| [Acceptée] Candidature : Lyus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyus
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : A Brakmar 102 avenue des torturés tournez à droite au cimetière Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: [Acceptée] Candidature : Lyus Ven 18 Jan - 20:19 | |
| Silencieusement , un sram entre dans le hall de recrutement vide en cette heure tardive ( bon pas si tardive que ça en fait ). Il se retourne et peut voir que le gardien à qui il a dérobé les clefs en toujours en train de dormir ( peut-être est-ce un tout petit peu de la faute du sram si ce garde normalement si ponctuel et si respectueux des règles dort comme si quelqu'un l'avait assomé ). Il s'approche du comptoir vole un formulaire avec la plus grande discrétion (ils sont en libre service et gratuits mais bon c'est pour ne pas perdre les bonnes habitudes). Alors il s'approche d'une table, sort le stylo dérobé au maire de bonta lors de sa dernière visite clandestine dans la cité parfaitement honnête (beurk) et commence à écrire :Maljour à vous membres des Trépassés, Bon alors je suis un jeune disciple de sram (à ne pas confondre jeune et inexpérimenté s'il vous plait ) de cercle 34 appartenant à la sombre cité de brakmar. Je voudrais entrer dans votre guilde parce que : -J'aime bien votre système hierarchique tout est bien ordonné et ça me plais -d'après ce que j'ai vu sur le forum on dirait qu'il y a une bonne ambiance et c'est ce que j'attend surtout dans une guilde. -Il me faut une guilde - J'aime bien votre nom et votre blason - Vous avez l'air d'être très RP et ça aussi j'aime bien - Et vous préférez parler convenablement sur dofus ( comme moi ) ( Laissons le langage msn pour msn ) Voila bon maintenant parlons de moi : Comme je l'ai dit donc sram de cercle 34 . J'aime bien faire les poches et je suis très fourbe ... Ce que j'aime : le laitlait ( c'est plein de calcium et c'est excellent pour faire briller ses os ) . Les bourses bien remplies ( comme tout sram je pense ... ) Les blops coco ( au petit déjeuner c'est excellent avec le laitlait ) Mon bwak de terre très mignon ( même si parfois il mort ) Et bien entendu..... Brakmar ( c'est vraiment la plus belle ville du monde des 12 avec son ambiance sordide et ses bars mal famés. C'est alors qu'un bruit retentit : le garde était en train de se réveiller. Le sram s'arrête alors d'écrire, s'approche du pauvre gardien et d'un geste rapide et silencieux lui donne un coup dans la nuque. Le pauvre travailleur se rendort...Et maintenant ce que je n'aime pas : Les blops reinette ( ils ont un gout horrible c'est immangeable ) Les anges c'est à peu près aussi moche que les blops reinettes C'est à peu près tout. [HRP] Bonjour je m'appelle Morgan. Je suis un collègien et j'ai 13 ans. Ce que j'aime : l'informatique , la lecture, Naruto ( je suis un fan ) et Dofus bien sur. Ce que je n'aime pas : les cours de sciences , mon prof de maths, les endives. Mes heures de connexion sont généralement de 17h à 19h en semaine et cela dépend le week-end.[HRP] Voila j'espère que ma présentation vous a plue . Si vous m'acceptez à bientôt . Sinon tant pis et dans ce cas-la Adiable ( bah on dit bien Adieu alors bon) Mes salutations les plus odieuses , Passez une mauvaise journée , Alors le sram prit un peu de sang du garde par terre et s'en servit pour signer car le stylo ne marchait plus (de la camelote ce qu'ils ont à Bonta)Lyus Il relut alors son texte puis, satisfait, il alla le placer en premier sur la liste de courrier reçu car il espèrait recevoir rapidement sa réponse puis s'en alla en donnant un dernier coup au garde pour la routePS: désolé pour l'aggression des employés mais c'était le seul moyen de se faire entendre et la diplomatie, c'est pas mon truc. Transmettez au gardien mes meilleurs souhaits de rétablissement. | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Sam 19 Jan - 3:11 | |
| En arrivant dans la salle Tranch' prit la première feuille de la pile de candidatures pour avoir du papier pour jouer aux cartes-Lacie viens ici plutôt que de dormir dans l'entrée. J'ai une revanche à prendre ! -Ouch, je crois qu'un crétin m'a assommée pendant la sieste, si je le retrouve ... -Tiens voila du papier, je distribue Lacie attrape la feuille et un stylo, puis commence machinalement à la lire. Ses yeux s'écarquillent en lisant la dernière ligne-Humph, plus tard les cartes Tranch' j'ai une affaire à régler... Lacie attrape une feuille vierge, y griffonne quelques mots, et jette le tout à un tofu messager qui part en quête du destinataire immédiatement. A sa patte le mot dit : - Le mot attaché à la patte du tofu a écrit:
- Lyus,
Nous avons bien reçu ta candidature. Le gardien, doué en soins, est de nouveau sur pieds. Merci de repasser nous voir pour faire connaissance.
