Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[refusée] Candidature Zurvane

5 participants
AuteurMessage
Zurvane

[refusée] Candidature Zurvane Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:03

Par un matin pluvieux et sombre,non loin des Plaines de Cania, un nouveau né rejoignit notre monde. Sa mère lui donna comme nom Zurvane. Quant a son père, il fut tué a la guerre opposant cité des cieux à celle des ténèbres. Cette pauvre mère dut donc élever son enfant seul, qu'elle fit avec misère. Vielle comme elle était, elle ne pouvait partir à la chasse aux sangliers et aux porkass comme elle le fesait avant. Ce nourir et nourir son garçon était donc très dur. Celle-ci initia donc Zurvane au tir l'arc, elle lui montra toute les techniques. Quand Zurvane fut prêt, elle l'emmena chasser le porkass où il en tira 2 sansde difficulté...ils purent donc manger a leur faim ce soir là. Un soir, sa vielle mère lui raconta comment son père fut tué. Zurvane,
fou de rage, voulu tué les disciples de la cité des cieux un apres l'autre, mais celui-ci ne maitrisait pas encore assez bien son arc.

Un matin, pendant que Zurvane était parti à la chasse, pour nourir lui et sa mère, des hommes armés prirent d'assault le petit village ou il habitait (village qui comptait au maximum 15 habitants). Sa mère fut tué par cette attaque, comme pratiquement tout les autres villageois. Zurvane, qui avait vu de ses yeux le massacre, était mort de peur. Il parti donc, apeuré, dans la foret pour ne jamais revenir a son village, il dut donc apprendre a vivre seul et à être autonome.
Pendant de long jours et de longue semaines, Zurvane marcha sans jamais ne rencontrer personne il se croyait donc seul au monde jusqu'au jour où, il vit au loin, de hauts murs. Il décida donc de s'y aventurer (Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il se trouvais en lande sidimote tout pres de la Cité Sombre). Des gardes le lessèrent entrer. Ce jeune orphelin devint disciple de Brumaire pour qui il accomplit nombreuses quêtes où ses talents étaient mis en valeur.(Brumaire recrutait un grand nombre d'orphelin. Celui-ci avait pour but de monté une armé pour en finir avec la cité des cieux. Ils étaient déjà plusieurs de son côtés. Avec un archer en plus il était ravi). Zurvane ce fit, là bas, plusieur amis avec qui il passait ses journés avec qui il allait également chasser. Ce pauvre orphelin ce jura de vengé ses parents...il n'avait peur de rien,ni des grosses bêtes, ni des *Bontariens* comme disait ses amis............*a suivre*
----------------------------------------------------------------------
Bonjour a vous les Trépassés

Je me nomme Zurvane cra de cercle 51.Devenir Bontarien ne m'interessait pas car cette cité ne cherche plus a aller de l'avant mais juste à maintenir son status.
Je suis donc un disciple de Brumaire que je sers avec joie. Afin de faire *avancé* ma cité, je me suis mis a travailler dur. Je suis donc maître paysans et boulanger. Avant de venir postulé chez vous, j'ai fait parti d'une guilde mais, ça a très mal tourné j'ai donc quitté après une grosse
dispute.

(Je joue a dofus depuis un moment mais, je vien tout juste
de recommencer. Ma sadi, que j'ai fait grandir avec misère pour en arriver a son niveau 109, fut hackée tout juste avant la maj des dragodindes/koalaks. Dégouté, j'ai pris une grosse pause dofus d'un an environ.J'ai recommencer il y'a environ 1 mois.J'aime un peut tout dans dofus alors :p. Le pvp, le pvm,
glander, sortir entre amis, me faire des sous :p, xpay et drop c'est bien oué .Si non, j'ai 16 ans et je suis étudiant. J'habite le Canada donc c'est un peut loin de chez vous...6 heures en moin..si chez vous il est 22h et bah chez moi il est 16h . À cause du décalage, nous ne jouons pas au même moment mais, je suis connecté le mercredi soir, vendredi soir et le week-end (pas beaucoup de journée libre la semaine). Je suis asser sportif. je pratique plusieurs sports :p tel que: Le plongeon, le tennis, le badminton et le foot vous dites ça non? ^_^)

(Ben voilà ma p'tite candid. j'espere qu'elle vous a plu. Au plaisir de vous revoir IG ^^.)

Zurvane
Revenir en haut Aller en bas
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Maljour à toi Zurvane, le conseil est en train de ce concerter sur ton intégration ... ou pas ^^
Xyperion

Xyperion

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:51

Loik ... tu sort
Pour dire des trucs que tu n'es même pas sur, tu l'es dis pas ...

[Édit by Lyra] avis à la population: Loik fait parti du conseil ^^

Pour revenir a toi, disciple de Crâ, je trouve nos histoires très liées.
J'espère que tu ne tomberas pas dans le démonisme mais que tu resteras un Brakmarien qui sert sa cité et l'honore.
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:50

Tiens tiens tiens Loik est capable de dire que le conseil se prononce sur une intégration mais pas de poser les questions qui tuent !

Bien euh ... il est tard mes questions elle ne vont pas tuer ...

La première mais néanmoins pas la moindre :
Qu'est ce qui t'as conduit à venir te présenter dans notre demeure ?

