Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Achat d'un enclos

5 participants
AuteurMessage
Kira-san

Kira-san

Féminin Nombre de messages : 4

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

Euh... Bonsoir...
*est intimidée*
Mon humble nom est Kira-san, meneuse de la Dofus-HunterZ. Je me présente à vous car nous sommes intéressés par l'un de vos enclos, se trouvant "au bas de Brâkmar" d'après l'un de vos membres particulièrement gentil (s'il passe dans le coin, je lui fais un gros bisous). À vrai dire, je sais que cet enclos a déjà un acheteur potentiel. Et je suis prête à mettre la barre plus haut concernant le prix afin de passer prioritaire. Que pensez-vous de mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

Chalut Kira-san.

Nous discutons de ton offre actuellement entre nous. Je crois que tu as déjà vue notre chef et comme promis tu aura des nouvelles rapidement.
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

Masculin Nombre de messages : 403

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:36

C'est moi le membre particulièrement gentil ? Achat d'un enclos Boulett5
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Salut Salut ... Faut pas etre intimidée ^^

On a jamais mangé d'Osamodas ici ... surtout pas une aussi charmante ... autre chose j'dis pas mais pas des Osamodas =)
http://www.les-trepasses.forumactif.com
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

Maljour Kira,

Effectivement ici personne ne mange les Osamodas (encore heureux pour moi ^^" ).

Comme promis j'ai des nouvelles, hélas elles ne sont pas très bonnes. Nous sommes dans l'obligation de refuser ta proposition d'achat de notre enclos, malgrès ta proposition très alléchante. J'en suis sincérement désolée et j'espère que tu trouveras bien vite un autre enclos pour ta Guilde et ses dindes.
Kira-san

Kira-san

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:03

Oui LoiK, il s'agit bien de vous ! Achat d'un enclos Boulette

Vous effrayez mes pauvres Bouftous en disant cela, Nats. J'espère que vous ne mangez que des Cawottes ou autres légumes, cela les rassurerait. Achat d'un enclos 998758 Je ne tiens pas à ce que mes amis soient effrayés de cette rencontre. Ce serait particulièrement dommage, puisque vous êtes d'une sympathie rassurante ! Achat d'un enclos 331435

Oh ! Achat d'un enclos Boulett2 Aurai-je le droit à une petite explication concernant ce refus ? Achat d'un enclos 24637
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:14

Bien sûr.
Comme je vous l'avez mentionné nous avons déjà un acheteur potentiel depuis un certain moment, en effet "Dame Jeanaith" a parlé de notre enclos à DestinFarceur depuis très longtemps, bien avant la sortie de l'eau de l'ile Otomai. Et nous avions donné notre accord que si nous arrivions à acquérir un grand enclos sur cette île, notre enclos à brakmar serait vendu à Destin.
Bien évidemment le fait que vous proposiez beaucoup de kamas était intéressant, mais nous sommes parvenus à la conclusion que ce n'est pas les kamas qui manquent à notre Guilde, et que la vente de notre enclos à un ami de Jeanaith qui partage nos convictions concernant la vie de la cité sombre et à qui nous avions donné notre accord depuis un petit moment devait primer sur l'attrait des kamas.
Kira-san

Kira-san

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:22

Très bien. Je suis consciente de ces faits et j'espère ne pas avoir trop perturbé vos occupations.
Est-il possible pour moi de passer voir votre confrérie de temps à autre ? Je sais qu'en tant que Bontarienne, je ne suis pas forcément la bienvenue mais si cela peut vous rassurer, je porte dans mon histoire certains crimes (dont j'ai voulu me racheter). Si vous préférez ne pas me revoir, veuillez faire preuve de sincérité et m'informer de votre décision.

Amicalement,

Kira-san
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

Masculin Nombre de messages : 403

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:41

Moi j'garde contact avec toi Achat d'un enclos Boulett8 Enfin si ça te dérange pas ... parce que vous êtes vraiment sympatoche !
Contenu sponsorisé

Achat d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un enclos   Achat d'un enclos Icon_minitime

Achat d'un enclos
Page 1 sur 1