[HRP]Contacte Lacie-Dhaim ou Tranchaith en jeu[/HRP]
| |
|
| |
Lyus
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : A Brakmar 102 avenue des torturés tournez à droite au cimetière Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Sam 19 Jan - 12:16 | |
| Alors qu'il était en train de manger du blop coco avec un verre de laitlait au petit déjeuner , Lyus vit un volatile de couleur jaunâtre arriver sur lui et tomber dans un de ses pièges. Alors que son bwak mangeait les restes du malheureux tofu, Lyus remarqua un papier posé à l'endroit où devait se trouver sa patte. Il le ramassa, puis le lut. Quand il eut fini, il dit à son bwak : -Tu as bientôt fini ? Il faut que j'envoie une réponse jte signale ! -Bwak ! (Il n'avait jamais réussi à dire autre chose) -Bon tant pis finis le tofu pendant que j'écris ma réponse. -Bwak ! Le sram (qui n'avait toujours pas de stylo) prit alors une plume de tofu, la trempa dans le sang du volatile et écrivit : C'est d'accord Tranch' et Lacie (désolé pour la dernière fois Lacie c'était un accident). Dès que mon bwak vous a localisé je me met en route . A bientôt Lyus PS: A Tranch' : Essaie de ne pas manger le bwak j'y tiens beaucoup. Alors le sram accrocha le message à la patte de son bwak et lui dit de partir . Alors le bwak prit un peu de viande pour la route, et après un dernier "Bwak !" il s'envola ou plutot essaya de s'envoler, retomba par terre et dût faire la route à pied. Lyus, content de lui, finit son blop , but son laitlait et se demanda ce que l'avenir lui réservait . [HRP] C'est d'accord je vous contacterais dès que je le pourrais. A bientôt[HRP] | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Dim 20 Jan - 20:31 | |
| Après une agréable beuverie avec Tranch' et de (douloureuses) excuses à Lacie , Lyus retourna à sa vie tranquille après une petite visite à l'hopital de Brâkmar (le médecin de cet hopital déforma un petit peu plus les côtes du sram jusqu'a ce que ce dernier lui redemanda des soins mais cette fois en pointant sa dague sous la gorge du médecin bwork (qui devint alors mystérieusement plus serviable d'un coup ....). Suite une petite séance de chasse au blop qui augmenta son cercle de 34 à 36 , une question le démangea et il se dépêcha d'écrire une lettre au centre de recrutement des Trépassés (grâce à un nouveau stylo qu'il avait "emprunté" à l'hôpital de Brâkmar) :Maljour à vous disciples de Djaul et membres des Trépassés, Bon alors voila alors que je sortais d'une petite rapine, je me suis soudain rappellé de vous (c'était aussi et surtout dù au nombre de fois où j'ai croisé Orsack en une après-midi) et je me demandais ce qui allais se passer maintenant.[HRP]En fait si j'ai bien compris un vote devrait avoir lieu parmis vous mais je me demandais combien de temps ça allait durer. Je suis impatient de connaître votre verdict[HRP] Voilà c'était tout ce que je voulais savoir malsoir à tous | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Dim 20 Jan - 21:20 | |
| Décidément un peu énervée contre ce sram, Lacie s'empresse de répondre - Le mot de réponse a écrit:
- Lyus,
Les seuls disciples de Djaul que compte notre guilde sont ce que l'on appelle plus communément des "guerriers", pour les différencier des "prêtres" et des "espions". J'espère que tu pensais à cela et non pas à des allumés qui se dévouent à un "simple" démon et qui ne sont mêmes pas capables de dévouer leur connerie au plus puissant d'entre eux. Les démonistes sont presque plus nos ennemis que les Bontais.
En supposant un malentendu, je n'ai pas encore fixée mon opinion sur toi. Une petite scéance d'entrainement commune devrait m'aider à avoir les idées plus claires. Essayons de nous revoir.