/ HRP
Je ne le dirai jamais assez, sur un forum tout le monde a le temps de se relire avant de poster et donc d'évacuer les fautes d'orthographes les plus grossières.
D'accord j'en fais aussi, oui mais moi j'ai déjà dépassé, au moins chez les trépassés le stade de la première impression ! et cette première impression vaut mieux qu'elle soit bonne que mauvaise, n'est-ce pas ?
HRP /
Zurvane

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

Et bien pour répondre a ta question Jeanaith..il n'y a pas si longtemps que ça, je fesais parti de la skeletal family, guilde RP aussi, et la meneuse mavais donner votre forum pour me montrer a quoi ressemblais une guilde *RP* :p. J'ai donc fait le tour du forum le règle et tout m'avais bien plu. mais par après j'ai du quitter la Skeletal Family. Et donc là je vien chez vous pour mieu vous connaitre, passer du bon temps avec vous et m'amuser (même si j'ai encore du progrès a faire pour le RP).
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

/HRP
en effet tu as encore des progrès à faire pour le RP *mode gentillement moqueuse on* rien que de parler de RP dans un post qui est sencé être RP c'est vachement HRP en fait ^^
HRP/

Tiens, tiens, ca c'est très mal passé avec la Skeletal Family...
Peux-tu nous en dire plus ?
Tu n'es pas sans ignorer je pense que la Skeletal et les Trépassés ont les mêmes objectifs, même si ... nous n'oeuvrons pas vraiment ensemble.

Je voudrais donc savoir ce qui a provoqué la dispute dont tu as parlé de ton libre chef, pas pour te pièger, mais pour déterminer si elle ne risque pas d'éclater en notre sein également.
Zurvane

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:36

Ben, comme la meneuse le mentionnais, j'avais de la misere a resêcter les regles enfin...j'avais beaucoup de misere pour le RP car je venais tout juste de commencer (ils m'avaient montré alors) et de plus, jen'arriverais pas a me décider sur quelle classe je voulais jouer. Je recommencais sans arret de nouveau perso et donc a la fin sa devient chiant pour eux et pour moi x'D. La dispute a coencer comme ça. Vous ne risquer rien j'ai enfin choisi ma classe et pur le RP, je pense avoir fait du progres et pour m'amélioré, je vous demanderai des conseils.

Voila. J'espere avoir répondu a ta question Jeanaith :p. Peut-etre a bientot IG

Zurvane
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

/HRP
Bizarrement, je conçois parfaitement que tu aies des soucis à respecter les règles. Je t'en ai énoncée 2 dans mes messages précédents :

- Sur ce forum nous demandons une orthographe non pas irréprochable, mais tout de même satisfaisante.
Tu as, je le répète, le temps de te relire, voire même soyons fous, d'utiliser un correcteur orthographique pour éviter de laisser trainer trop de fautes dans tes messages.

- les termes 'RP', 'IG', 'changement de perso' ne peuvent en aucun cas faire parti d'une conversation RP. Et il se trouve que la section recrutement est une section RP. (les bannières HRP sont tes amies...)

Tout ceci m'ammène à te poser une question HRP :
Pourquoi souhaites-tu faire partie d'une guilde RP ? Est-ce que cette façon de jouer correspond véritablement à ce que tu attends du jeu ?
HRP/

Comme l'as si bien dit Loik, le conseil délibère actuellement sur ta candidature.
En attendant notre réponse, je t'invite à répondre le plus sincèrement possible à nos questions (RP comme HRP) et peut être même à prendre contact avec nos membres pour qu'ils sachent si ils se sentent une affinité avec toi.
Je tiens tout de même à te préciser, afin d'éviter toute confusions, que pour des raisons qui sont les notres, notre recrutement est devenu beaucoup plus restrictif qu'il a pu l'être auparavant.
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

[HRP] Zurvane m'a deja contacter IG pour me demander divers renseignements, mais c'est vrai que question orthographe et RP, y'a du boulot ... Comme par exemple tu ne maitrîses pas les parenthèses IG, Voilà tout pour moi Smile [/HRP]
Zurvane

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

/HRP

Pourquoi je souhaites faire partie d'une guilde RP? Car c'est une autre façon de jouer. Oui c'est une facon de jouer qui me plait même si, comme je dis, j'ai encore beaucoup de progrès a faire c'est pourquoi je cherche des gens, une guilde qui pourrait me donner des conseils, me donner la base pour jouer de cette façon ect. Vous vous demander surement pourquoi je vien postuler chez vous...meme si ça a mal tourné chez la Skeletal Family, jouer comme ils jouaient j'aimais beaucoup. Mais malheureusement nous ne nous connaissons très peut je vien surtout chez vous pour ça, vous montrer qui je suis. Je ne sais aps si j'ai reussi a répondre a ta question Jeanaith mais, c'est tout ce que j'avais a dire....maintenant je suis entre vos mains je ne doit que patienter pour savoir la suite.

À bientot Zurvane
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:08

/HRP

Bonjour,

Je dois t'annoncer que le conseil s'est prononcé contre ton intégration parmi nous. Notamment à cause d'un petit manque d'effort sur le RP/HRP et l'orthographe. Et aussi à cause d'une tendance prononcée à mp sans cesse les gens. Nous pensons donc que nous risquons de ne pas vraiment nous entendre et ceci risque de n'être bénéfique ni pour toi ni pour nous.

Je suis sûre que tu trouveras quelque part une guilde qui t'acceptera avec joie, bonne chance dans ta quête.

HRP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Zurvane   [refusée] Candidature Zurvane Icon_minitime

[refusée] Candidature Zurvane
Page 1 sur 1