[HRP] Bien le bonjour a vous messieurs dames.....Je tient a me présenter en dehors du Rp, avant de commencer mon récit...en espérant que cela ne vous dérange point ! sur, ce je n'irais pas par quatre chemins, un seul étant plus que suffisant !
Je m'appelle en vérité solal, j'ai treize ans, bientôt quatorze, j'aime le rouge la musique, la gym et les chouquettes, je suis un grand fan de dofus, je suis en ce moment assis sur ma chaise à raconter ma vie......[HRP]
Mininabo pris un parchemin encore vierge qui trainait dans sa sacoche et commença a écrire, lentement et avec passion.
Tout remonte a, maintenant, a peu près deux décennies...après avoir perdu mes parents lors d'une altercation avec un troll....j'errais sans but dans la plaine de cania.....Non, je ne regrettait pas particulièrement mes parents; il m'avais appris a me débrouiller seul si un jour ils viendraient a ne pas être là...mais, je m'ennuyait terriblement. D'un coter, je ne savait pas assez bien me battre pour m'entrainer...et la pèche, la seul autre chose que m'avais enseigner mes parents, ne me passionnait pas le moins du monde...encore moins en plein milieux de ces landes désertes....c'est ainsi que pendant plusieurs semaines, je marchait, marchait, et marchait encore. Mais, un évènement pour le moins inattendu m'arriva, un jours, après une de mes "randonnées" une étrange bête s'écrasa a mes cotés.
ce fut ma première rencontre avec un blops; ce dernier était dans un piètre état, surement un iop qui est passé par la , me disais-je. Alors, l'idée me vint de devenir un de ces "chasseurs de blops", ils n'avaient pas l'air résistants, et puis, leurs chaire est tendre !pendant ainsi 47 cercles, j'aviserais des blops, ma fierté n'était non pas dans le nombres de ces, néanmoins, malheureux blops pourfendus, mais, plutôt dans le temps que j'avais mis a en tuer autant, et a atteindre un cercle, tel que le mien...A peine une semaine ! j'en était fière...A partir de ce moment, nombreuses sont les aventures que j'ai vécut !J'ai vu un de ces "blops royales" mourir devant mes yeux démoniaques, j'ai vu mes compagnons de chemins vaincre le terrible meulou, j'en ai vu, oui, j'en ai vu....mais, la plus formidable des aventures que je n'espère jamais vivre est bien la votre, j'espère plus que tout au monde trouver une nouvelle famille, moi, Mininabo, petit disciple de xelor, appartenant au cercle 47...
[HRP]C'est pourquoi je vous demande, le plus sinistrement ( non, non, je rigole, je voulait dire sincèrement) que je le puisse de m'accepter, car, je sais me rendre rapidement utile, je sais me donner du mal pour faire plaisir au autres, et, malgré mon caractère renfermé, je sais m'ouvrir...[HRP]
cordialement, le petit xelor que je suis,espérant ne rien avoir oublier,
Mininabo.