| [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orsack
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Dans la Taverne *hips* Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Dim 23 Sep - 18:56 | |
| Orsack était camouflé dans des feuillages, lorsqu’un abraknyde surgit de nulle part. Orsack sortit à toute vitesse son marteau et frappa. Après un bon coup placé l’abraknyde tomba en brindille, il s’approcha des quelques reste et leurs lança quelques paroles de prévention pour la prochaine. Surveillant son mino qui courait après les papillons, il l’appela et partit courir dans la forêt. Eh oui, Orsack vivait sa vie seul seulement accompagné de son fidèle minimino. Orsack aimé la nature, l’air pur et ales animaux c’est pourquoi il partait souvent dans la forêt courir mais aussi pour écrire des longs et beaux récits retraçant sont histoire et celle de ces animaux.
Après une longue et belle après-midi a gambadait dans la forêt Orsack rentra dans sa tendre et cher maison qui se trouvait à Sufokia. Orsack adore cette maison car l’on respire la mer et l’écume rien quand ouvrant les volets et les fenêtres.
Il y a un sujet sur lequel Orsack reste craintif et inquiet ce sujet est celui de Brakmar et ses territoires, il trouve que Brakmar perd un peux de sa puissance mais garde néanmoins toue sa beauté. La veille Orsack avait noté sur un parchemin une lettre de motivation et l’avais envoyer en plusieurs exemplaires par la mer.
Ce matin là le réveille fut brutal une énorme vague in frapper la petite maison. Dans cette vague il y avait plus d’une dizaine de réponses à ses lettres. Plus de la moitie étaient écrite comme celle si " oué moi e ve te ke tu vien ds ma guilde "
Un langage bizarre qu’on appelé le langage Bwork hors Orsack n’aimer ce langage mais en regardant toutes les lettres il en vit une qui était toute ornée de très belle lettre, il l’ouvrit et lus le message : " Cher Orsack, Nous avons bien reçu ta lettre de motivation nous serons enchanté de pouvoir te rencontrer, pour s’avoir si tu es digne ou non d’intégrer nos rangs …. Rejoins nous a l’adresse ci joints. "
Orsack regardait l’adresse, s’empressa de s’habiller nourrit ses animaux, prit son mino et partit à vive allure. Au passage il alla nourrir sa monture qu’in ne pouvait pas encore équipés. Quelques heures après il arriva devant un bâtiment orné de pierres scintillantes aux portes décorées représentant une scène de combat, il s’approcha doucement frappa quelques coups sur la porte puis recula de quelques pas. Il regarda une dernière fois son mino qui en fit de même. Tout à coup les portes s’ouvrit, il attrapa la main de son familier et rentra dans les portes de l’inconnue ….
Je m’excuse pour toutes les petites fautes j’essaye de faire des efforts pour en faire le moins possible ! Et je m’excuse pour toute ressemblance …
[/rp] Je suis donc Orsack, un jeune disciple du Dieu Xelor. Je suis agè de 666 ans !! Je suis sinon du cercle 53 voila pourquoi je ne peux pas monter de monture … Sinon j’aime bien le drop en groupe, xp en groupe mais aussi farcir les ailes de poolays ! [/rp]
Pourquoi votre guilde ? : Car vous m’avez l’air très sympathique rien quand regardant votre forum, mais aussi car un jeune sram (Jeune ? non il est plus trop jeune) bref car un sram du nom de Serda ma fait énormément d’éloges sympathiques à votre sujets et comme ses paroles sont souvent juste ( sauf parfois en IRL), je voulais voir comment était une guilde avec une bonne ambiance !
[/hrp] Je m’appelle Dorian j’ai 13 ans et non 666 ans. J’habite à Nice, j’aime Dofus mais surtout comme Orsack j’adore la nature, les animaux et l’air pur !!
Voilà je crois que j’ai tout dit à vous de décider maintenant ! | |
|
| |
Orsack
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Dans la Taverne *hips* Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Dim 23 Sep - 19:12 | |
| J'ai oublier quelques details :
Je suis un xelor intelligence, je tape toh'lo mais surtout mal equiper !
Sinon mes metiers :
- Paysan : Niveau 45 - Boulanger : Niveau 71 - Alchimiste : Niveau 36
Mais aussi une chose très importante c'est que je m'occupe plus de mon travail IRL que de dofus, oui je me concentre plus sur le travail donc je serais co que le mercredi et le week-end !!
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Serda
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Entrain de galérer pour ses parchos agi. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Dim 23 Sep - 19:26 | |
| Serda entendit un bruit en bas de la piéce ou il était entrain d'écrire un parchemin d'une plume de corbak et d'une encre pourpre comme le sang. Curieux, le jeune sram s'aventura dans le couloir sombres aux mur épaix et humides. Il passa une main sur la rembarde de l'escalier et apperçut une petite silhouette qui, à premiére vue semblait être un enfant donnant la mains à son nounours. Mais quand Serda apperçut le chapeau pointu qui semblait être celui d'un xelor, il comprit que ce devait être son amis Orsack (accompagné de son fidéle minimino, si mignon) qui était interessé pour entrer dans la guilde. Le disciple de sram n'était pas sur d'être seul dans l'antre des trepassés, il decida de ne pas intervenir et d'attendre qu'un des membres arrive pour à son tout, souhaiter bonjour à Orsack, car Serda ne pouvait pas décider de l'integration du Xelor. Serda posa un pied sur la premiére marche de l'escalier et glissa maladroitement, tel un jeune ecaflip, essayant d'exercer son agilité. Il tomba sur le dos et sentit une douleur atroce sur son dos. Serda grinca et descendit l'escalier et se répetant dans sa tête à quel point il était stupide. Une fois descendu, le Sram prit soins de ne pas se faire voir par Orsack et s'assis sur une chaise derriére le mur, en attendant qu'un membre s'occupe du Xelor.
