Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[A l'essai] Candidature Tyana

3 participants
AuteurMessage
Tyana

Tyana

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : toujours en deplacement sur sa fidel drago Antycalcaire

[A l'essai] Candidature Tyana Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature Tyana   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:04

(hrp)Bonjour a tous ^^ je me prenome tyana et je suis une ancienne Trespassé mais j'ai dut a mon plus grand regre vous quitté Crying or Very sad et d'ailleur je vous presente toute mes excuse pour mon depart silent

La jeune iopette toute emoustiller a l'idée de revoir certaine de ses conaissance laisse un petit mot aux Trespasses:

Bonjour a tous, j'espere que mon nom vous rapelle quelque chose et c'est avec ma plus grande joie que je vous annonce mon retour aux pays =D Parlons bien parlons franchement la guilde me manque je mis santé vraiment bien et je regrette profondement mon depart ... Je voulais surtout savoir si j'avais encore une chance de revenir parmis vous pour continué mon chemin a vos coté I love you si se n'est pas le cas et bien j'espere vous croisez dans notre belle contrée d'Amakna

Amitier Tyana

La jeune iopette le sourire jusqu'aux oreilles se retire en esperant de tout son coeur pouvoir un jour rejoindre ses ancien amis
Revenir en haut Aller en bas
Tyana

Tyana

MessageSujet: toujours pas de reponses =/   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:49

(hrp) bon ben apparemment vous n'etes pas emballer a l'idée que je revienne dans la guilde , je supose que c'est a cause du fait que j'ai deja quitté la guilde auparvant ^^' ou de mes ailes que je compte coupé bien sur bref donné moi des nouvelles quand meme =/

a bientot IG cheers
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tyana   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

[HRP]
C'est vrai ca les vils mesquins ne t'ont même pas répondu !
Essaie quand même de faire un chtit n'effort pour ton orthographe

Sinon tu peux nous dire quelles étaient tes raisons de nous quiter ?
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tyana   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

[HRP]Si si on a répondu, IG :p

Je résume, corrigez moi si il faut.

Tyana pensait arrêter Dofus, il, oui il, a donc quitté la guilde.
De retour il a envie de revenir parmis nous. Mais sa iopette est Bontarienne pour pouvoir faire les courses ^^" (vive les mules). Reste encore une semaine et demie avant qu'elle puisse re-passer Brakmarienne...

Passé ce délai je pense qu'il n'y aura pas de soucis à te reprendre à l'essai.

Comme l'autre jour n'hésite pas à nous contacter pour une activité (dans l'autre sens ça marche aussi !)[/HRP]
Tyana

Tyana

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tyana   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

(hrp) juste pour vous dire que je regrette tout les soucis que je vous ai causé par rapport a mon admission dans la guilde ^^ le seul probleme etant mon alignement j'ai decidé de vous recontacter une fois mon alignement changer pour discuter de tout ça avec vous ^^ en attendant j'ai postulé chez Les Filles de la lune ^^ je sais ce n'est pas loyal de ma part de vous faire sa mais a mon cercle j'ai besoin d'une guilde pour m'aider a grimper les echelons ^^ je comprendrais que certain d'entre vous ne m'accepte pas ou plus dans la guilde a cause de sa mais si mon alignement est un si gros probleme je n'ai pas trop de choix
Voila toute l'histoire Sad

j'espere pouvoir rester en contact avec vous IG

bon jeu et a bientot
Tyana

Tyana

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tyana   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

(hrp) je viens aux nouvelles pour vous dire que je suis de nouveau brakmarien ^^ donc voila juste pour vous tenir au parfum Razz au final je n'est pas postuler chez les Filles de la Lune je me sentais mal de vous avoir fait sa etant donner que vous etes la meilleure guilde que j'ai eu depuis que je joue Crying or Very sad

Voila j'espere vous croisez IG =p bon jeu et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature Tyana   [A l'essai] Candidature Tyana Icon_minitime

[A l'essai] Candidature Tyana
Page 1 sur 1