-dorée ont étés achetés avec Jeanaith.


Voici donc le cheptel :
  • Turquoises : environ 18 dindes pures : commande de grands parchemins d'agilité possible !

  • Amande-Turquoise : 18 dindes de pureté de 2 (246) à 3 (248). Prévues pour des grands parchemins de vitalité.

  • Prune : 20 dindes pures : commande de puissants parchemins d'intelligence possible !

  • Emeraude : 20 dindes pures : production de puissants parchemins de force en cours.

  • Emeraude-Turquoise : 10 dindes pures : production de puissants parchemins d'agilité en cours.

  • Emeraude-Dorée : 3 dindes pures : production de puissants parchemins de sagesse à venir.


Quelques dindes spéciales qui peuvent intéresser des gens :
  • Turquoise pure Prédisposée génétique : à disposition d'un éleveur pour des croisements.

  • Turquoise pure Sage : recherche un cavalier.

  • Prune pure Sage : recherche un cavalier.

  • Turquoise pure Caméléone : montée par Lacie et disponible pour des essais de transmissions de gène.



(Mise à jour : 7 décembre 2008)


Dernière édition par Tranchaith le Dim 7 Déc - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis
Date d'inscription : 20/11/2006

Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Empty
MessageSujet: Re: Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde   Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Quelques nouvelles de mon élevage. Very Happy

Les premières Amande-Turquoise pures sont nées il y a quelques semaines ! Je n'ai maintenant presque plus que des pures de cette espèces.

Les Turquoises produisent encore, mais un grand nombre sont devenues stériles...

Les cheptels de Prune, Emeraude et Emeraude-Turquoise ont atteints leur taille finale. Very Happy
Du coup je vends dès maintenant des puissants parchemins d'intelligence. Les puissants de force et d'agilité seront disponibles un peu après nowel si tout va bien.

J'ai toujours une Turquoise et une Prune toutes les deux Sages qui n'ont pas de cavalier. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Serda

Serda


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Entrain de galérer pour ses parchos agi.
Date d'inscription : 16/09/2007

Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Empty
MessageSujet: Re: Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde   Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

Héhé, cette Tranch' c'est une vraie guerrière ! Chapeau à toi minette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Empty
MessageSujet: Re: Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde   Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchaith : l'élevage de dindes par une dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dindes +invoc
» xp de dinde !
» [avis de recherche] dindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trépassés :: La Vie de la Guilde :: L'élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser