Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une quête digne de celle d'un Dofus...

2 participants
AuteurMessage
DestinFa
Invité

Une quête digne de celle d'un Dofus... Empty
MessageSujet: Une quête digne de celle d'un Dofus...   Une quête digne de celle d'un Dofus... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Le Disciple de Sram poussa lentement la porte de cette demeure qu'il n'avait pas encore visitée, ses projets pour la Sombre Cité ayant accaparé nombres de ses nuits au cours de ces derniers mois passés. Ces projets étant encore en phase de finalisation, sa venue en ces lieux n'aurait pas du être à l'ordre du jour... mais certaines rumeurs qui lui étaient parvenues ne pouvaient le laisser de marbre.

Malsoir à vous Citoyens de la Sombre Cité.

Je ne sais si mon nom vous est connu, je vais donc me présenter à vous rapidement.
Je me nomme DestinFarceur, Disciple du Grand Sram, Meneur de la Confrérie Brâkmarienne Skeletal Family.
Notre Confrérie a pour but principal de redonner un poids économique digne de ce nom à notre belle Cité.
Pour se faire, nous respectons certains principes necessaires à ce redressement, comme vendre nos produits exclusivement en notre Cité et ce moins cher que partout en les contrées, et n'achetons les ressources, les produits, que dans les commerces en cette même cité.

Cette tâche est, il est clair difficile, et nous ne roulons pas sur les kamas... mais nous enrichir n'est pas notre but, seule nous importe notre Cité.

Mais bref, je ne developperai pas cette partie ce jour, Jeanaith membre de votre Confrérie vous éclairera sur ce projet, si ce n'est déja fait.

Ma venue en votre demeure ce jour, est motivée par une toute autre chose, quoique finalement très liée à ce projet.

Notre Confrérie recherche depuis plusieurs mois à faire l'acquisition de son premier enclos d'élevage. Vous n'ignorez pas, qu'en ces temps de disette, c'est comme si elle cherchait à acquérir tous les Dofus des contrées...

Dame Jeanaith m'a informé il y a plusieurs semaines que votre Confrérie était susceptible de se séparer d'un de ses enclos si elle parvenait à en acquérir un de plus fonctionnel. Bien que le prix de cet enclos ait été que peu abordé, la Skeletal Family s'est retroussé les manches prête à mettre un certain nombre de kamas pour enfin pouvoir se lancer dans l'élevage.

Dame Jeanaith m'a informé il y a quelques jours que votre quête avait réussi. N'ayant pas reussi à entrer en contact avec les décideurs de votre confrérie, je viens ce jour confirmer l'intérêt que porte la Skeletal Family à cet enclos, si bien entendu toutefois, vous souhaitez encore le céder.

Je sais de sources sures que certains sont prêts à surrenchérir sur le prix de celui-ci. Même si nous excecrons de telles pratiques nous sommes néanmoins conscients que malheureusement ce sont les kamas qui décident de tout en ce vaste monde, que beaucoup ont oublié leur dieu, leur Cité, pour celui-ci, mais sommes prêts à revoir nos prévisions financières si necessité il y a.

Je vous laisse à vos reflexions internes en souhaitant qu'un accord entre nos deux confréries soit possible.

Au déplaisir...

Saluant d'un geste porté à son Solomonk, les personnes présentes dans la salle, le Disciple de Sram se retire, refermant lentement la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Une quête digne de celle d'un Dofus...   Une quête digne de celle d'un Dofus... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

Maljour à toi disciple Sram, moi c'est Loik, Disciple du valeureux Iop.
J'ai juste une chose a ajouter a ton texte. Les kamas n' ont pas vrament d'interet pour nous (m'enfin me semble) donc je ne sais pas si c'est une question d'argent cette enclos. M'enfin faut en parler aux grands éleveurs, j'suis qu'un apprenti moi !
Kira-san

Kira-san

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Une quête digne de celle d'un Dofus...   Une quête digne de celle d'un Dofus... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:16

Je ne souhaitais point vous paraître si "exécrable". Je ne pouvais savoir que cet enclos était important à vos yeux, de même qu'il l'était pour moi. L'enchère que j'ai placée dessus et qui vous a, semble-t-il, dégoûté n'était en rien contre vous. J'ai souhaité prendre un certain avantage, et j'ai pensé que si vous montiez à votre tour l'enchère, cela démontrerait votre intérêt envers cet enclos comme je l'ai moi-même prouvé. Le simple but de tout cela était l'enclos, il n'y avait aucune animosité envers vous dans le sens où vous étiez un rival. Je suis désolée si mes "pratiques" ont paru cruelles à vos yeux.
DestinFa
Invité

MessageSujet: Re: Une quête digne de celle d'un Dofus...   Une quête digne de celle d'un Dofus... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:08

C'est avec un large sourire et un air joyeux que peu de personne avaient l'habitude de voir sur son visage osseux, que DestinFarceur franchit une nouvelle fois la porte de cette salle de la demeure des Trépassés.

Je viens au nom de la Skeletal Family vous remercier pour cet accord trouvé concernant cet enclos, qui nous permet grâce à vous, ce jour de commencer le dur mais excitant labeur d'éleveurs de Dragodindes.

C'est toujours un réel plaisir pour nous de constater qu'une entente peut exister entre citoyens de la Sombre Cité.

Je reviendrais d'ici peu m'adresser à vous concernant un projet qui va dans ce sens, un projet destiné à donner à notre belle Cité, même si la tâche sera rude je le sais, le poids économique qu'elle mérite.

Je vous laisse et m'en retourne faire découvrir les joies de l'enclos à Tamnavullin, BloodyMary et Guiness mes trois dragodindes, vous remerciant une nouvelle fois pour nous avoir permis cette précieuse acquisition.

Que le Grand Sram vous garde, frêres et soeurs de la Sombre Cité...
Malnuit à vous.

Le Disciple de Sram s'incline lentement, sourit et quitte lentement la pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une quête digne de celle d'un Dofus...   Une quête digne de celle d'un Dofus... Icon_minitime

Une quête digne de celle d'un Dofus...
Page 1 sur 1