| [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candidat Invité
| Sujet: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) Mer 25 Juil - 20:08 | |
| Bonjour, Je me présente Kajou, je suis un feca lvl 46.J'envisage de devenir mineur pour aller dans les profondeur d'amakna ! Je suis à la recherche d'une guilde, bien sympatoche comme la votre, d'apres les [rumeur]. Je suis Brakmarien. C'est Le fameux ' nats' qui ma donné l'adresse de votre forum... J'espere vraiment que vous allez m'integrez parmis vous ! Sincerement,Kajou ! |
|
| |
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) Mer 25 Juil - 20:43 | |
| eh beh ^^ je suis pas si fameux tu sais ^^ !
HRP / Mais tu aurais dû t'inscrire et poster sous le nom de Kajou ^^. A côté de ca tu a pas tout bien saisi les histoires de RP ^^ / HRP | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) Jeu 26 Juil - 1:58 | |
| Une fécatte entre dans le bureau des recrutements accompagnée de la sram qui la suit comme son ombre Salutations disciple de Féca !
Ombraith Murmure : et encore un féca allez ! mais c'est pas posssible vous avez un mode de reproduction ultra rapide ou quoi ?
Bon alors alors la traditons exige que je pose des questions pénibles lors des recrutements...
La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ? non ca c'est le copyright de quelqu'un d'autre...
A oui tiens ! Es-tu un acharné de l'expérience ? As-tu l'intention de travailler d'arrache pied pour avoir enfin des éclairs de puissance qui jaillisse de ton corps ? Parce que si c'est le cas ca ne va pas du tout !!! y en a déjà un de féca qui m'a largement dépassée en terme de puissance dans cette guilde, il ne faudrait pas que ca devienne une habitude !!! As-tu déjà eu d'autres guildes et si oui, tu les as quittées pour quelle(s) raison(s) ?
/HRP Inscris donc toi sur le forum ^^ Et puis niveau présentation, je ne vois pas trop ce que nats te reproche c'est plutôt pas trop mal RP même si tu peux mieux faire en scenarisant un peu plus tes interventions ^^ HRP/ | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) Jeu 26 Juil - 10:50 | |
| Un sacrieur bleuâtre couturé de cicatrice apparait subitement à la place de la fécatte, qui par là même se retrouve face à un enclos remplis de dindes aux couleurs bigarrée. La plus proche, en penchant la tête sur le côté, s'adresse à elle :
"Glou glou ?"
Cependant, dans la salle de recrutement...
"Yo... Euh Ombraith t'as pas tort, je t'ai déjà dit que les fécas ont une ascendance wabbit. Mais bon c'est pas bien grave, on leur en veut pas pour autant. Ben écoute bonhomme, commence par remplir le formulaire là (inscrit toi au forum quoi) et on discute de ta candidature au conseil. Allez, à plus."
Le sacrieur disparait alors aussi vite qu'il est venu, laissant Kajou en tête à tête avec Ombraith... Et une dragodinde turquoise...
Plus loin, dans Brakmar, à côté de l'atelier des boulanger... " euh talus Jean *sourir gêné* hum, euh, tu peux m'aider à sortir de l'enclos s'il te plait ? faudrait tenir les dindes à distance un peu... Elles mordent quand je les fais trop travailler entre des baffeurs..." | |
|
| |
Kajou
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Derriere mon PC Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Kajou Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| Reponse au questions... - Citation :
- Es-tu un acharné de l'expérience ?
ça depends des jours ! ^^ - Citation :
- As-tu l'intention de travailler d'arrache pied pour avoir enfin des éclairs de puissance qui jaillisse de ton corps ?
oui, j'ai bien l'intention de travailler dur dans les mines pour pourvoir enfin, aider la guilde - Citation :
- As-tu déjà eu d'autres guildes et si oui, tu les as quittées pour quelle(s) raison(s) ?
Je chercheais une guilde hors du commun de celles que je rencontrais a l'epoque,TOUTES les gulde de l'epoque par le 'seumeusseuh' Voial j'ai repondu a toutes les questions Bon jeu a toutes,et a tous ! | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) Jeu 26 Juil - 12:34 | |
| Jeanaith au niveau de l'enclos se moque de scar ... Tiens bien fait ! t'as qu'à faire comme tout le monde ! Marcher pour atteindre ta destination, à cause de toi, je risque de ne pas avoir entendu ses réponses... Et puis tu vas pas pleurer si tu te fait un peu machouiller par tes dindes, une ou deux cicatrices en plus ou en moins, ca n'a guère d'importance...
Sur ces paroles Jean se téléporte dans le bureau de recutement Ombraith il a répondu quoi le pti gars ?
Ombraith : Il a répondu que il aimait l'expérience, allait plutôt travailler à la mine et que il avait quitté ses guildes pour cause de bworkite aigüe des membres...
Ok ok d'accord d'accord...
Bon elles étaient trop fastoche mes questions en fait !
Ombraith tapote alors sur l'épaule de Jeanaith EEuh lui fait pas des questions trop trop difficile, c'est un futur mineur et tu sais oh combien j'ai vbesoin de minerais en ce moment
Ombr ! on va quand même pas gérer nos recrutements pour TE rendre service ...
Bien alors ma question. Comment réagirais-tu si le bouloute de Hunron, bourré comme à son habitude te vomissait dessus ?
/HRP nous discutons effectivement de ta candidature en conseil la réponse devrait être relativement rapide. Cependant en attendant, tu peux faire vivre ce sujet pour montrer ta motivation ^^ et aussi parce que je cries très fort quand on ne répond pas à mes questions :p HRP/ | |
|
| |
Kajou
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Derriere mon PC Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Kajou Jeu 26 Juil - 12:40 | |
| - Citation :
- Comment réagirais-tu si le bouloute de Hunron, bourré comme à son habitude te vomissait dessus ?
Hum...Je ne m'enerverais pas car c'est pas trop mon truc et surtout ben.. j'irais chercher la bassine plush du mir vaisselle accompagné de dash 2 en 1 ^^ Je touille,je touille,je touille et je retouille...Et apres on verras le resultat | |
|
| |
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) Jeu 26 Juil - 12:57 | |
| Bon ben t'es pris l'ami , contacte un de nous et on te recrutera ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) | |
| |
|
| |
| [acceptée] En attente de mon sort ... (Kajou) | |
|