Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Imortella

5 participants
AuteurMessage
Imortella

Féminin Nombre de messages : 10

[Acceptée] Candidature Imortella Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:56

*Prend un parchemin et un bout de feuille et commence à écrire*

Maljour à tous, je me présente, je m'appelle Imortella, je suis le cauchemar des bouftous, euuuh de tous les petits monstres qui font pas trop mal lol!
Je n'ais pas entendu parler de votre guilde à vrai dire mais de Scardoreon comme un éleveur exeptionelle, et, comme j'avais besoin d'un dindon bien frais, j'ai fais appelle à lui.
Il m'a semblé vraiment sympatique, puis quand j'ai vu le nom de la guilde sa m'a tout de suite plus.
Et en plus comme j'ai remarqué qu'il ne parlait pas le bworkorthographe ( Ils en ont même fait un dictionnaire ! affraid )
J'ai décidé et comme je me sens seul de venir postuler dans votre guilde...
Après avoir lu les réglements, ben j'ai trouvé que c'étais une guilde parfaite pour moi Smile
Petit infos suplémentaires : Je suis lvl 79 / J'adore faire le donjon en boucle ^^"

Sinon c'est à peux près tout, j'èspère qu'on se revera bientôt Smile. Et je ne suis pas une fan de ce maudit Immortal ! juste que je trouvais aucun autre nom ! scratch

*Prend son sac, chote dans le bouftou qui lui barre le passage et se dirige vers un merveilleux donjon, le donjon bouftou ! *
Revenir en haut Aller en bas
Xyperion

Xyperion

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:22

Le plus jeune cra de la guilde envoie une fleche accompagnée d'un message pour Imortella

Salutation,

Je vois que nous avons la même passion pour ce donjon si sublime !
Mais au fait, comment se nomme ton dieu ? Car tu ne l'a mentionné nul part.

Sinon, Scar n'es pas si "exceptionnel" que ça, et il y aussi Lyra qui est une tres bonne eleveuse aussi. Disons qu'ils ont chacun leur sépcialité de dindes. (Lyra, les ivoires et Scar, les turquoises).

Content d'apprendre que tu n'es pas une fanatique de ce Iop aussi bête qu'un tofu. Moi non plus je ne le tiens pas dans mon coeur.
Surtout depuis qu'il a vaincu mon xelor ... Mais j'ai eu ma vengeance quand meme Very Happy

En esperant aussi que nous nous reverront.

Amicalement,

Xyperion.
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:35

Oh excuse moi, mon dieu est un féca mais l'est pas très beau, je me rattache au dieux cra ou xélor qui ont un style particulier Smile.

Sinon comme tu l'as dit Immortal = Beuuurkk No
Xyperion

Xyperion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

S'arrange pour envoyer la fleche juste au dessus de la tête d'Imortella

Sache avant tout que c'est la Déesse Cra et non pas le Dieu Cra. Et ce n'es pas non plus une Déesse Feca et non pas un Dieu ?
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

Prend son arc de chasse, et tire en plein dans le diner de Xyperion-Jr

Euuuuh j'en sais rien, merci pour la précision ...
MAIS Maintenant, si tu essayes encore de me toucher avec tes flèches, je t'envoie mon fidèle mercenaire pour t'arranger le portrait !

*Ouvre la gigantesque caisse (Environs 20 mètres carré), dedans se trouve ... une caisse plus petite, ouvre la caisse plus petite et dedans se trouve ... une caisse encore plus petite. Ouvre la caisse plus petite et sort son fidèle serviteur : Un bouftou !*
Xyperion

Xyperion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

Répond a cette provocation, en visant dans le baton de la féca

Attention parce que sinon moi j'apelle : Biniou.

Biniou est ma dragodinde et elle a tué plus d'un koalak en recherche de combat donc un bouftou ne lui fait pas peur.

*Ordonne a son fils de se cacher derriere l'arbre cette fois ci*
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

*Commence à rigoler, dèrrière le bouftou se cachait une autre caisse renfermant le terrible Meulou. Envoie son fidèle serviteur à l'assaut de la petite dinde, et essaye veinement de retirer son bâton qui est enfoncé dans l'arbre ! *

lol! lol! lol! lol!
Xyperion

Xyperion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:58

*N'ayant pas d'autre recours fasse a cette ultime provocation, Xyperion utilise un language bizzare pour appeler une créature au passé sombre*

Vienla Dark Vlad, onade lavisit. Unmeulou pourtamusé satedi ?

Iléou cegala ? jatenmoi.

Tinkietepa ilariv.

Joré unkadokibrille apré ?

Biensur monga.

(Pour savoir comment je parle ce language, allez jeter un oeil sur le manga dofus Tome II : La passion du Crail).
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:00

*N'ayant plus d'autre moyen que celui-là...., prend ses jambes à son coup et commence à courir le plus vite possible tout en chotant dans tous les bouftous sur son passage !*
Xyperion

Xyperion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

*Se sent tout a coup fier en voyant les yeux brillant de son fils*

Xyperion-Jr :Est ce que je saurais fort un jour comme toi p'pa ?
Xyperion : Si tu t'entraine assez bien et que tu peut parler different dialecte pour invoquer des monstres comme ton arriere-arriere-arriere grand pere Osamodas
Xyperion-Jr : Ok Smile je m'y met demain, promis ! Very Happy
Xyperion

Xyperion

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:18

Apres ces folles aventures (meme si vous ne savez pas tout Cool ) Je dis que moi je suis POUR son intégration.
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:42

Une fecatte assez mal lunée rentre dans le bureau des recrutements.

