Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[sans nouvelles] inscription Saga

4 participants
AuteurMessage
Saga-
Invité

[sans nouvelles] inscription Saga Empty
MessageSujet: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:36

bonjour a tous je m'apelle Saga- un sacrieur niveau 54 ses métiers son paysant lvl 30 et boulanger 59 . Je souhaite vraiment faire parti de votre guilde . Je suis sympas,aimable,serviable,
souvent connecté . Maintenant c a vous de voir si oui ou non je pe faire parti des trepasses bonne journnée a tous

Saga-
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:56

Comme à son habitude Jeanaith était méfiante vis à vis de ce nouveau potentiel arrivant.

Maljour,

Pourrais-tu nous en dire plus s'il te plait ?
Comment tu as connu l'existence de notre guilde, ce qui t'attire chez nous particulièrement ?
Quelles sont tes positions dans le conflit qui oppose Brakmar et Bonta ?

Jean se posa devant le sacrieur, le dévisageant et essayant de déceler dans son regard des traces de doutes ou de mensonge.

Edit : je devais avoir la tête ailleurs je croyais que c'était un xelor huhu ^^

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:46, édité 1 fois
Xyperion

Xyperion

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:14

Heu Jean, pourquoi tu parle de Xelor ?
Serda

Serda

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Serda était entrain de forger des dagues dans la grande forge d'amakna. Il s'etait promit de continuer jusqu'à ne plus avoir de quoi en fabriquer. Aprés un long moment, avec des doigts cassé sous la masse puissante du marteau, la moitié des dagues râtés et le materiel cassé, Serda fut fin prêt; il rassembla ses dagues dans son sac à dos et s'en alla
Il rentra alors chez les trepassé, sur sa dinde qui mourrait d'envie devant les paquêrettes que brouttaient tranquillement les bouftous.
Une fois arrivé devant la porte, Serda toqua trois fois et entra doucement. Il contempla le hall d'entrée qu'il appreciait tant et apperçut quelqu'un devant lui, qu'il ne connaissait pas. Ce devait être un candidat pour rentrer dans al guile! En effet, il voyait Jeanaith posant des question au nouveau venu!
Il apperçut une goûte de sang couller sur le dos de l'arrivant. Ce devait être un ... ho oui! un sacrieur. En effet il reconnut parfaitement, tout compte fait, la silhouette d'un sacrieur.
Serda adressa un bref bonjour au disciple de sacrieur et à Jeanaith et alla s'assoir sur une chaise, non loin.
Saga-
Invité

MessageSujet: réponse   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:38

Slt comme je vous le disai j'aimerai faire parti des trepasses car j'ai déja été membre de cette guilde . De plus je suis brakmarien .
En espérent que vous voudrais de moi .
bonnne journnée a tous et a bientot.

Saga-
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

*un osamodas à l'air heureu entre dans la salle*

_ Tien un nouveau ... j'ai entendu que tu disais que tu avais déjà été parmis nous ... était-ce sous cette apparence ensenglantée ou dans une vie antérieure ?
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Jean sentait monter son mécontentement.

Disciple de sacrieur je te saurai gré de ne point me raconter de baliverne...
Tu nous dis :
Citation :

Slt comme je vous le disai j'aimerai faire parti des trepasses car j'ai déja été membre de cette guilde
Première chose, tu ne nous le disais pas avant alors ne dis pas avoir déjà donné cette information.
Deuxièmement : Je suis très surprise de cette affirmation.
Je sais bien que je ne suis pas dans cette guilde depuis sa création mais quand même.
Je suis plutôt connue pour avoir une bonne mémoire, alors à moins que Tranchaith ou un autre alchimiste fou ait encore tenter des expériences de potion décervelante ou d'oubli qui auraient totalement effacé ton passage de ma mémoire, je ne crois pas qu'un quelconque Saga- ait jamais fait parti de nos rangs.

De plus je t'ai posé des questions ! Aurais-tu la naiveté de croire que nous allons t'accepter à bras ouverts alors même que tu sembles mentir et ne daigne point répondre aux questions ?

La fécatte semblait moins disposée à présent et son agacement certain pouvait transparaitre aux yeux de qui en étaient habitués.

/HRP
Si tu es déjà venu avec un autre personnage, premièrement : on ne peut pas le savoir, et deuxièmement : vu qu'on est une guilde RP nous ne considèreront pas tes 2 persos comme une seule et même personne.

En outre il me semble que nous avons clairement précisé qu'un effort substantiel est demandé sur l'orthographe
/HRP
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:16

/HRP
Je viens de te retrouver ici en fait.
Et bien du coup je vais me répéter mais on veut du RP !
HRP/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] inscription Saga   [sans nouvelles] inscription Saga Icon_minitime

[sans nouvelles] inscription Saga
Page 1 sur 1