| Dindons, petit enclos et version 1.25 | |
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Auteur | Message |
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LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 0:28 | |
| Certains d'entre vous ont sans doute remarqué le petit changement lors de l'entrée des dindes dans les enclos suite à la version 1.25. Comme vous avez pu le remarquer cela pose un problème dans le petit enclos, il est en effet très compliqué de placer des machines autour des dindes, la maison et le bord de l'écran cachant complètement les machines à cet endroit. Bien sûr il est toujours possible de positionner les machines d'élevage à un autre endroit de l'enclos et d'y guider les dindes, mais faire ça à chaque fois qu'on rajoute une dinde avec un élevage de centaines de dindons c'est carrément inenvisageable. Je voulais donc vous informer qu'un message a été envoyé au support à ce sujet, en espérant qu'ils y répondront (en l'ayant lu si possible...). (quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème avec l'image?) | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 9:30 | |
| - LyraIasou a écrit:
- (quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème avec l'image?)
[hrp] avec plaisir. petite explication d'un point de BBCode qui pose souvent problème ... l'URL que l'on met d'habitude entre balises [img] [ /img] est celle d'un fichier image ; c'est à dire, l'adresse d' une image précise. Or, tu as mis dans ton message l'adresse d' une page internet contenant l'image que tu visais, ce qui ne peut fonctionner avec les balises [img]. Ces balises étant très spécialisées, puisque ce qu'elles contenaient était invalide, tu t'es retrouvée avec du texte brut, ce qui est toujours le cas avec des balises invalides. En pratique, ce code que tu as mis est incorrect en BBCode : - Code:
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[img]http://img396.imageshack.us/my.php?image=dindon125cp2.png[/img] Mais celui-ci fonctionnera : - Code:
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[img]http://img396.imageshack.us/img396/3164/dindon125cp2.png[/img] Pour être sûre, tape l'adresse dans le navigateur de ton choix. Si la page indiquée contient toute autre chose qu'une image (comme ici, un tableau, du texte et une bannière de publicité), cela ne fonctionnera pas. L'adresse réelle de l'image est accessible dans tous les cas en faisant un clic droit sur l'image, puis Propriétés. Dans le cas particulier du site Imageshack, lorsque tu héberge une image dessus, tu as remarqué qu'il te propose plusieurs liens divers et variés permettant de mener vers ton image de différentes manières dans différents environnements. Celui qu'il te faut utiliser est celle qui est mentionnée " Direct Link to the Image", ou " Direct". C'est exactement l'adresse que tu aurais eu en faisant "clic droit > Propriétés" sur l'image. Ca ira, comme ça ? [hrp] | |
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Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 11:19 | |
| (mise en application directe du bon conseil d'Hunron. Merci Hunron!) | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 13:02 | |
| ( mais de rien, vieux ! ) | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 13:13 | |
| C'est trèèèèèès chiant. En attendant la version 2.0, ou plus tard (je suis très peu optimiste sur la vitesse de réaction des Devs là dessus) voila comment on peut s'en sortir pour le moment : Les dindes entrent en E1 normalement. Si on y met une machine, par exemple une machine à 0 de résistance, les dindes entrent alors en E2. On peut alors mettre les machines sur les cases M. Heureusement que c'est un six places... Bon le seul soucis c'est qu'il faut avoir la compétence "voir derrière les maisons" et que l'oubli de matos dans l'enclos risque d'être rapide. | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 14:52 | |
| Bon, j'y connais rien hein, mais ... c'est pas possible de mettre plein de matériel, n'importe lequel, de façon permanente derrière la maison, tout en bloquant les 2 entrées actuelles ? comme ça, les dindes ne pourraient rentrer, et vous n'auriez besoin de mettre le "vrai" matériel, que sur les cases visibles de l'enclos ... C'est pas possible, ça ?
Sinon, je pige pas ... pourquoi ça a changé ? | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 15:38 | |
| Ca a changé parce que ... c'est Dofus ! Bref, il n'est plus possible de viser les cases à l'intérieur des enclos en combat maintenant et c'est bien et nouveau. Mais un chargement en entraine un autre, mais surtout on ne teste pas les fonctionnalités liées à l'élevage lorsqu'on touche aux enclos. Non surtout pas ! On pourrait y repérer un bug et le corriger avant de faire une nouvelle maj !
Et non Hunron ce n'est pas possible, l'enclos accepte 6 dindes et 6 objets d'élevage. On en a besoin de 5 pour travailler correctement. | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 18:43 | |
| Hahahahhahahaaaa - Blue-Veuch sur le forum JOL a écrit:
Voici la réponse d'Ankama quant au problème des enclos :
- Citation :
Bonjour,
J'ai pris notes et transmis à notre service assurance qualité. Si on peut améliorer cela nous le ferons mais ça prendra du temps puisque ce n'est pas prioritaire.
