Alors que la vie continuait son cours dans la charmante contrée d’Amakna, un Eniripsa continuait son voyage en solitaire. Un jour, alors qu’il était à bout de souffle, il atteignit la cité d’Astrub. Épuisé, il s’écroula. En levant la tête, il aperçu une porte, gravé dans le bois de cette dernière on pouvait lire «Les Trépassés». Il essaya de se relever mais tout d’un coup, la bataille éclata en pleine ville. Zellow fut gravement touché par les coups. Il s’écroula une seconde fois à terre, il sortit une plume de tofu et un vieux parchemin de son sac, la trempa dans son sang gisant autour de lui, et commença à écrire. C’est alors qu’en un éclair, Zellow eu le souvenir de toute sa vie …
Né près du champ des Inglasses de parents paysan, Zellow comprit très jeune que faucher le blé et l’avoine ne serai pas son futur. Il se lança quelques temps après, à la cueillette des fleurs et des trèfles domptant ainsi aisément les secrets de l’alchimie, ce fut un métier dont il devint rapidement Maître. Dès le trente huitième cercle de puissance, il quitta ses parents muni de ses nombreuses potions, en quête d’expérience. Il partit alors vers des contrées encore inconnues en restant dans les rangs d’Allister, sans jamais les quitter. Pendant un cercle complet de lune, il s’est amusé avec les bouftous puis, finissant par en être lassé, il repartit vers le sud, où d’après certaines rumeurs, un certain Dark-Vlad y serai apparue, détenteur de l’un des six Dofus. Zellow pénétra alors dans le fameux labyrinthe. Il mit tout d’abord pas mal de temps à trouver le Iop légendaire et quand il tombait dessus, il était encore trop faible pour le vaincre. Il décida alors de sortir de l’antre mythique de ce monstre à son cinquantième cercle de puissance, à cours de potions. Voulant récupérer un peu d’énergie pour continuer sa route, il se trompa de fiole et oublia malencontreusement son métier. Ses gants furent assez rapidement remplacer par des aiguilles et un fil, un sertisseur et un coupe cuir. Zellow commença une remise en question, il fallait absolument qu’il se spécialise. Il décida donc d’aller à son temple pour devenir un disciple digne de ce nom … Les Eniripsa ..
Zellow rangea sa plume de tofu, prit le parchemin, et le fit glisser sous la porte du repère des Trépassés, il se mit alors à prier son Dieu pour que cette porte s’ouvre à lui dans un futur proche. Prit par la fatigue, il s’endormit, rêvant de son avenir …
Présentation :J’espère que le RP vous a convaincu ^^ Je vous fais une rapide description du personnage en lui-même avec des mots, comment va-t-on dire, plus courant ^^
Eniripsa de Cercle 109
Je compte étre un Eniripsa Dommage/soins Voila Sinon j'ai été dans leonheart mais cette guilde ne me convenez pas ..
Alignement :Neutre / Brackmarien [j'attend mon level 120
]
Motivation :On ma parlé de vous,et comme vous faite du Rp et moi aussi Pourquoi pas sinon j'ai envie de me possé dans une guilde qui aime bougé s'amussé ...
Irl :Voilà, je m’appelle Cyriaque , j’ai 15 ans. J’habite en Picardie .
Sinon que dire à part Brun, Beau Gosse,… Euh bon je vous imagine déjà en train de baver on va s'arrêté là
Ps : J’espère avoir fait bonne impression, n’hésitez à dire ce qui vous dérange, ce que vous appréciez ; tout est bon à prendre.
Bye