Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Arnoux

5 participants
AuteurMessage
Arnoux

Arnoux

Localisation : Localisation ? C'est vrai ça, où c'est que je suis ?

[Accepté] Candidature Arnoux Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:53

Un Enutrof aux cernes noires, à la barbe brouisailleuse et à la peau ridée comme les fesses d'un kanigrou se tenait, silencieux, dans les bois de la forêt de Litneg, derriére un grand Orme.
Tout a coup, le viel Enutrof ( qui se prénomait Arnoux ) retenu sa respiration, qui ressemblait à celle de Dalque Vadolle seul un bruit sourd se faisait entendre... Un trool d'une taille titanesque ( du moins pour Arnoux ) s'avençait dans les bois. Arnoux en avait plus que marre car depuis sa plus tendre enfance il était rejeté par tout les groupes d'aventuriers envieux de puissance et d'héroïsme. Bref, le vieil homme avait decidé qu'il devait combattre seul, il leurs montrerait à tous de quel bois il se chauffe !
Arnoux brandit sa vieille pelle , une goutte de sueur lui tomba du front et une pièce de kama tomba de sa veste en cuir de sanglier. L'enutrof serra les dents puis d'une agilité impressionante, récupéra la piéce et la lança sur le trool. La grosse bête regarda la piéce tomber sur son doigt de pied puis sourit la bouche ouverte, comme un gros bébé. Pendant ce temps, Arnoux avait dejà bondit avec force sur l'animal. Il assaina un coup de pelle sur la tête de son ennemi qui s'était penché pour prendre son kamas avec son sourire bêta. La pelle se fendit en deux, et le crâne du trool resta intact. Tout de même, la bête se releva et regarda Arnoux d'un air neutre, comme si on lui avait lancé un morceau d'herbe dessus. Arnoux sifflota, l'air de rien. Comme il aurait aimé pourfendre ce monstre avec des coéquipiers! Le Trool ne lui laissa pourtant pas le temps de lui relancer un bout d'herbe ... D'une force surhumaine, il leva son gourdin et l'abatît sur Arnoux, qui se fit propulser, loin... loin... Tout ce dont le vieil homme se souvenait, c'étais de croiser un tofu dans le ciel. Dans le ciel?! En effet, la force du trool avait eu l'utilité d'un zaap ( si on enlève la douleur ressentie en repprenant conscience ). L'animal l'avait propulsé jusqu'à Brakmar, devant une grande porte noire.
Sur la porte, un écriteau pendait. Il était écrit : '' Les trepassés '' Une autre pancarte à côté : '' Pour les candidatures, c'est la petite porte à gauche, nous acceptons seulement Brakmâriens et neutres. Si vous n'êtes ni l'un, ni l'autre, veuillez passer votre chemin, merci. ''. Le vieillard n'avait en effet pas remarqué une toute petite entrée, à côté de la grande. Arnoux réflechit une bonne dizaine de minutes. Un guerrier de Brakmâr miniature, sortit de son imagination et s'assit sur l'épaule de l'enutrof.
- Pourquoi hésites-tu mon cher amis? Crois-moi, les Brakmâriens ont plus besoin de toi que les bontariens! Ces bons à rien sont extremement nombreux, joins-toi donc à nous!
Un autre petit personnage qui ressemblait à un millicien de Bonta sortit de la tête d'Arnoux et tomba sur l'autre épaule du vieil homme.
- Il dit nimporte quoi, ce vieux schnoc! Veux-tu que je te dises tout ce que les Brakmariens on fait?
Arnoux tourna la tête vers le petit soldat Brakmarien d'un air sévère, comme s'il attendait des excuses. Le guerrier sauta aussitôt sur l'épaule où le Bontarien s'étais assis puis posa une main sur le pommeau de son épée.
- Que racontes-tu, imbécile, va! Tu crois que je vais oublier comme toi et les tiens ont massacrés femmes et enfants à Brakmâr?!
Arnoux se posa une main sur le menton, il se souvint alors qu'enfant, un Bontarien l'avait menacé de le tuer lui et ses parents s'il ne lui donnait pas ses kamas. Ce même Bontarien avait volé sa famille avec quelques soldats une semaine après. Le millicien de Bonta grimpa jusqu'à la main de l'enutrof qui se grattait le menton.
- Ne l'écoutes pas, il dit nimporte quoi, et toi, tu viens d'une famille bontarienne, je le lis dans tes yeux!
L'enutrof se facha, il pensa a ses parents. Se souvenir ... Se souvenir ... Il se souvint. Les parents d'Arnoux avaient passés leurs vie à combattre Bonta, sans arrêt. Ils étaient morts ( De vieilleisse, heuresement ). Arnoux n'avait jamais pensé a rejoindre une des deux cités. Mais il était maintenant décidé, le petit guerrier lui avait ouvert les yeux et l'avait aidé à faire renaitres ses plus profonds souvenirs. Une larme coulla sur la joue du vieillard. Il secoua la tête et chassa le Bontarien, qui pointait son petit doigt sur le pif d'Arnoux. Les deux bonshommes disparurent de l'imagination du vieil homme. Oui, il était prêt à choisir son camp, l'enutrof allait-il enfin pouvoir combattre aux côtés de gens censés, sans se faire rejeter?. Arnoux prit son courage à deux mains puis entra par la petite porte après avoir toqué. Le sol était humide et sombre et la salle sentait fort mauvais. Il entendit un bruit sur sa gauche, sa moustache se hérissa.