Malsoir,

Bien je ne vais pas y aller par 4 chemins c'est pas mon genre.
Si ma mémoire est bonne, et mis à part quand Tranchaith joue à l'alchimiste chez nous elle l'est plutôt... Je t'ai déjà recrutée toi ainsi qu'un certain Terros membre de ta famille.
Tu as même été virée de la guilde à contre coeur d'ailleurs parce que tu étais sympathique, car les membres de ta famille avaient la facheuse habitude de ne jamais rendre les objets qu'ils empruntaient.

Tu prétends que tu ne connaissais pas notre guilde es-tu victime d'amnésie où y a-t-il d'autres explications ?

La fécatte regarde dévisage alors Immortella pour essayer de détecter chez elle toute trace de mensonge
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

Eh bien comme j'ai dit à LyraIasou, j'ai repris le compte à mon cousin, quand cette fécatte était lvl 3X, tu as raison il y avais bien un eca lvl 6X(terros) sur le compte que j'ai supprimé par la suite, très mal monté et en plus je ne l'aimait pas ... apparement mon cousin vous à "emprunter" des objets sans les rendres, si c'est vrai je m'engage à les rembourser !

*Monte sur un tabouret pour être un peu plus grande que Jeanaith, et la dévisage à son tour !*
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27

Regarde avec amusement le manège de la jeune fille qui essaie de prendre de la hauteur.

Fais attention à Toi Ombraith qui ne doit pas être bien loin pourrait trouver ca amusant de te tendre un piège et ta stabilité depuis ce tabouret n'est pas garantie

On peut entendre un petit ricannement discret qui n'émane pas de Jeanaith suite à cette phrase.

Tu n'as pas à rembourser des emprunts qui ne sont pas les tiens. Donc si ce que tu dis est vrai je ne te ferai pas rembouser les objets qui étaient miens.

Tes explications me conviennent
/hrp enfin si tu pouvais les mettre dans des balises hrp ce serait encore mieux ^^ hrp/
Je vais donc passer à mon interrogatoire plus classique.
Comment te positionnes-tu par rapport au conflit qui oppose Bonta à Brakmar ?
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

Hum, cette opposition ne me fais rien, le combat classique du bien et le mal, juste que les Bontariens se la pètes un peu trop avec leur nombres etc

Sinon excuse j'ai pas encore totalement assimilé le trucs des balises HRP ^^" sinon pour ce qui est des équipements, je peux vraiments les remboursé.

Sinon ben voilà

*Regarde dans un coin sombre de la pièce, et vois une ombre qui bouge furtivement. L'ombre tourne rapidement autour du tabouret sur lequel est la fécatte.Celle-ci quand à elle place un barre horizontalement, et , après 5 minutes l'ombre se la prend en plein dans la tronche, la fécatte rigole et préparé une glyphe d'immobilisation et anti-invisiblité ( Sa existe sa scratch ?) Finalement la fécatte descend de son tabouret et tend une main chaleureuse à Ombraith*
Scardoreon
Admin
Scardoreon

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:15

Scardoreon, qui avait suivi la famille -Aith discrètement dans leur entrée dans la salle de recrutement, s'était posté dans un coin, les bras croisés. Il prend la parole, nullement amusé par le petit jeu auquel se livrent les autres présents.

Dis moi Imortella, pourrais tu me dire comment tu en es arrivée à t'adresser à moi pour l'acquisition de ta dinde ?
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:21

J'ai demandé à plusieurs personne dont leur dinde étais en HDV, si il avait une Orchidée sage à vendre, et je ne sais plus qui m'a dit que tu en aurais peut-être une (Je pense peut-être que c'est --I-Plume-I-- ou quelqu'un d'autre je sais plus trop ) scratch

Fin j'ai demandé à tellement de personne et pendant 1 semaine que je ne sais pas qui m'a envoyer vers toi ^^"
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

Bon ben voilà j'attends votre réponse, bonne soirée/journée à tous !!!

Repart doucement du hall des recrutements, s'assoie sur une pierre un peut plus loin, et se tourne les pouces Rolling Eyes
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

Ombraith se rend visible et toise la fécatte.

Tu es joueuse hein c'est ca ?
Et ben bon courage on verra qui de nous deux aime le plus le jeu.

Jeanaith s'adresse ensuite à Immortella:

Un vote est lancé dans le conseil de la guilde quant à ton intégration, la réponse ne devrait plus trop tarder.
Imortella

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:18

*Se relève et met une claque à Ombraith met une tape dans le dos d'Ombraith*

J'attends votre réponse avec impatience !! Very Happy
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

Bon et bien le conseil a voté POUR ton intégration au sein des Trépassés, à la condition que tu ne sois pas Bontarienne ce qui ne semble pas être le cas.
Tu peux donc contacter un des membres du dit conseil pour te faire recruter officiellement.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

/hrp je crois que tu n'as pas vu que j'avais répondu à ton MP il y a dans ce cas une petite étoile qui clignotte sur l'onglet message hrp/

Ombraith chuchotte alors à Jeanaith

Si elle envisage encore de me coller des tapes ou quoi que ce soit de menancant je ne la raterai pas.
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

[hrp]
bienvenue parmi nous, Imortella. j'espère moi aussi, que tu t'amuseras bien.

mais un conseil : lis bien ceci, et fais-y bien attention (surtout à la 3ème partie, la plus importante amha). ton RP a de réelles qualités, mais tu gagnerais beaucoup à y insérer un peu plus de respect pour les personnes qui jouent avec toi.
ceci n'est en aucun cas une aggression ni un ordre. y a vraiment moyen que tes idées et ton écrit servent quelque chose de vraiment bien, et tu n'en es pas loin.
courage. Wink
[/hrp]
http://herminette.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Imortella   [Acceptée] Candidature Imortella Icon_minitime

[Acceptée] Candidature Imortella
Page 1 sur 1