Jean sentait monter son mécontentement.Disciple de sacrieur je te saurai gré de ne point me raconter de baliverne...
Tu nous dis :
- Citation :
Slt comme je vous le disai j'aimerai faire parti des trepasses car j'ai déja été membre de cette guilde
Première chose, tu ne nous le disais pas avant alors ne dis pas avoir déjà donné cette information.
Deuxièmement : Je suis très surprise de cette affirmation.
Je sais bien que je ne suis pas dans cette guilde depuis sa création mais quand même.
Je suis plutôt connue pour avoir une bonne mémoire, alors à moins que Tranchaith ou un autre alchimiste fou ait encore tenter des expériences de potion décervelante ou d'oubli qui auraient totalement effacé ton passage de ma mémoire, je ne crois pas qu'un quelconque Saga- ait jamais fait parti de nos rangs.
De plus je t'ai posé des questions ! Aurais-tu la naiveté de croire que nous allons t'accepter à bras ouverts alors même que tu sembles mentir et ne daigne point répondre aux questions ?
La fécatte semblait moins disposée à présent et son agacement certain pouvait transparaitre aux yeux de qui en étaient habitués./HRP
Si tu es déjà venu avec un autre personnage, premièrement : on ne peut pas le savoir, et deuxièmement : vu qu'on est une guilde RP nous ne considèreront pas tes 2 persos comme une seule et même personne.
En outre il me semble que nous avons clairement précisé qu'un effort substantiel est demandé sur l'orthographe
/HRP