Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Comment candidater

AuteurMessage
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

Comment candidater Empty
MessageSujet: Comment candidater   Comment candidater Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:46

Maljour à toi qui souhaite faire parti des Trépassés.

Avant de te présenter, nous t'invitons à aller lire attentivement le règlement de la guilde.
C'est fait ?
Cela te convient ?

Maintenant que tu es au courant de nos règles, voici ce que nous attendons de toi.
Présente toi, comme tu le souhaites, mais en gardant en tête l'idée de nous donner envie !!!
Raconte nous qui tu es, comment tu as connu les Trépassés, pourquoi tu as envie de faire parti des Trépassés, et pourquoi nous aurions envie de t'accepter.

Ensuite nous te poserons probablement quelques questions pendant qu'un vote sera lancé au sein du conseil de la guilde quant à ton intégration.
C'est généralement assez rapide, cependant n'hésite pas à nous faire signe pendant cette période !!!

[HRP] Nous aimons généralement que la présentation du personnage soit RP. Ce n'est pas obligatoire chez les Trépassés, mais un bon nombre de membres de la guilde jouent RP, et ce peut être pour toi, si ce n'est pas déjà ton cas, une bonne occasion de découvrir une autre manière de jouer, plutôt amusante

Etant donné que ce forum est RP, si tu ne l'es pas, prends bien soin de noter ton discours entre des balises [HRP]. Exemple :
L'exemple a écrit:
Bonjour Trépassés je m'appelle Gartakan, je suis disciple de féca et je suis la terreur des bouftous
[HRP]Dans la vie je m'appelle Kévin, j'ai 12 ans et j’ai un féca 156 et un sadi 27 qui roxxent"[/HRP]
Pour plus de précision va lire ce sujet qui est très détaillé, et/ou celui-ci qui est un résumé suffisant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Comment candidater
Page 1 sur 1