| [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hodywa Invité
| Sujet: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Sam 28 Juin - 16:37 | |
| Salutations a vous les Trépassés =)
Je me presente je m'apelle Hodywa , je suis une petite pandalette originaire de pandala feu. Mon pére etait le forgeron de mon village et ma mére une exellente fermiere. J'ai quitté mon village il ya 2 ans en reniant le chemin que mes parents m'avait tracé autant dire que je suis seul sur ma route. En bref je suis de cercle 42 actuellement et mon element de predilection et la terre. j'espere tous vous rencontré lors d'une periode d'essai et peut etre faire partit des votre un jours =)
( irl je suis un ado de 16 ans bien dans ses pompes et qui aime se faire de nouveau amis =p,voila en gros c'est moi lol j'espere tout comme ma cher hodywa vous renocntré lors d'une periode d'essai lol )
( a bientot j'espere) |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Sam 28 Juin - 18:12 | |
| maljour à toi !
Je serais ravie de te rencontrer le temps d'une ballade en nos contrées pour discuter de tes motivations, de comment tu nous as connus etc ... | |
|
| |
Orsack
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Dans la Taverne *hips* Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Sam 28 Juin - 22:06 | |
| Orsack entra et vit la panda dans le hall en train d'écrire son histoire. Il la regarde durant un long moment puis finalement il alla la voirMalsoir Howyda, content de te revoir dans ce hall, j'éspere que tu vas bien t'entendre avec Jeanaith et les autres, sinon en attendant tu veux une bière ?! Lui tend une bière | |
|
| |
Hodywa Invité
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Sam 28 Juin - 23:05 | |
| Se retourne et vois le xelor lui tendre une biere
< Et bien c'est a dire que ... je ne boispas d'.. enfin voila je .. enfin je ne bois pas d'alcool...>
Refuse d'un signe de la tete et par la meme occasion fait un grand sourire a la fecatte.
|
|
| |
Hodywa Invité
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Sam 28 Juin - 23:07 | |
|
Fait un large sourire au deux compaires qui lui fesait tres bonne impression .
|
|
| |
Hodywa Invité
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Sam 28 Juin - 23:13 | |
| Je serai ravis de faire un bout de chemin avec vous le temps d'une discusion et peut etre taper un u deux bouftou par la meme occasion =) Par contre jai apris que vous etiez tous d'alignement brakmarien il a juste une petite chose c'est que je ne prete allegeance a aucune des deux faction ... je voulais savoir si sa poser probleme au sein de la guilde?
La jeune pendalette se prepare a partir.
Je ne vous derange pas plus lomgtemps cher amis =) a bientot j'espere!
Fait un signe de tete au deux personnages et sort. |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Lun 30 Juin - 10:04 | |
| [HRP]La fonction éditer existe ! Un forum n'est pas msn, on ne poste pas 3 messages à la suite en quelques minutes ![/HRP]
Tranchaith glisse à Hodywa sur le départ
Meow, pas de soucis si tu es neutre. Juste que l'on aime pas les gens hostiles à Brakmar.
Tu as l'air pressée, mais on aimerai un peu savoir comment tu as entendu parler de nous et pourquoi tu veux nous rejoindre. Ha sinon du bouftou ? Pourquoi pas j'en tape régulièrement !
[HRP]Nos pseudo sur le forum sont les mêmes que IG, n'hésite pas à nous y contacter[/HRP] | |
|
| |
hodywa Invité
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Jeu 3 Juil - 11:55 | |
| ( Bonjour a tous et a toute , je suis desole mais mon perso a etait suprimer car je n'arriver plus a joué et avancer convenablement dans la jeu donc ma candidature n'est plus d'actualité =/ desole pour le derrangement causé ! Donc voila je me retrouve avec une iopette air héhé ^^ encore desole pour les post a repetission et tout le reste ^^' voila donc je vous dis a bientot et bon jeu a tous et a toute) |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Jeu 3 Juil - 12:04 | |
| [HRP]Bonjour, Je te souhaite bonne chance pour ta iopette air, et sache que si elle veut candidater chez nous un jour il ne faut pas qu'elle hésite Bon jeu et à bientôt peut-être! [/HRP] | |
|
| |
hodywa Invité
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) Jeu 3 Juil - 12:20 | |
| ( merci et d'ailleur je viens de discuter avec tranchaith a se sujet et je pense repostuler avec ma iopette pour esperé vous rejoindre =) voila a bientot sur un nouveau post ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) | |
| |
|
| |
| [Annulée] Candidature Hodywa ( huhu vive le rp) | |
|