[HRP]Mon nom IG est Arnoux, je suis un disciple d'enutrof. Mon élément est eau, je suis de cercle 38. Je suis dejà Brakmarien, ce qui n'est pas logique après avoir lu la candidature, mais bon.Je suis Bucheron Niveau 16 (puis mineur et forgeur de pelles pour plus tard).
je cherche une guilde sympas, j'ai adopté le RP il n'y a pas longtemps. La votre m'a l'air bien sympathique (je l'ai connu grâce a Serda, ami IRL)
Sinon IRL, moi je m'appelle Loïc et j'ai 13 ans.
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt, j'espére[HRP]

Dernière édition par Arnoux le Jeu 27 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:21

[HRP] Bon je ne suis pas sencée y réagir avec mon perso vu que c'est une description mais sache que le bureau des recrutements, qui est un peu le bureau de Jeanaith ne sent pas mauvais ! Il est relativement bien entretenu, bien que se situant dans une demeure brakmarienne ... et tout le monde sait qu'il est très difficile de trouver des femmes de ménage convenables à Brakmar ! [/HRP]

Jean avait entendu un visiteur arriver, elle s'était dissimulée derrière la tenture qui marquait la limite entre la salle d'acceuil des arrivant et son bureau à elle. Lorsqu'elle vit le vieux barbu entrer elle sortit de son bureau extrèmement surprise de le voir sursauter et paraitre peu rassuré

Malsoir Disciple d'enutrof, et malvenue dans la demeure des Trépassés, enfin malvenue tant que ta présence ne nous importune pas.

Tu viens ici pour blablater simplement ?
Si oui ... j'appelle notre amis Tranchaith, sa conversation est agréable bien que parfaitement incompréhensible.

Si tu as une requête particulière à formuler en revanche je suis toute ouïe

Elle se tint devant l'enutrof, avec le même regard sévère qu'elle présente toujours aux potentiels candidats de la guilde
Arnoux

Arnoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

[HRP] Mes excuses c'est en effet une description, je ne suis pas sensé connaitre l'environnement je vais essayer de rattraper cela [HRP]

Arnoux se pencha sur ses chaussures et grimaça, elles dégageaient une odeur fort malodorante.
L'énutrof oublia vite cette odeur nauséabonde. Arnoux regarda la fecatte, il n'avait pas remarqué la présence de celle-ci en rentrant. Arnoux n'était pas rassuré en la voyant s'approcher. Le vieillard était un peu intimidé par la haute posture de la fécatte. Il parvint finalement a se lancer en commençant par s'incliner.

-Madame, dit il de sa voie chevrotante, je suis venu ici par un simple hasard mais je suis sur que je suis fait pour cette guilde. Maintenant je me souviens, je dois sauver l'honneur de Brakmar. Voulez-vous que je vous raconte mon histoire ? En revanche je serai content de rencontrer Tranchaith !

Arnoux s'avança dans la pièce et attendit une réponse de son interlocuteur
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:15

[HRP t'inquiète c'était pas dramatique ^^ [/HRP]

Ha tiens tu as la certitude d'être fait pour cette guilde ... C'est beau tant de certitudes ...
Dis moi un peu plus pourquoi.
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

A l'énoncé de son nom, Tranchaith sursaute. Réveillée en pleine sieste elle manque de peu la chute depuis le haut de son fauteuil préféré.

Elle émet un "Ghhnnnnniiiaaaoowww" mélange de bâillement et de miaulement, puis s'adresse aux formes qu'elle commence à distinguer sous ses yeux pâteux.

Qui m'appelle ?
C'est quoi cette odeur ?
Quoi qu'on mange ?
Encore un postulant ?

Puis, commençant à se réveiller, elle se tourne face à Arnoux et le salue.

Hey salut m'sieur l'énu. Moi c'est Tranchaith, et toi ?

Elle baille un peu plus et décide de laisser Jeanaith diriger la cuisine du jour.
Arnoux

Arnoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:55

Le petit énutrof se racla bruyamment la gorge pour répondre a la fécatte.