| |
|
| |
Trej Admin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Trois-Rivière,Québec Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Dim 23 Sep - 20:30 | |
| *Treje entre dans le bureau de recrutement et vois un vaillant Xelor qui lui ressemble comme deux goutte d'eau* Bienvenue a toi mon cher,bonne chance a toi pour entrer dans notre guilde *Repart avec un air louche et en éspérant que la fécatte ne soit pas trop sévève avec notre nouveau venu* * * | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Dim 23 Sep - 21:33 | |
| Une Eniripsa avait ouvert la porte. En apercevant le xelor elle soupire :
V'la encore un candidat ! Moi c'est Lacie, bonne chance...
Elle s'écarte et laisse parler une Ecatte aux poils noirs
Hé ! voila donc un bien joli minimino, il veut nous rejoindre ? Moi c'est Tranchaith, enchantée ! Il y a peu on a déjà recruté un bouloute ils pourraient s'entendre. Par contre notre règlement est très strict : pas de crottes à l'intérieur.
Lacie vole jusqu'aux oreilles de Tranch', y glisse quelques mots ainsi qu'une claque puis s'éclipse
Ha ! on me dit que vous êtes Orsack, que c'est vous et non pas votre minimino, guilde, motivé, Brakmar, cuisson des frites, machin... Et bien si je me rappelle bien dans votre lettre de motivation que j'ai pêchée l'autre jour vous dites apprécier Brakmar mais habiter Sufokia. Je ne comprends pas...
Chez vous, il y a quoi comme déco ? Un portait du Roi, de Fatale Dora Bora, le calendrier de la milice de Brakmar, de Rushu ? | |
|
| |
Orsack
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Mer 26 Sep - 19:19 | |
| *Arrive en fesant une entrer fracassante mais glisse sur une peux de banane* Aïe sa fait mal *Va saluer Serda, Tranchaith, Lacie et Trej et les autres qui voit passer dans le hall. S'approche de Tranch' pour vous repondre chez moi des des chafer sur les murs sinon des bouftous et tofus empaillès. Ma femme est une millicienne de Brakmar et sinon je vais souvent aider les habitants de notre belle citée et sinon effectivement j'ai le calendrier de brakmar mais celui que Amakna. Voila sinon moi aussi j'ai un bouloute donc je pense que vous devriez ou sinon me montrer la où l'on peut placer les familiers Mais ne vous inquietez pas pour les crottins je leur est bien appris a faire dehors | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Mer 26 Sep - 22:15 | |
| Nickel ! Des familiers bien élevés et propres. Je suis la seule à marquer mon territoire à l'intérieur de ces murs.
Et bien je vois que tu apprécie vraiment notre cité. Et nous aussi ! Je vais aller présenter ta candidature aux autres membres qui glandent à coté, je ne serai pas longue pour revenir avec une réponse.
Je te laisse ce jeu de cartes pour patienter. | |
|
| |
Xyperion
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Jeu 27 Sep - 19:15 | |
| Le jeune cra entre dans la pièce
Yo tout le monde !
va s'asseoir sur son tabouret rouge
C'est qui le p'tit xelor la bas ?
Mais au fait, Jean est pas encore passée ? C'est bizarre ça ... | |
|
| |
Orsack
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Mer 28 Mai - 18:55 | |
| Orsack rentra sorti un parchemin et une vieille plume puis commenca a écrire
Maljour Les Trepasses je viens vous voir tout d'abord pour vous dire que depuis quelques teps je me demande bien si je vais pas essayer de revenir vers vous. Mais je voulais s'avoir si je devais refaire une candidature RP ou des épreuves ou autres choses.
Merci amis Trepasses
Orsack prit le parchemin le posa sur la porte puis partis | |
|
| |
Tranchaith
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Jeu 29 Mai - 15:50 | |
| [HRP]Le mot "RP" ne l'est pas [/HRP] Un corbeau croasse à la porte de la maison d'Orsack et y dépose un parchemin : - Le parchemin a écrit:
- Chat-lut Orsack
Tu devais être bien pressé pour nous laisser un parchemin sans nous attendre pour discuter de vive voix. M'enfin ça doit être normal d'être pressé pour un xélor...
Passes plutôt nous voir et boire un coup. Tu nous racontera pourquoi tu veux à nouveau nous rejoindre.
| |
|
| |
Orsack
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Mar 3 Juin - 9:46 | |
| Orsack arriva sur sa nouvelle dragodinde, il sorti de nouveaux son vieux parchemins puis sa plume
Maljour a vous Les Trépassés,
Après avoir contacter Tranchaith plusieurs fois nous n'avons pas réussi a nous réunir tous ensemble pour discuter de mes motivations alors moi je pense être libre samedi ou dimanche dans l'après-midi mais pas le soir.
Orsack posa le parchemin sur le burau puis s'endormi sur le fauteuil avec une bière a la main
[HRP] Erf sa sonne faut que j'aille en SVT. Tchao a vous [/HRP] | |
|
| |
Serda
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Entrain de galérer pour ses parchos agi. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- Mar 3 Juin - 9:56 | |
| [HRP] Vil menteur d'Orsack, ça n'a pas encore sonné! j'éditerais plus tard! [/HRP] Serda descendit les escaliers en prenant soins de se foutre par terre aux dernières marches. Il se releva et salua Orsack puis alla bouquiner un manuel douteux dans un coin de la salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Nouvelle Candidature -Orsack- | |
|