|
|
|
| [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * | |
| | Auteur | Message |
---|
Hunron
Nombre de messages : 280 Localisation : elsass Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Mar 17 Juin - 19:59 | |
| Voilà un cri dont certains Trépassés se souvenaient peut-être. Un cri qui n'avait plus retenti en ces lieux depuis plusieurs mois. Un an, peut-être ? Il ne savait plus. Qui, « Il » ? Celui qu'on ne voit jamais, mais qui venait de se dire qu'après tout, l'argent, il commençait à en avoir plus qu'à son habitude. Et qui venait de taper une suite de numéros sur un étrange appareil. Lui, n'entendait ce cri que dans sa tête. Ou peut-être le rêvait-il. C'était le cri d'un bouloute. Que dis-je, de Bouloute. Bouloute qui déboula ici, tout tourneboulé, avant de faire un roulé-boulé qui l'envoya bouler de tout son long sur sa bouille de laineuse de bouloute. Bouloute, qui se releva, avant de bêler d'un air affolé, visiblement pressé et impatient.* bêêêeeeeeheu !!! * A la suite de Bouloute, apparut Hunron. Sang Hunron. Aux contours indistincts. Les couleurs d'Hunron, jusqu'à sa peau, même, semblaient plus fades qu'avant ; la sacrieuse semblait presque ... transparente. Et son air, lui, paraissait fatigué -ou, peut-être, déçu.
Après quelques pas, elle s'arrêta, avant de regarder à droite, à gauche, puis d'annoncer d'une petite voix.- « ... Ioh. Y a quelqu'un ? Je ... Je suis peut-être maudite. Je me suis réveillée, d'un long sommeil j'ai l'impression, y a un quart d'heure. Je voulais avant tout rendre une certaine Tofucape au sujet de laquelle je culpabilise, et peut-être m'amuser un peu, comme ... comme avant. Mais j'ai ... j'ai l'impression d'avoir disparu. Ou pas. Je suis dans ce monde ... ou peut-être est-ce simplement quelqu'un qui porte le même nom que moi ... que celle que j'ai été ... On m'a jeté un mauvais sort pendant que je dormais ? La putain de salle blague ... Mais j'ai disparu. Corps. Et âme, peut-être ... » Une pause.- « Ya quelqu'un ? Que faire ? » La voix semblait ... perdue. Désolée, aussi. Bouloute s'approcha. Lui avait toujours sa bonne volonté, mais il ne savait non plus quoi faire. Il avait arrêté de bêler, en attente.[hrp] Salut à tous. Vous allez bien, j'espère ? ben, voilà le problème... j'aimerais jouer, je me suis enfin décidé à payer pour, mais très mauvaise surprise à la connexion : Hunron n'est plus dans mes personnages. Mes autres persos (1 sur Jiva, 2 sur Djaul ... apparement c'étaient les miens) sont, eux, toujours là. Je n'y comprends rien. Rien de rien.[edit] Bon, je viens de manger, et j'ai eu une idée : peut-être bien que j'ai deux comptes et que j'ai abonné le mauvais. je me souviens trop plus de comment je jouais, en fait. bon, je vais chercher comment contacter le support. ça me saoulerait grave que je puisse pas rembourser cette dette d'honneur à Jean.
[hrp] | |
| | | Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Mer 18 Juin - 14:16 | |
| [HRP] Très curieux ce qui t'arrive ! Sinon ne panique pas pour cette dette de cape hein ^^ Promis je te flagellerai pas. Bon sinon navrée mais j'ai pas le temps là pour une réponse RP mais ca sera un grand plaisir que de te revoir ! [/HRP] | |
| | | Hunron
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Jeu 19 Juin - 11:43 | |
| Hunron s'était assise en tailleur, songeuse. Soudain, une idée se fit jour dans son esprit. Elle était probablement maudite. Un cochon de magicien avait du l'ensorceler lors d'un des (innombrables) moments d'inattention de la Sacrieuse, et l'avait d'une certaine manière privée de son identité. L'idée même de rester à jamais bloquée dans un corps transparent la faisait transpirer à grosses gouttes : il fallait à tout prix inverser cette malédiction si elle voulait un jour réintégrer le monde physique. Comment inverser la malédiction que vous avait jeté un sale porc de magicien et qui vous faisait suer ? Hunron avait trouvé la solution : écrire au Sue-Porc !
