Entre dans le hall et voit un petit fauteuil a coter duquel est placé une table avec une plume. Prend un vieux parchemin tout vieilli et la plume puis commence a écrire son histoire.Bonjour à tous, voilà mon histoire.
Je suis née d’une fusion de père Xelor est mère Iopette, (non elle n’était pas bête comme le dit une légende). Si vous voulez remonter plus loin et bien mon grand-père était aussi un Xelor et ma grand-mère une Eni.
Jusqu’à mon cercle 20 j’ai vécue avec mon père et ma mère, elle m’a appris toutes les bases pour s’avoir manié une épée et mon père ma appris a faire des montres :/
Tandis que je me promener avec mon chachat dans le coin des bouftous, je décida de tenter ma chance dans une guilde RP. Sa faisais longtemps que je me promener seul ainsi. Je m’arrêta de marcher et m’adossa contre un arbre puis je commença a discuter avec Elbaroda ( Hé oui c’est comme ça son nom). Il me disait qu’une guilde RP c’était difficile pour y entrer mais j’aimais bien les défis et je s’avais que j’avais toutes mes chances, alors pour lui prouver que j’avais toutes mes chances je me suis mise devant lui est j’ai commencé a lui raconter une histoire. A la fin de mon long récit il commença à me regarder avec des yeux gros comme des yeux de kwoan. C’est génial ma-t-il tu es une vraie Ecatte RP.
Comme chaque mercredi soir je rendis visite a mon père. Il habiter une petite maison près du port de Sufokia. J’adorais l’air marin qui venait piquer mon museau, j’adorais aussi sa femme une milicienne de Brakmar mais ce que je préférais c’était sa décoration. Il avait plusieurs trophée qui rougissait au dessus de la cheminé. Sa tapisserie fesait penser a un decor de Brakmar. Moi j’habitais une petite paillote sur l’île d’Otomaï. Un jour je sirotais une petite bière a la taverne d’Amakna je vis un Osa arriver chevauchant une dragodinde Dore-Orchidée, il portait votre blason. Pendant un certain temps je lui expliqua ma situation est c’est comme ça que je suis arrivé ici.
[RP] Je suis une ecatte de cercle 27 avec une mauvaise pano bouftou voila [/RP]
[HRP] Sinon moi aussi je vous lance une enigme facile deviner ce que veux dire le nom de mon chat ^^
[/HRP]