Lacie [HRP]Oui, nous allons "voter" entre nous pour ta candidature, plutôt pour savoir si on te prend à l'essai. Pour ce qui est du délai, c'est très variable, nous ne sommes heureusement pas tous en vacances ou au chômage :p[/HRP] | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Dim 20 Jan - 21:54 | |
| Le sram, après avoir lu ce message, mis une main sur sa bouche osseuse tellement il réalisait l'énormité de sa gaffe. Il s'empressa de voler une plume au tofu messager et écrivit : Malsoir Lacie, (Décidement elle a une dent contre moi pourtant il parait qu'elle s'est fait repousser toutes celles que je lui avais fait perdre lors de sa première visite tellement c'est une guerrisseuse exeptionnelle). Excuses-moi je ne savais pas où j'avais la tête quand j'ai écris cette missive. Je voulais bien sûr parler des disciples de Rushu le Grand, le Seigneur démon et le fondateur de la Cité sombre et du Clan maudit. En ce qui concerne l'entrainement... je suis d'accord je pense que ça pourrait aider à ce qu'il y ait moins d'orage dans l'air ^^. Peut-être demain après-midi si tu veux je serais libre jusqu'à 19h normalement. Lyus [HRP]Merci pour ta réponse. J'attendrai donc.[HRP] Le sram cachetta alors sa lettre, attrapa le tofu, lui attacha la lettre à la patte et lui donna un grand coup sournois pour le faire partir. | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Lun 21 Jan - 14:54 | |
| Jean n'avait pas été d'humeur à recevoir le sram avant ce moment. Elle avait néanmoins observé son manège et sortit furibonde de son bureau personnel derrière la salle d'accueil.
Maljour à toi,
Pour commencer sache que je n'apprécie pas du tout qu'on abime le personnel d'une maison dans laquelle on souhaite entrer, et j'apprécie encore moins quand le 'personnel' en question est en fait une amie à part entière. Tu as donc très mal commencé ton entretien avec moi, puisqu'en ce qui me concerne tu es entré dans ma demeure, et celle de mes amis, en faisant preuve d'un manque manifeste de savoir vivre !
Tes habitudes de sram sont ce qu'elles sont mais on n'assome ni ne vole impunément dans cette maison.
Ensuite tu devrais te renseigner quelque peu avant de venir ici et de nous insulter !
Jean controla sa colère et fini par ses mots secs et cassants
Il n'est point de Disciple de Rushu ici, et encore moins de Disciple de Rushu le Grand. Nous sommes d'honnêtes brakmariens alors si tu ne veux pas avoir à faire à ma fureur je te conseille de quitter cette demeure sur le champ ! Si tu souhaite tellement t'acoquinner avec les Disciple du démon, va plutôt voir ces décervelées de Filles d'Harmores.
Jean montra la porte de la sortie au sram de manière bien nette le visage fermé et très peu engageant.
[HRP] Allez comme au fond je suis sympa, je vais t'attirer l'oeil sur le fait qu'il y a plusieurs clans à Brakmar et que tous n'ont pas le même code de conduite. En effet, la ville en elle-même est considérée par Rushu comme son temple. Celui-ci voulant devenir un dieu, souhaiterait que tous les habitants de Brakmar l'adorent et qu'il finisse par être accepté au panthéon.
Certaines personnes, nommé en général démon ou démonistes suivent cette voie et adorent Rushu. C'est le cas par exemple des Filles d'Harmores et d'autres (mais je n'ai pas de noms qui me vienne en tête) que je t'ai indiquées.
D'autres, communément nommés brakmariens, ne sont pas du tout pro démons ou pro Rushu, mais se considère simplement comme des citoyens de la cité. C'est notre cas, celui des Brumes ou des Blackmages et j'en passe ...
