Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[refusée] Candidature de Efylida!

4 participants
AuteurMessage
fairytales

[refusée] Candidature de Efylida! Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature de Efylida!   [refusée] Candidature de Efylida! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:02

bonjour. je suis iop lvl 68 qui lvl up bien vite et si sa peu rend service je suis paysan et boulanger mes jsui pas haut level de mes métier mes je peu tout de même rend service si sa peu intéresser du monde je peu elever les dragodinde "gratuitement" et aussi les faire level up tout de même gratuitement. merci!

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Efylida!   [refusée] Candidature de Efylida! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:03

hrp/

Malsoir (ou Maljour vu l'heure en fait),
Tout d'abord je crois que tu n'as pas lu du tout le post-it "comment candidater" juste en haut de ce forum.
Pour ce qui est de l'élevage c'est très gentil mais on se débrouille pas mal de ce coté là déjà Wink
Donc il me semble que ta candidature risque de ne pas vraiment aboutir. Désolée.
Au revoir.

/hrp
Brise-Pif

Brise-Pif

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Efylida!   [refusée] Candidature de Efylida! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:05

/hrp
oui, plus léger tu meurs...
hrp/
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Efylida!   [refusée] Candidature de Efylida! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

/hrp
wha même pas besoin d'y mettre mon grain de sel !
hrp/
fairytales

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Efylida!   [refusée] Candidature de Efylida! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:55

fairytales a écrit:
bonjour. je suis iop lvl 68 qui lvl up bien vite et si sa peu rend service je suis paysan et boulanger mes jsui pas haut level de mes métier mes je peu tout de même rend service si sa peu intéresser du monde je peu elever les dragodinde "gratuitement" et aussi les faire level up tout de même gratuitement. merci!

[modération pour cause de vulgarité.
Jean rajoute : il y a des règles tu ne les respectes pas c'est toi le fautif pas nous !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Efylida!   [refusée] Candidature de Efylida! Icon_minitime

[refusée] Candidature de Efylida!
Page 1 sur 1