Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sans nouvelles] Acadia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acadia




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:40

Maljour à tous, je me présente : Acadia, disciple féca de cercle 82 actuellement. Je suis d'alignement neutre avec un gros penchant brakmarien évidemment ! Very Happy.
J'ai connu votre guilde sur une liste sur JoL, ou un site dans le même cadre. J'ai, par la suite, sauter sur ma dragodinde et couru jusqu'au Cabine télépatique (Et oui ça existe Cool ). J'ai contacter Scardoreon qui m'a donner l'adresse de votre forum.

Je recherche une guilde où règne la bonne ambiance, à me faire de nouveaux amis et si je peux apporter quelque chose à la guilde, à part ma bonne humeur et ma perversité, hum je veux dire, ma générosité, ce sera avec une grande joie Very Happy

Bon, je vais essayer de vous préparez une petite histoire RP, soyez indulgent lol!.

C'était un beau matin, un 28 Fraouctor 357. Sur le pas de la porte de la famille Glings, était allongée dans un petit berceau, une petite fille aux cheveux blond.
La famille Glings, qui ne pouvait avoir d'enfant, même en priant leur dieu Féca, prirent cet enfant comme une bénédiction. Plusieurs années passèrent, ils nomèrent la petite fille : Acadia.
Son père, Glacio (Son nom faisant référance à son humeur froide), apprenait à Acadia le maniement du bâton, et la protection au combat.
Quand à la mère d'Acadia, Aphrodite, lui apprenait à élever toutes sortes de familier. Un jour, elle lui offrit une dragodinde. C'était une jolie monture, de couleur dorée et orchidée. Acadia ne la quitta plus jamais.
Durant des années Acadia s'entraîna avec son père, parcourant de nombreuses plaines, à la recherche de petits défis.
100 ans après son arrivée devant le pas de la porte de la famille Glings, Aphrodite mouru, de vieillesse. Elle qui était déjà âgée de 800 ans.
Le père d'Acadia sombra dans le désespoir et la dépression. Il se mit à boire des bières de bworks en quantité illimitée et ne parla plus à sa fille.
Acadia décida à partir de ce moment là de partir du cocon familial. Elle monta sur le dos de sa monture (Qu'elle avait appelée Cassandra) et partit en direction D'astrub. Cette ville était réputée pour l'initiation aux nombreux débutant au combat, et aussi par ces marchands qui étaient présent au zaap.
Là bas, elle appris à connaître de nombreuse personne, et se lia d'amitié avec beaucoup d'entre elles.
Mais la vie de groupe lui manquait, et elle décida de partir à la recherche d'une Guilde.
Elle tomba sur un parchemin accroché à un tableau en bois : La guilde Les Trépassés recrute.
Acadia partit vers le hall de recrutement et posa sa candidature


Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai fait de mon mieux ^^"

[HRP] Bon ben voilà, je m'appelle Eglantine, j'ai 17 ans depuis 2 mois et 10 jours environs ^^", j'aime passer mon temps sur Dofus, mais aussi faire de l'équitation et du shopping $_$
Maljour à vous et à bientôt ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Advitam

Advitam


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans une bouate avec un Pandore.
Date d'inscription : 25/01/2008

[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:11

Salut à vous mademoiselle ! Ou Madame ? Je ne sais pas, en tout cas, vous avez l'air bien vielle êtes charmante. Une petite bière en attendant l'arrivée de Dame Jeanaith ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

Maljour demoiselle,

Je ne sais que te demander étant donné que tu as eu la gentillesse d'exposer clairement tes motivations à venir nous rejoindre.
J'aimerais que tu prennes le temps de contacter des membres de notre guilde afin que nous puissions voir et toi et nous si l'alchimie se crée.

Je t'explique le fonctionnement, ta présentation donne lieu à un vote, vote qui te permets d'intégrer la guilde à l'essai.

Tu peux contacter les membres de la guilde (pour la plupart nos noms sont les mêmes sur le forum que IG à part peut-être Slayerssss et XxX-Loik-XxX)
Revenir en haut Aller en bas
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Dans une maison ouverte, à Brakmar
Date d'inscription : 18/02/2007

[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:58

(Jean' ! Mon nom c'est xX-LoiK-Xx ! c'est le même que sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

(je me plante tout le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Acadia




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:03

Excuser-moi pour la lenteur de ma réponse, mais je n'avais pas le temps de passé sur le PC.
Et bien, je vais prendre contact avec vous et je vous souhaite une bonne (ou mauvaise ?) journée Smile

Acadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans nouvelles] Acadia Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Acadia   [Sans nouvelles] Acadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles] Acadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sans nouvelles] Moi ! (Billy)
» [Sans nouvelles] recrutement
» [sans nouvelles] Candidature de ??
» [sans nouvelles] Recrutement: K-nibal
» [sans nouvelles] inscription Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trépassés :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser