Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...

3 participants
AuteurMessage
Tyana

Tyana

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : toujours en deplacement sur sa fidel drago Antycalcaire

[Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...   [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

( bonjour a tous voila se perso est celui que j'ai créé a la suite de la supression d'hodywa avec qui j'avais deja postuler il ya pas lomgtemps)

Bonjour a tous et a toute cher menbres des Trépassés =) Je me presente je m'apelle Tyana , jeune iopette en quete d'aventure et de nouvelles conaissances. Je suis encore jeune mais avec de grand projets d'avenir notemment celui de porté notre belle cité de Brakmar au sommet ! :twisted
Je souhaite rentré chez les Trépassé car vous etes tous ou presque de fervant partisant de Brakmar..VIVE BRAKMAR cheers ... pardon -_- j'ai connu cette guilde alors que je glandé a la taverne en quete de quelque occupation pour passer le temps , c'est alors que j'ai rencontré Serda. Par la suite je me suis interessé a la guilde de plus pret et me voila =D

( donc voila une petite presentation pour debuté , je tenteré de faire plus emple conaissance avec vous tous iG. voila merci de m'avoir laissé une deuxieme chance lol e bientot j'espere sur dofus )
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...   [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:44

Moew Tyana,

Désolée, mais je suis sur le point de partir quelques temps sur Moon en vacances. Je n'ai donc pas trop de temps !

Tu peux déjà nous expliquer pourquoi tu te tournes vers Brakmar, ce que tu y cherches. Et puis, on est pas les seuls dans la ville : pourquoi les Trépassés et pas une autre guilde ?

Enfin, parle nous de toi, tes passions, tes métiers...
Tyana

Tyana

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : toujours en deplacement sur sa fidel drago Antycalcaire

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...   [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

Et bien Brakmar tout d'abord parsque les Bonta sont trop nombreux et la balance doit avoir un equilibre ^^ apres les brakmarien sont plus une famille qu'une assenblé de personne ayant le meme alignement enfin d'apres se que j'ai pu constater lol voila en gros voila l'idée ^^' En se qui concerne mes passion et bien je n'en ai qu'une : les dragodindes ! Depuis que je suis toute petite j'adore ces grosses bebete hihi =p j'ai uen autre passion ... enfin une gourmendise plutot .. le Boodenglace tongue

Pour les trepassé et bien je dois dire que je n'ai pas de raison particuliere ^^ j'aimerais aprendre a vous connaitre et a connaitre mieu la guilde et sont histoire voila cheers

voila ^^ si vous avez d'autre question n'esité pas lol =p

Je te souhaite bonne vacance et bon voyage au millieu des kokoko =p
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...   [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:55

Coucou Tyana!

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée à l'essai dans la Guilde. N'hésite pas à contacter l'un des membres du conseil (Slayerssss, Scardoreon, Jeanaith, Tranchaith, xx-Loik-xx, Nats ou moi-même) pour être recrutée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...   [Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse... Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Tyana Que brakmar s'epanouisse...
Page 1 sur 1