Elle saisit une plume d'un des nombreux tofus qu'elle avait chassé qui était emmêlée dans sa chevelure, et s'empara d'un parchemin sur lequelle elle commença maladroitement à écrire. Rapidement, elle troua le parchemin avec la plume et se mit à maugréer. Elle se tourna vers Bouloute, qui commençait à s'endormir d'ennui juste à coté d'elle et lui tendit son doigt :- Hé, Bouloute ! Cawotte ! Bouloute renifla le doigt d'un air peu convaincu, regarda Hunron en haussant un sourcil, et lui mordit le doigt jusqu'au sang pour la punir de le prendre pour un idiot incapable de reconnaître ce qui se mangeait ou pas avant de se détourner en haussant les épaules.- Merci, mec ! le remercia la Sacrieuse, avant de tremper la plume dans son sang et d'écrire rapidement, devenue tout d'un coup plus agile. Vivent les Châtiments !- Bonjour Sue-porc ... ... blablabla ... Sang Hunron , murmurait la sacrieuse au fur et à mesure qu'elle composait sa lettre « ... blablabla problème ... malédiction ... blabla ...trompée ... tête en l'air ... please help !! ... bien à toi .. merci ... cuicui les p'tits zoiseaux. » Le parchemin ainsi rempli, Hunron le plia soigneusement, lêcha sa plaie et se leva, pour partir à la recherche d'une boitalettres.[hrp] bon, j'ai écrit avant hier soir au support. l'explication est probablement que, fidèle à moi-même, j'ai abonné le mauvais compte. il ne me reste plus qu'à attendre leur réponse ... j'espère qu'elle sera rapide. quand à ta cape, tu m'as dit un jour "ça ne me dérange pas de prêter des objets, du moment qu'on me les rend". je ne te l'ai jamais rendu, ça va faire un an que je culpabilise à cause de ça. donc tant que je ne te l'aurai pas rendue ou remboursée d'une manière ou d'une autre, je ne serai pas tranquille. c'est une question d'honneur. [/hrp] | |
| | | Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Jeu 19 Juin - 12:22 | |
| [ Mais comment je serais content de te revoir un peu sur Dofus ^^ ! J'espère que tu retrouveras ton compte, à bientôt !] | |
| | | Hunron
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Mar 24 Juin - 0:28 | |
| En se dirigeant vers la sortie de la pièce, l'esprit flou et vaguement transparent ralentit ses mouvements, s'arrêta, puis reprit sa marche par saccades avant de stopper. Soudain, apparut sur le seuil de la porte, dans toute sa splendeur rouge et brune et poussiéreuse et un peu déboussolée et toujours aussi pauvre et sale de sang et de terre et ... enfin bref, dans toute sa splendeur-pas-si-splendide-que-ça : Hunron ! Un autre Hunron, mais bien réelle, celle-là ! - Haha ! Me voilà ! , déclama-t-elle d'un ton théatral ! « ... Moi, Sang Hunron, de retour pour vous jouer un mauvais tour ! » Elle se tourna vers la première venue, toujours figée en stase : « ... Et toi, tu es de trop, impos.. imposteuse ? ..impostrice ? impos.. heu ? » Hunron se mit à marmonner, autant pour réfléchir sur ce drôle de mot de vocabulaire que pour se reprocher d'être en train de complètement cafouiller son entrée. Pendant ce temps, Bouloute le bouloute se réveilla de sa sieste, bailla, mâchouilla un peu, puis se leva. Son ventre gargouilla : il avait un petit creux. L'animal considéra l'âme détraquée présente devant lui : okay, elle avait à peu près la tête de son amie de toujours. Mais bon, quand on a les crocs ...
D'un mouvement rapide, Bouloute bondit dans les airs avant d'engloutir l'âme avortée d'Hunron en quelques bouchées, et avec un bruit un peu dégoûtant de mastication et de craquement d'os qui tira Hunron... enfin, l'autre Hunron. La "vraie". La dernière arrivée, quoi. Bref, qui la tira de ses pensées. Ses yeux étaient ronds.