Désolé mais vous allez devoir faire de la gym souvent :/ Cordialement, Sur ce, bon courage à tous ! Tu as des nouvelles Lyra ? | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 19:08 | |
| aïe. peut-être qu'un échange d'enclos avec une autre guilde ... ? | |
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LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 24 Sep - 23:12 | |
| - Citation :
- Celui qu'il te faut utiliser est celle qui est mentionnée "Direct Link to the Image", ou "Direct". C'est exactement l'adresse que tu aurais eu en faisant "clic droit > Propriétés" sur l'image.
Je connaissais déjà ça, mais je suppose donc que j'ai dû me tromper et prendre autre chose que "Direct Link to the Image". Merci Hunron pour la rectification du lien. ^^ Sinon, concernant le support, aucune nouvelle mais... décidemment je dois pas être douée... je ne trouve trace de mon ticket nul part (je vois tout mes tickets plus anciens, mais pas le nouveau), j'ai donc re-écrit mon message, mais une fois de plus je clique sur "envoyer", puis je vais dans "voir mes tickets" et il n'y a rien de nouveau, est ce normal? Le support recevra-t-il quand même mon ticket? de toute façon j'ai jamais aimé le support... | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Jeu 25 Sep - 9:41 | |
| no lo se. peut-être que ton ticket n'arrive dans ta liste de ticket qu'à partir du moment où il a commencé à être examiné par Ankama ? peut-être que tu peux demander sur le forum ? ou envoyer un autre ticket pour le demander ...
perso, j'ai utilisé une fois le support, pour transférer un abonnement d'un compte (celui que j'ai créé y a 2 ans quand Scardo m'a montré le jeu) à un autre (celui ou y a Hunron), et ça c'est bien passé. ça a pris une petite semaine, un peu long, mais ils ont eu l'élégance de me prolonger mon abonnement du temps que ça leur a pris pour traiter ma demande.
par contre, dans cette version actuelle du support, j'ai été infoutu de trouver même comment leur envoyer un ticket. bon sang, je dois être un polio ... | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Jeu 25 Sep - 11:41 | |
| Etrange ces tickets non visibles... Si tu n'as pas de nouvelles bientôt je peux essayer de mon côté ? | |
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Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Jeu 25 Sep - 11:56 | |
| Le support est pas fermé temporairement ? | |
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LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Jeu 25 Sep - 20:40 | |
| - Citation :
- Si tu n'as pas de nouvelles bientôt je peux essayer de mon côté ?
Toujours pas de nouvelles, je propose d'attendre encore un peu avant que tu essayes de ton côté, évitons de prendre le risque de trop les flooder avec le même problème. - Citation :
- Le support est pas fermé temporairement ?
Il ne me semble pas, en tout cas je ne vois pas ça marqué sur le support, ni sur le forum, ni sur le site de la communauté. Et visiblement des gens de JOL ont reçu des réponses du support (voir le message de Tranch). - Citation :
- et ça c'est bien passé. ça a pris une petite semaine, un peu long, mais ils ont eu l'élégance de me prolonger mon abonnement du temps que ça leur a pris pour traiter ma demande.
Tu as eu de la chance ^^ grrrumbl grrr dindon doré grrrblmm rollback grrrr million de kamas blablabla dialogue de sourds.... | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Ven 26 Sep - 10:20 | |
| - Citation :
- grrrumbl grrr dindon doré grrrblmm rollback grrrr million de kamas blablabla dialogue de sourds....
Hunron met de petites lunettes, enfile une barbe du gran'pa wabbit, se saisit d'une chaise et d'un petit calepin, et commence à parler d'une voix digne de Sigmond Fjord :- Alols, mademoiselle. Voulez-vous pallel de ce petite ploblème ? Il lemonte à votle enfance, sans doute ! Mais cela nous felait passel le temps dans l'attente d'une léponse du suppolt ... | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 1 Oct - 20:09 | |
| j'ai envoyé un ticket au support. En gros la réponse : "ce bug n'est pas prioritaire. Il sera corrigé mais pas dans l'urgence"
Pas de précisions sur une date, avant ou après la 2.0 par exemple.
Ouverture des paris !! 1000 k que c'est corrigé pour la 2.0, pas avant ! | |
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LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 1 Oct - 20:39 | |
| - Citation :
- Ouverture des paris !!