Donc en passant cette porte et en t'adressant à nous comme à des disciples de Rushu tu nous a en quelque sorte insulté RP parlant, même si je ne pense pas que tu pensais à mal, voilà pour les explications que mon personnage ne te donnerait en aucun cas de manière RP [/HRP]
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Lun 21 Jan - 17:08 | |
| Après s'être enfui très rapidement devant la fecatte qui l'injurait, le sram referma la porte et s'effondra derrière, tellement effrayé qu'il en perdit sa dora . Il songea alors à rentrer faire ses excuses et c'est alors qu'il entendit à nouveau des cris dirigés cette fois contre ce pauvre matou de Yoksy (qui était au fond très sympa d'ailleurs) et cela le dissuada d'un coup de retourner dans la salle . Il chercha alors dans sa poche, en tira un vieux billet et écrivit :Maljour Jeannaith Vu l'humeur que tu as en ce moment je pense qu'il vaut mieux t'écrire que retourner à l'intérieur (je ne tient aucunement à revoir ce médecin bwork). En ce qui concerne mon allusion à Rushu... tu ne m'as rien appris sur l'histoire de la Cité Sombre je le savais déjà. Mais sache que je ne suis aucunement démoniste mais je voulais tout simplement remercier Rushu pour la fondation de la Cité (et je pense que nous lui en sommes tous reconnaissant pour ça) et en aucun cas je ne voulais ouvrir un temple de fanatiques dédié au seigneur démon (comme s'il ni en avait pas assez). La seule divinité à laquelle je dévoue mon culte est le dieu Sram , le roi des Voleur ainsi que l'être à qui je dois mes pouvoirs et ma façon d'être . Et justement en ce qui concerne ma façon d'être ... je suis encore une fois désolé pour Lacie et j'espère qu'elle et toi serez un jour en position de me pardonner ( pas tout de suite apparement vu comment toi tu m'aggresse verbalement et elle physiquement ^^ ) Et en ce qui concerne l'entrée par effraction .... désolé mais c'était plus fort que moi je n'ai pas pu m'en empêcher tellement j'étais excité (et en plus mon abruti de bwak avait bu mon laitlait mes os étaient en déshydratation ça ma couté une folie en manucure et donc j'avais besoin de relacher ma nervosité . C'est vrai j'aurais peut-être dû chasser un peu avant de venir . Enfin ce qui est fait est fait je suis désolé mais essaie de ne pas être trop dure avec Yoksy s'il te plait il était super stressé je l'ai bien vu hier. Passe une mauvaise journée ( c'est déja bien parti ) Lyus | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Lun 21 Jan - 19:11 | |
| [HRP] Merci pour commencer de ne pas forcer le RP des gens. Il n'y a nulle part écrit dans mon post que Jeanaith crie, au contraire elle ne crie jamais, elle est désagréable et peu avenante certes, mais ses colères sont des colères 'froides' [/HRP] Recevant la missive, Jeanaith fit une brève excursion hors de la salle pour retrouver ce foutu disciple de sram. Elle-même élevée parmi les srams elle n'eut guère de mal à le trouver et se planta devant lui. Toujours aussi calme, mais toujours aussi froide elle s'adressa à lui.Et bien pour commencer tu te trompes, je t'aurais trouvé bien plus courageux de venir t'expliquer devant moi plutôt que de m'envoyer cette lettre couarde. Avec un petit sourire cynique elle ajoutaD'autant que tu dois bien te douter que je ne te tuerais pas ici, ca ferait désordre... Bon ensuite, je n'aime pas du tout qu'on se paye ma tête. Tu as commencé par t'adresser à nous en temps que Disciple de Djaul, puis après la remarque juste de Lacie tu as corrigé en : - Lyus qui a pas lésiné sur les majuscules a écrit:
disciples de Rushu le Grand, le Seigneur démon
Bien qu'il ait fondé cette cité, (et que tu l'en remercies ou non m'est totalement égal), je ne ferai jamais parti de ses disciples et je considère le fait que tu t'adresses à moi en ces termes comme une insulte. Tu n'as pas trouvé mieux à faire que de répondre à ma remarque qu'en te payant ma tête, laissant sous-entendre que au grand jamais tu ne nous avais comparé à ces idiots de disciples de Rushu ? Si tu as fait une erreur tu l'assumes, ne revient pas sur tes mots. N'attendant pas la réponse du sram elle retourna à son bureau. il devrait se représenter et faire amende honorable s'il souhaitait que la fecatte revienne sur son opinion actuelle. | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Lun 21 Jan - 21:51 | |
| Après avoir entendu ce que la fécatte avait dit, Lyus dût admettre que cette fois il avait fait une gaffe MONUMENTALE . Alors il voulut se rattraper, il retourna à l'intérieur du bâtiment, tocca à la porte de Jeannaith et s'assit devant avec l'intention de s'excuser et attendit qu'elle veuille le recevoir. | |