Un blanc.- * léger rot * ça fait du bien par où ça passe ! S'exclama Bouloute, rassasié. « Bon, on y va ? » - Mais ... tu causes maintenant, toi ? , lui demanda Hunron éberluée. Mais la boule de laine ne lui répondit que par un haussement d'épaules et quelques bêlements, semblant nier ce qui venait d'arriver.
Il était probable que ces quelques mots lui avaient échappé en raison d'un effet secondaire suite à l'ingestion d'une âme qui ne rentrait pas dans son régime alimentaire habituel. Après tout, ça devait être avilissant, pour un Bouloute, de parler le langage des humains, non ? Un peu comme si, par inadvertance, vous vous mettiez à bêler ... Vous aimeriez que ça se sache ?
Et Hunron et Bouloute s'en allèrent, en semblant n'avoir pas beaucoup changé depuis qu'ils étaient partis. Cela s'entendait à mesure qu'ils s'éloignaient :- Mais j'y crois pas ! Tu m'as bouffé sans vergogne ! - * bêh bêh beeeh prout * - Ouais, bien sûr que t'es un dévoreur d'âmes ! Mais t'es qu'un ventre ou quoi ? - ...blablabla blabla[hrp] c'est bon, j'ai récupéré mon compte, et ce bon vieux Scardo m'a réinvité dans la guilde, j'espère que vous ne lui en voudrez pas ^^ ! heureux de vous revoir, et probablement à mercredi ou jeudi soir ! | |
| | | Hunron
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Jeu 26 Juin - 9:33 | |
| [hrp] mince, je joue de malchance : maintenant que mon problème de compte est enfin reglé, voilà que le modem familial prend la foudre voilà deux jours. résultat : plus de net jusqu'à livraison d'un nouveau modem. en attendant, je me permets de poser une question : est-ce que le forum a été remanié, depuis un an ? ou alors les droits d'accès changés ? en effet, je ne trouve plus le topic où on parlait de la quête "tour du monde", celle de Metag Robil. J'aurais bien aimé voir où vous en êtes. Vous devez probablement l'avoir terminée, mais si ça n'est pas le cas, ça me ferait plaisir de reprendre l'affaire. [/hrp] | |
| | | Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Jeu 26 Juin - 9:39 | |
| [HRP fouille un peu, il doit encore être dans le même topic que la dernière fois mais je te dit que non on a encore du chemin etc c'est un peu tombé dans l'oubli mais maintenant il y a pire comme quête de metabill ^^ /HRP] | |
| | | LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Jeu 26 Juin - 11:04 | |
| [HRP]Ton problème de forum c'est de ma faute, j'ai pas pensé à te remettre dans le groupe des membres de la guilde, donc tu ne vois pas ce forum. Je répare cet oubli tout de suite! Et re-bienvenue parmis nous. [/HRP] | |
| | | Hunron
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Ven 27 Juin - 8:39 | |
| [hrp]héééé, nats et cheffecheffe ! salut ! comment ça va ? oui, j'ai vu que j'ai accès à des forums supplémentaires que je reconnais. merci ! bon ben, je vous préviens dès que ma connection est rétablie. j'espère que ça traînera pas ! [/hrp] | |
| | | Hunron
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * Ven 4 Juil - 10:59 | |
| [hrp]re ! vous allez toujours bien, j'espère ? juste un message pour vous tenir au courant : voilà une semaine que le nouveau modem a été livré et ma connection, techniquement, rétablie. Seulement, ce nouveau modem a l'air quelque peu moisi puisque la téléphonie ainsi que le wifi ont des dysfonctionnements important. en pratique, cela signifie que j'ai le net, mais que sa vitesse est pire qu'avec un 56k. 5 minutes minimum pour afficher une page de forum. quand à Dofus ou aux mises à jour de mon OS, le délai d'attente est toujours dépassé. donc impossible de jouer. à voir si Alice se remue les puces d'ici au milieu de semaine prochaine. sinon j'essaierai de tirer un câble. 'restera à en trouver un. voilà voilà. ils m'ont probablement maudit, mais ils ne m'auront pas, cette fois ("ils" étant les membres de la CMAM, la Conspiration Mondiale Antie-Moi). à bientôt j'espère ! [/hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * | |
| |
| | | | [Acceptée] Candidature Hunron * bêh ! bêêêh ! * | |
|