demondlanuit
| Sujet: [Refusée] Nouvelle candidature Demondlanuit Ven 25 Juil - 7:25 | |
| hellow',
ig: pseudo:demondlanuit niveau:91 cercle:bientôt neutre mes métiers:boulanger lv92 et paysan lv 52 mon but dans dofus: monter d'un assez bon lv aider les autres et m'amuser entre amies, et déconner.
irl: je mappelle anthony j'ai 16 ans bientôt j'habite a paris dans le 95 j'aime beaucoup faire du skate et sortir avec mes amies
pourquoi j'ai choisi votre guilde: Je veux rentrer dans votre guilde car elle malaire super sympa ,votre guilde et organisez et je cherche une guilde quiets organiser avec des membres sympa comme vous quoi^^.
rp
élever par mon père demon,alors que j'étais qu'un jeune sram ,mon père voulait m' apprendre l'art de combattre , pendant 2 ans, il m'apprenna a combattre tout ce qui il Avait apprit il me l'encenia ,au bout de ma 3eme année il ma dit (mon fils je te laisse 2 mois seul dans la nature a combattre des sangliers et tout les autres monstres qui traînent dans le coin) en 2 mois j'ai survécu a tout agression, je suis revenu cher moi un beau matin de soleil tout était calme, heureux de revoir mes chéres parents et la je retrouva mes parents mort devant la porte assassine avec une signature d'ange sur leur Corp , c'est se jour que tout les anges que j'ai vue on pas survécus.
voila merci d'avoir lut ma candidature et peut être a bientôt | |
|
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Demondlanuit Ven 25 Juil - 12:12 | |
| [HRP]Salut. Je vais commencer par être gentil et ne pas faire attention aux fautes d'orthographe. L'erreur est humaine, moi aussi ^^, mais les correcteurs d'autographe existent ... Je vais continuer par être très très gentil en remarquant que tu as tout de même fait un petit effort supplémentaire depuis ton dernier passage. [HRP]Tranch' après avoir écouté le Sram lui souhaite la malvenue gentillementMoew toi, m'sieur le Sram. Moi c'est Tranchaith Arf, c'est triste, encore un orphelin dans la région. C'est étrange quand même cette concentration ? Il y a peut être un orphelinat réputé ? Puis elle continue en jouant des griffes sur la table alors que sa queue se met à s'agiterM'enfin, tu dis que ton père était un démon... Genre le pote de Rushu ? Son partenaire de belote ? Si c'est bien le cas, ces anges, ou ces Bonzariens, ont bien eu raison de lui faire bouffer le restant de ses jetons. On aime pas les démons ici, ni ceux qui aiment les démons. On aime notre ville et ses habitants. Puis la bière aussi, les jeux, moi j'aime les peluches aussi, les herbes les grosses n'épées et toussa... 'fin, bref, j'ai peut être mal compris. Elle finit pas se dresser face au sram et lui demande, n'ayant visiblement pas compris du tout une chose...Autre chose que je comprends pas dans tes motivations. Tu nous dis que nous avons une pommette vachement sympa ? Ca veut dire quoi ? Qu'on est mignonnes ou que l'on a une tête à recevoir des baffes ? J'aimerai bien que tu réponde... (Comprenne qui pourra ^^") | |
|
xX-LoiK-Xx
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Dans une maison ouverte, à Brakmar Date d'inscription : 18/02/2007
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Demondlanuit Dim 27 Juil - 17:15 | |
| (trop fort le iop, parce que moi y a fallu qu'on m'explique ! ) | |
|
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Demondlanuit Dim 27 Juil - 23:17 | |
| ( euh, on m'explique parce que j'ai compris un truc mais c'est pas drôle, après ça veut pas dire que c'est pas ça ... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Nouvelle candidature Demondlanuit | |
| |
|