|
| |
Jeanaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mar 22 Jan - 13:14 | |
| La fécatte sortit du bureau et sans dire un mot se planta debout devant Lyus. Elle ne dit rien mais c'était une invitation à parler | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mar 22 Jan - 20:03 | |
| Le sram, un peu gêné , avala un grande bouffée d'air et commença à parler : Jeanaith, Tu as raison j'ai fait une erreur et je n'ai pas assumé. Je suis désolé pour ça j'essaierais de ne plus le refaire . Je vous dois tous des excuses : à Lacie pour l'avoir assommé sans m'être vraiment justifié , à la guilde en général en vous traitant de démons ("disciples de Djaul ""disciples de Rushu le Grand, le Seigneur démon")( certe sans vouloir vous insulter mais sans m'excuser de mon erreur lorsque j'ai pris conscience de ce que j'avais dis ) et je t'en dois également pour t'avoir dit n'importe quoi et avoir fait preuve de lâcheté et même parfois d'insolence ("tu ne m'as rien appris sur l'histoire de la Cité Sombre"). C'est vrai j'ai fait et dit tout cela . Et je vous dois beaucoup d'excuses alors allons-y : je suis désolé d'avoir fait tous ce que j'ai énoncé plus haut . La dernière réplique de Jeanaith m'a ouvert les yeux sur la stupidité et l'ignorance qui vous parvenaient à travers mes messages . J'essaierai dès lors de faire plus attention à ce que j'écris . J'espère que vous finirez tous par me pardonner. Désormais si vous ne m'acceptez pas je comprendrais très bien votre point de vue. Encore un fois mes excuses les plus sincères. Après avoir dit ses mots le sram fit volte face, retourna dans le hall, copia un message répètant ce qu'il avait dit à Jeanaith et le colla sur le panneau d'affichage. Puis il prit un siège, s'assit et attendit . | |
|
| |
Jeanaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mar 22 Jan - 20:31 | |
| Jeanaith écouta avec attention, puis répondit.
Bien, A mon sens il n'est pas interdit de faire des erreurs si on les assume.
Pour pouvoir apporter ma voix au vote que je vais soumettre au conseil de la guilde, il me faudra toutefois te rencontrer et passer pourquoi pas le temps d'un donjon en ta compagnie. | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mar 22 Jan - 20:58 | |
| Très bien je te remercie de ta tolérance . Est-ce que tu es libre demain entre 15h et 19 h ? Encore merci Lyus | |
|
| |
Tranchaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mer 23 Jan - 0:13 | |
| [HRP]RRaaaaa pu*%^*$£$ c'est mercredi demain !! Raaa !!! C'est rien, faites abstraction...[/HRP] | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Dans une maison ouverte, à Brakmar Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mer 23 Jan - 1:31 | |
| HRP J'ai compris ! Pour une fois ! mais vous avez pas avancez ça à lundi ? pour ça que Jean' ne nous a pas accompagner voir Croca nan ? HRP/ | |
|
| |
Jeanaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mer 23 Jan - 2:16 | |
| HRP : Oui Loik c'est pour ca. Sinon Lyus demain entre 15h et 19h je bosse, donc c'est peu probable Par contre tu peux en profiter pour rencontrer parmi les autres ceux qui seront là | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Mer 23 Jan - 17:44 | |
| [HRP] Très bien je m'en doutait un peu pour toi Jeanaith j'ai vu en flânant sur le forum que t'étais assez occupée. Je serais ravi de rencontrer les autres mais à part Tranch', Lacie et Orsack je ne connais pas vos pseudos in game mais je vais quand même essayer ceux du forum ou demander à quelqu'un . [HRP] | |
|
| |
Jeanaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Jeu 31 Jan - 14:18 | |
| /HRP
Tu as réussi à en joindre d'autres ? Sinon je devrais être en jeu ce soir et ce week end
HRP/ | |
|
| |
Lyus
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Jeu 31 Jan - 18:13 | |
| [HRP] Salut Oui j'ai réussi à joindre Xyperion (avec qui j'ai un peu parlé) et Serda. Je vais essayer de me connecter ce soir et sinon on se verra sûrement ce week end . Au fait ton pseudo in game est bien Jeanaith ? A bientot peut-être [HRP] | |
|
| |
Jeanaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| /HRP
Oui oui c'est bien Jeanaith
HRP/ | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus Dim 3 Fév - 23:54 | |
| Malsoir,
Après un petit vote nous avons décidé de t'accepter à l'essai. Contacte l'un des membres du conseil (Slayersssss, Scardoreon, Tranchaith, Jeanaith, Nats, xx-Loik-xx ou moi) pour nous rejoindre.
A très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature : Lyus | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature : Lyus | |
|