|
|
|
| [Acceptée] Shance | |
| | Auteur | Message |
---|
Shance
| Sujet: [Acceptée] Shance Mar 16 Oct - 9:45 | |
| Bon...Maljour, Je suis pas encore habituée aux coutumes locales. Bon, Jeanaith m'a dit de venir ici pour poser ma candidature. Je dois me présenter pour ma candidature mais je sais pas trop par où commencer, donc désolée s'il y a des rap ratures. Je suis Shance, disciple d'Ecaflip, habile, agile, belle, rusée, digne, imprévisible, efficace et surtout modeste (surtout). Certains d'entre vous me connaissent déjà, et bien qu'ils m'aient depuis surpassé au combat, j'ai pas mal de bourlingue dans les pattes. Pour couper court aux rumeurs, j'ai quitté le clan sériane il y a peu, après plusieurs années de mercenariat. J'ai depuis rejoint la milice brakmarienne en tant que néophyte, mais les corvées de patates sauront me motiver à progresser rapidement. Avant cela, j'étais également une gladiatrice au service de bonta, et encore avant une corsaire boutant les démons hors du port de sufokia. Certains diront que je suis une girouette, une traîtresse, mais ce ne sont que les caprices du hasard, et seul Ecaflip connaît mon destin. Certes, j'ai raccroché mon honneur avec mon poncho et mon clint sur un porte-manteau du QG sériane, mais je sais encore me faire des amis et me méfier des intrigues. C'est pourquoi, mes animaux de compagnie et moi, serions très heureux d'être recrutés au sein de votre guilde, afin de servir votre cause et celle de cette magnifique glorieuse sanglante putride cité qu'est Brakmar. Je suis assez faible en combat, et je ne me résouds pas à me salir dans un atelier, mais qui sait, j'espère pouvoir vous venir en aide avec d'autres atouts. Je me tiens à votre disposition pour discuter. Shance "|" '"_' X **les signes en bas du parchemin vous semblent correspondre à des empreintes de familiers...** [HRP] Shance est une ecaflipette 96, avec zéro métier. C'est un build alternatif air, mais non parchotté (mais bon merci otomaï je vais essayer d'y re