|
|
|
| [Acceptée] Shance | |
| | Auteur | Message |
---|
Shance
| Sujet: [Acceptée] Shance Mar 16 Oct - 9:45 | |
| Bon...Maljour, Je suis pas encore habituée aux coutumes locales. Bon, Jeanaith m'a dit de venir ici pour poser ma candidature. Je dois me présenter pour ma candidature mais je sais pas trop par où commencer, donc désolée s'il y a des rap ratures. Je suis Shance, disciple d'Ecaflip, habile, agile, belle, rusée, digne, imprévisible, efficace et surtout modeste (surtout). Certains d'entre vous me connaissent déjà, et bien qu'ils m'aient depuis surpassé au combat, j'ai pas mal de bourlingue dans les pattes. Pour couper court aux rumeurs, j'ai quitté le clan sériane il y a peu, après plusieurs années de mercenariat. J'ai depuis rejoint la milice brakmarienne en tant que néophyte, mais les corvées de patates sauront me motiver à progresser rapidement. Avant cela, j'étais également une gladiatrice au service de bonta, et encore avant une corsaire boutant les démons hors du port de sufokia. Certains diront que je suis une girouette, une traîtresse, mais ce ne sont que les caprices du hasard, et seul Ecaflip connaît mon destin. Certes, j'ai raccroché mon honneur avec mon poncho et mon clint sur un porte-manteau du QG sériane, mais je sais encore me faire des amis et me méfier des intrigues. C'est pourquoi, mes animaux de compagnie et moi, serions très heureux d'être recrutés au sein de votre guilde, afin de servir votre cause et celle de cette magnifique glorieuse sanglante putride cité qu'est Brakmar. Je suis assez faible en combat, et je ne me résouds pas à me salir dans un atelier, mais qui sait, j'espère pouvoir vous venir en aide avec d'autres atouts. Je me tiens à votre disposition pour discuter. Shance "|" '"_' X **les signes en bas du parchemin vous semblent correspondre à des empreintes de familiers...** [HRP] Shance est une ecaflipette 96, avec zéro métier. C'est un build alternatif air, mais non parchotté (mais bon merci otomaï je vais essayer d'y remedier). J'ai également un autre personnage lémalfosophe, un sacrieur alchimiste, Bloodh. Moi, j'ai 22 ans, je bosse, et je ne joue donc plus que de temps en temps à dofus (au minimum une fois par semaine). Mon ancienne guilde s'est délitée suite à la séparation irl des deux meneurs Voilà voilà, vous pouvez trouver un bout du bg de Shance ici : Les Chroniques TorduesMerci [/HRP] | |
| | | Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Mar 16 Oct - 13:16 | |
| Jeanaith qui était installée dans son petit bureau attenant au bureau des recrutements entendit des bruits de pas légers. Se demandant encore si elle aurait à congédier un quelconque bwork ou un menteur obstiné, elle se montra à celui-ci l'air passablement agacée. reconnaissant Shance, son visage changea subitement d'expression de l'agacement à l'intérêt. Elle se surprit même à sourire ce qui était rare, surtout en ce lieu.
Maljour Shance,
Et bien j'avoue que c'est avec intérêt que je te vois passer ces portes mais c'est néanmoins avec une grande surprise que je t'ai écoutée me demander la marche à suivre pour nous rejoindre. J'imagine qu'en venant ici tu es déjà au fait de nos opinions et appartenances politique.
Je ne sais si ta motivation première à passer ces portes est de rejoindre des compagnons, ceux que tu dis déjà connaitre ou bien si tu viens plus dans le but d'être admis au Concile Pourpre, mais sache qu'étant donné ton passé de sériane, entre autres, j'observerai pour ma part une période de méfiance avant de te permettre de franchir les portes secrètes du Concile.
J'ai une autre question. La fécatte soupire. Pourquoi devait-elle toujours cultiver la défiance et la méfiance ? Pourquoi était-elle toujours en train de disséquer les propos des arrivants en cette salle ? Pourrait-elle un jour se réjouir simplement de l'arrivée d'un nouveau compagnon ? Tu dis avoir accrocher ton honneur avec ton clint au porte manteau du QG sériane. Loin de moi l'idée de vouloir te faire raconter tes secrets mais si tu te présente à nous sans honneur comment pourrons nous te faire confiance ?
