Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Val, un eca différent

AuteurMessage
oOoO-Val
Invité

[Refusée] Candidature Val, un eca différent Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Val, un eca différent   [Refusée] Candidature Val, un eca différent Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:23

[b][i] Entre dans la salle avec un papier a la main. Stresser le petit ecaflip a l'air d'un rat tellement il est mouiller.

Chalut tout le mondech che me presentche*se racle la gorge * désoler un boule de poil dans la gorge >.< . Je recommence vous voulez bien ? ^^'. Malsoir toute le monde je me présente jeune écaflip au nom de Valentin affraid oui je le sais mon nom illustre la st-valentin donc l'amour l'amour de la bière et de Brakmar. Bon je commence je vais vous raconter ma petite histoire ^-^.

Je suis née dans le sud de Amakna dans le cimtière des torture. Déja la je suis née tout proche de brakmar une ville que j'adore depuis toujours.Dès ma naissance ma mère adoptive et mon père adoptif mon enmener voir le Grand maitre brakmarien très respecter oto Mustan qui ma dit ouaa je vois la fureur dans ses yeux ses petit yeux rouge avec son pelage blanc . Ouais je le prend sous mon aile je le nomme brakmarien a se jour il sera un tueur de bontarien. Mais pour cela il devras s'entrainer ardument. Depuis se temps je n'arrete pas de m'entrainer je ne fais que sa pour pouvoir tuer ces salo de bontarien affraid il me reste encore de l'entrainement a faire mais je promet qu'après mon entrainement et qu JEN TUARAI DE BONTARIEN. Mais faut dire qu'il na aps juste sa dans la vie s'entrainer.De temps en temps j'arrete dans les taverne et je prend une tite bière.Je fait la conversation avec les gens du coin et les tavernier qui souvent s'ennuie et on la conversation facile Smile.

(HRP) Sinon mon nom est alex jai 15 ans et mon ecaflip est de cercle 72
Je joue souvent a dofus mais pas 24/24 suis avec mes amis faut bien s'amuser Wink

point de vue ce que je pensse de brakmar et pourquoi je suis brakmarien car il faut réequilibrer le systeme économique d'Amakna tout le monde se mais bontarien car il sont avantager dans le système économique car nous ne somme pas asser nous somme un minoriter comparer a Bonta il nous faut nous repeupler et rebatir un système économique dans brakmar cheers Et je trouve que la plupart des bontarien vont se mettre bontarien pour des raison économique et que qu'il y a beaucoup de monde donc il se disent avantageux voila ce que je pense

Sinon comment je vous ai connu? Bien un gars avec qui je fesais un dongueon "chialait" sur vous en disant que vous faites toujours du rp et que cela devient lassant Et c'est sa qui ma attirer chez vous que vous faites souvent du rp et que vous faites des sorti que ce soit a la taverne ou dans un dungeon.

Pourquoi vous et pas quelqun d'autre tout simplement car vous faite beacoup que vous etes Brakmarien et que vous pensser a faire revive brakmar (HRP)

voila j'espere vous voir dans le jeu merci geek

(HRP) désoler pour les fautes je pet pas corriger mon calvier bug ^-^'(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité

[Refusée] Candidature Val, un eca différent Empty
MessageSujet: oublier   [Refusée] Candidature Val, un eca différent Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

(HRP) oups jai oublier je suis un ecaflip terre agi niveau 72 je suis dague
cc merci et désoler d'avoir oublier Smile(HRP)
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Val, un eca différent
Page 1 sur 1