Je suis sur d'être fait pour cette guilde car ce n'est pas un simple hasard si je suis tombé devant votre porte en me faisant propulser du bois de litneg... En fait, j'ai eu une... aventure avec un Trool. Je l'ai frappé et je suis arrivé ici, comme par miracle. Je suis forcé à croire que c'est parce que le destin le veut.
Je me souviens maintenant ... Oui, je dois me souvenir. Je me souviens... Je me souviens...!
Si je me tourne vers une guilde Brakmarienne c'est parce que je veux rendre honneur à ma famille qui a passé sa vie a défendre Brâkmar la sombre, de ses intérêts politiques, économiques et militaires. Et maintenant, je pense que c'est à moi de tous les succéder et d'accomplir leurs devoirs passés.
Arnoux se tourna vers la dénommée Tranchaith. Il se tenait droit et il la regardait dans les yeux, sa longue barbe et sa grande moustache lui cachait la moitié du visage.
Salutation, Tranchaith, les gens m'appellent Arnoux le grand fou. Tu peux aussi m'appeler Arnoux, ce sera plus simple...
Tranchaith

Tranchaith

Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:38

Meow Arnoux !

Ha et bien voila que tu crois au destin, c'est très bien ça ! Moi aussi ! Enfin, en celui d'Ecaflip, regarde :

Tranchaith se place les mains contre son fauteuil préféré. Elle pousse un miaulement rauque alors que des crocs sortent du sol et attaquent le fauteuil. Ca fait beaucoup de bruit et ça déchire à peine plus qu'un simple coup de griffe... bref, ça ne fait pas grand chose...

Mouerf, connerie, j'aurais même pas tué un bouftou là... con de destin...

Bon, tu es d'une famille Brakmarienne, c'est très bien ça aussi !
Mais, tes parents sont morts ? Encore un orphelin qui veut se venger des bonzariens ou sérianes qui ont tués ses parents ?
Arnoux

Arnoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:35

Arnoux fut un peu appeuré quand il vit Tranchaith combattre le canapé. Le vieillard entendit alors le mot ''parents''. Arnoux baissa les yeux, la larme à l'oeil

- Mes parents ne sont pas morts tués par leurs ennemis, ils ont simplement passés leurs vie a défendre Brâkmar mais ils sont morts de vieillesse. Celà fait il y a bien longtemps car maintenant j'ai un petit, petit, petit, petit fils. Je ne suis donc pas un orphelin qui veut se venger, je veux juste continuer le devoir qu'ont accomplit mes parents durant plusieurs années.
Tranchaith

Tranchaith

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Ha ? Oui j'aurais pu m'en douter, tu as plutôt l'age de mes grands parents, ou de leurs parents...

Mais dis moi ? Tes parents ? Quel dieux suivaient-ils ?

[HRP]N'hésite pas à essayer de nous rencontrer IG. Nos noms y sont les mêmes que sur le forum[/HRP]
Arnoux

Arnoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

Arnoux se creusa la tête et commença a répondre.

-Mon père était un disciple de Crâ. Il tenait une collection plutôt bizarre... mon père collectionnait des dents de bouftou. Son arc préféré était l'arc Lavoine car dès qu'il tirait sur la corde, une musique se jouait. Ma mère était disciple d'écaflip ordinaire sans aucune manie particulière, elle jouait toutes les nuits aux cartes et dépensait toutes nos économies. Elle tentait tout le temps de bluffer avec une simple paire. C'est pour cela que j'ai décidé de suivre énutrof... j'ai récolté des ressources rares et je les ai revendu au marché pour acheter du pain ou bien de la viande.
Orsack

Orsack

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

Arnoux a écrit:
[En fait, j'ai eu une... aventure avec un Trool. Je l'ai frappé et je suis arrivé ici, comme par miracle

[HRP] Ta One Shoot le trool avec yeux de lynx ? :p [/HRP]

Salutation a toi Arnoux, j'éspére que tu va passer l'entretien de Jeanaith avec mension :p
Arnoux

Arnoux

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:24

[HRP]Disons plutôt que le trool m'a One shoot et non pas que je l'ai One shooter.[/HRP]

Arnoux se tourna vers le disciple de Xélor qui venait d'entrer et le salua.

Salutation, jeune Xélor. Comment t'appelles-tu ? Mais surtout, comment sais-tu que je m'appelle Arnoux alors que tu n'as jamais entendu mon nom ? On se connait ? Je t'ai déjà rencontré quelque part ?
Advitam

Advitam

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

Salut grand fou ! salut à tous ! Une petite bière ? A moins que ce ne soit dangereux pour la santé des vieux personnes du troisième âge ?
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:32

ReMaljour Arnoux,

On est moultes en vacances ou presque, donc on est pas réactifs, on a quand même décidé de t'accepter à l'essai parmi nous, pour entre autre apprendre à se connaitre mieux.
Tu peux contacter au pif Jeanaith, Tranchaith, Scardoreon, nats, XxX-Loik-XxX (là je suis pas certaine du pseudo) Slayerssss ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arnoux   [Accepté] Candidature Arnoux Icon_minitime

[Accepté] Candidature Arnoux
Page 1 sur 1