Elle marqua une pause
Bon sinon le conseil de la guilde va se réunir pour emettre ses avis sur ta candidature. En attendant j'espère que tu pourras répondre à nos questions soit ici même, soit en partageant un verre dans une taverne. | |
| | | Shance
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Mar 16 Oct - 16:57 | |
| Venant consulter les réponses à son parchemin, Shance tombe sur Jeanaith zonant dans le bureau des recrutements. La fecatte avait l'air d'avoir bouffé de la dragoviande, et après un échange de sourires spontanés, la conversation lancée par Jeanaith s'annonçait plus tendue. A d'autres, sa démarche était simple et franche, il allait falloir degommer les suspicions brumeuses...
Je n'ai pas postulé pour entrer au Concile Pourpre J'ai postulé pour entrer dans une guilde
Pour tout ce qui est relatif à la guilde, et à la fraternité qui m'animera envers ces membres, tu peux et pourras me faire confiance. Je n'ai pas changé sur ce point. Je vous connais principalement par Bloodh, et même si nos chemins ont divergé, il sait ce que je vaux, et c'est aussi en connaissance de cause que je viens ici.
Tu perçois les sérianes comme des mercenaires fourbes et lâches, alors que leur loyauté est indéfectible une fois la bourse de kamas en poche. C'est une forme d'honneur tu en conviendras. De toute façon, je ne le suis plus, le problème est réglé.
Alors oui, j'ai perdu cet honneur, pour venir nettoyer les latrines de la milice de Brakmar, pour venir apprendre comment prendre sans jamais rien donner en échange, pour venir apprendre comment s'emparer d'un prisme par surprise. C'est ainsi. Les règles sont floues à Brakmar, ça ne me choque pas.
Je trouve étrangement naïf de ta part de me demander si tu peux me faire confiance, lorsque tu cotoies à longueur de journée des politiciens qui manient la langue de bois et les faux-semblants brumeux aussi bien que la dague, et à qui tu ne confierais pas même ton chacha.
Pourtant, ils oeuvrent pour la cité. Je ferai de même. C'est tout ce qui devrait t'importer concernant mon opinion.
Si tu n'as pas d'autres questions, nous pourrons aller boire un coup à la taverne, en comparses. | |
| | | Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Mar 16 Oct - 21:22 | |
| Jean eut l'impression d'avoir offensé l'ecaflipette ce qui n'était pas son objectif. Mais qu'importe ...
Bien tu me vois ravie de savoir que je peux compter sur un comportement fraternel envers les divers membres de la guilde, car si nous sommes brakmariens il n'en reste pas moins qu'entre nous fourberies, trahisons et langue de bois ne sont pas de mise.
Pour ma part j'ai eu la réponse à toutes mes questions, si tu en as n'hésite pas surtout. | |
| | | Xyperion
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Mar 16 Oct - 22:02 | |
| Le jeune crâ apparait comme un sram
Maljour a toi, disciple d'Ecaflip. Shance ... Ce nom me dit quelque chose de vague.
Part méditer sur son tabouret rouge
Shance ... Marmonne t-il | |
| | | Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Mer 17 Oct - 14:12 | |
| Oh !
Toi icite ! Et t'as laissé tombé ce moche Clint qui t'allait clairement pas du tout ? Très sage initiative ^^ C'est notre colloc à Brakmar dans le quartier des poissonniers qui t'a fait aimer la ville ? L'odeur de poisson qui t'est montée à la tête ? | |
| | | Jeanaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Jeu 18 Oct - 21:55 | |
| Shance c'est avec plaisir que je viens t'annoncer que nous serions ravis de te compter parmi nos membres. Il ne te reste plus qu'à rencontrer qui de droit (LyraIasou, Slayersss, Scardoreon, Tranchaith ou moi-même) pour te remettre notre blason. | |
| | | Shance
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Jeu 18 Oct - 23:42 | |
| | |
| | | Brise-Pif
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance Lun 22 Oct - 17:29 | |
| Héhé, bienvenue ! Tonton nous a souvent parlé de toi,et quand Toufeu lui a appris que tu faisais désormais partie des Trépassés, il a même offert une tournée générale à la taverne du bwork ! Et on était tous les trois - enfin faut enlever Toufeu qui ne boit pas - c'est dire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Shance | |
| |
| | | | [Acceptée] Shance | |
|