1000 k que c'est corrigé pour la 2.0, pas avant ! Et bien je pari que non, ça sera pas corrigé pour la 2.0, mais la maison sera refaite/décalée/supprimée/déplacée ce qui resoudra le problème. | |
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Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mer 1 Oct - 23:17 | |
| [hrp] bizarre, pourtant ! j'ai l'impression que changer les propriétés de la cinquantaine de maps des gens qui ont des problemes, ça doit pas prendre plus d'une ou deux heures / homme, en comptant large. ils doivent probablement avoir un tas de choses à faire, ou alors manquer d'envie de le faire puisque préparant le V2. en attendant, vraiment navrée pour vous. si je peux faire quoi que ce soit ... [/hrp] | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Lun 13 Oct - 17:45 | |
| C'est pour demain !! - le carnet de bord a écrit:
- Montures et élevage :
- Les montures apparaissent désormais devant la porte de leur enclos.
- Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos.
- Le poids de tous les objets d'élevage passe de 50 à 10 pods.
WHéééhhéhéé !! | |
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Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Lun 13 Oct - 19:54 | |
| - le carnet de bord a écrit:
Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos. Ça, ça va gêner pour faire deux groupes différents ... | |
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LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Lun 13 Oct - 21:45 | |
| - Citation :
- Les montures apparaissent désormais devant la porte de leur enclos.
Enfiiiiin! Excellente nouvelle. - Citation :
- Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos.
Mais là par contre va falloir m'expliquer pourquoi ils ont fait ça, à part e*****er les gens je vois pas l'utilité.... Enfin bon, on s'adaptera, comme d'habitude. ^^ Ils ont réglé le problème principal, c'est déjà ça | |
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Serda
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Entrain de galérer pour ses parchos agi. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Lun 13 Oct - 22:33 | |
| Hé hé , quand j'ai vu ça, j'ai été content pour nos amis les éleveurs! [/HRP] Pendant que j'y suis, je ne suis pas mort, je suis juste entrain de tester wakfu, donc pas très disponible en ce moment. Je passe quand même chaque jours sur le forum pour voir les nouvelles [HRP] | |
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Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 43 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mar 14 Oct - 11:49 | |
| - le carnet de bord a écrit:
- Il n'est plus possible de poser d'objets d'élevage sur la case de réapparition des montures dans un enclos.
- nats a écrit:
- Ça, ça va gêner pour faire deux groupes différents ...
- LyraIasou a écrit:
- Mais là par contre va falloir m'expliquer pourquoi ils ont fait ça, à part e*****er les gens je vois pas l'utilité.... Enfin bon, on s'adaptera, comme d'habitude. ^^ Ils ont réglé le problème principal, c'est déjà ça
Ils ont peut être voulu faire un truc un peu plus logique : les dindes apparaissent devant le portail et on ne peut pas bloquer l'entrée. Je trouve que c'était un peu étrange de pouvoir faire rentrer une dinde à l'autre bout de l'enclos, direct dans un atelier, en posant au bon endroit une machine. Pratique mais étrange et favorisant encore plus les grands enclos par rapport au petits. Mais, pas de bol, je ne viens pas vous parler de ce point, mais je viens vous annoncer une autre mauvaise nouvelle... Depuis ce matin j'ai quelques soucis à placer mes machines sur la case derrière le portail. Pas la case maintenant inaccessible, mais sur la case directement au dessus du portail, en diagonale haut. Sur l'enclos de Brakmar, pas de soucis : Par contre sur Otomai, le portail ayant un look différent (plus imposant), impossible de viser cette case. En voulant la viser le portail se met en surbrillance et me fait viser la case du portail... Je n'arrive pas à viser la case en zoomant, avec ou sans la grille/transparence. Changer de PC ou vider le cache ne change rien... Il est par contre possible de viser toutes les autres cases voisines : Du coup on peut mettre ce genre d'atelier : Et là alors miracle ! ou bug ;p Lorsqu'une dinde arrive sur la case bloquante, en visant cette dinde avec un objet, il est possible de le placer sur cette satanée case : Bref, encore un bug suite à une modification non testée. J'envoie un ticket au support/informe les gens sur JOL et je vous tiens au courant. Edit : lien JOL
Dernière édition par Tranchaith le Mar 14 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
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Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mar 14 Oct - 13:17 | |
| Eu le même problème que toi Tranch. Et je dois avouer qu'il me gave vraiment bien. | |
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LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 Mar 14 Oct - 20:58 | |
| Heu, dans cet enclos cette case a toujours été comme ça. Ou alors je délire...
C'est pour cela qu'à cet endroit je faisais toujours mes ateliers avec 6 machines et non 5. Mais maintenant il est vrai que ça va être génant vu que la case touchant la porte n'est plus utilisable, je ne pourrais plus contourner le problème de cette façon. | |
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| Sujet: Re: Dindons, petit enclos et version 1.25 | |
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| Dindons, petit enclos et version 1.25 | |
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