Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[acceptée] Sang Hunron

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunron

Hunron

[acceptée] Sang Hunron Empty
MessageSujet: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:41

Une sacrieuse d'âge moyen débarque, l'air un peu déphasé. Sur elle, les nombreuses plaies et cicatrices diverses commune à sa classe prennent la forme de traces de dents et de petits trèfles mignons. Sur sa tête, ce qui semble être une magnifique coiffe du bouftou sur laquelle on aurait accroché une clochette.
Ah oui, et elle empeste la cawotte.

- Bonjouw ! Je souis on milliawdaiw améwicaine ! Je souis en wacances ici, and ...

Interloquée, la coiffe du bouftou gigote sur la tête de la nouvelle arrivante, avant de lui croquer l'oreille d'un air de reproche. Ouille.

- (grommelant) grmbllbl ouais, je sais, j'ai encore chopew -euh, chopé ce satané accent, copain. Merci de m'aider à m'en débarrasser. (plus haut, l'air fatigué) Pardon : déformation professionnelle. Mon c'est Hunron, du clan du Sang. 'Suis venue ici pour voir de quoi ça a l'air, parce qu'y réside mon vieux colleur de baffes préféré et son œil de reproche, et parce que ces lieux ont la couleur de la cawotte.
C'est ici, le buweau des affaiwes étrangèwes ?

Nouveau mordiellement reprocho-auriculo-bouftouesque. La sacrieuse empoigne le tas de laine d'un geste ferme avant de le déposer à terre. Tas de laine qui s'avère en fait être un Bouloute apprivoisé.

- (soupir) Ouaip. Et ça c'est Bouloute, mon copain Bouloute. Hunron se masse le menton d'un air pensif, puis se décide : Il cherche une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://herminette.labrute.fr
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

Regarde avec amusement la sacrieuse se chamailler avec son bouloute de compagnie

Malvenue à toi, et à ton mordouilleur de n'oreille !

Dis moi qui est ce colleur de baffe dont tu nous parle ?
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

I oh, m'dame. (regard vers le Bouloute, qui vient de se manifester en bêlant) Ouais, Bouloute te dit salut, aussi. Enfin, plutôt " beeh " . J'imagine que ça veut dire salut. Ou peut-être qu'une bande de castors protestants nous attaque par derrière, mais j'en doute.

Lui ? oh, il se reconnaîtra ... Mais si t'as envie de jouer aux devinettes, saches qu'en ce moment il porte avec insistance atteinte aux mœurs et au bon goût en arborant sans complexe un bonnet aux couleurs criardes, qu'il donne des leçons à la novice que je suis avec une abnégation et une générosité dignes d'éloges (mais que j'apprécie vraiment, 'faut pas lui répéter, hein), qu'il entretient une colocation à Brâkmar, que son coloc' a conclu voici quelques jours avec leur voisine d'en face, qu'il bat son apprentit et que son teint de peau dénote que ça fait longtemps qu'il a plus vu la mer.
Après, 'chaipas s'il sera très heureux de me voir, car j'ai comme qui dirait ... récemment ... fait une bêtise. Oh, une toute petite, hein. Vraiment rien du tout, en fait ...

... Un idée de qui c'est ?

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:20, édité 1 fois
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

Tiens tiens tiens, je pense savoir de qui tu parles ! Ce serait-y pas la croute ?

Mais alors un ragot !!!
Le coloc a conclu avec la voisine ? je n'étais pas du tout du tout au courant d'une histoire comme ca !
Bien bien bien celà me semble intéressant ton histoire...
Tu en raconterais plus ?

Jeanaith commence à réfléchir et pendant quelques instants semble être complétement ailleurs et ne plus porter attention du tout à la sacrieuse.
Tout d'un coup elle se ressaisi

Bon sinon j'imagine que la bêtise est suffisamment petite pour que tu oses tout de même te présenter ici, ca ne doit pas être bien grave !

Bon alors euh...
Faudrait que je te pose de bonnes questions...
Ah oui ! Quelle est ta position par rapport à Brakmar, Bonta, Amakna etc...
Et pourquoi tu te plairais bien dans notre guilde ? A part que les murs de notre résidence sont couleur cawotte, ce qui pourrait enchanter ton wabbit.
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:25

Hellow comme on dit chez toi !
Hunron a écrit:
Et ça c'est Bouloute, mon copain Bouloute... : Il cherche une guilde.
J'avoue ne pas savoir quoi penser. Ton animal de compagnie souhaite nous rejoindre ? Et bêêê... c'est inhabituel !
Je... je...
cherche ses mots
arrf... boh...
Ha non, comprends pas...
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

Soudain, les yeux d'Hunron s'enfoncent dans leurs orbites et sa voix se fait froide et tranchante comme de l'acier ou, à défaut, de la glace à la menthe.

Mon wabbit ? Mon WABBIT ? J'ai pas de wabbit. J'aime pas les wabbits. J'aimerais que chaque wabbit foulant cette terre de la patte soit déporté au plus profond des landes de Sidimote, et que chacun d'eux y erre pendant des semaines et des semaines, sans trouver ni à boire ni à manger, qu'il déperisse et souffre mille morts, pour finalement trouver un distributeur de cocacawotte ... vide. Et qu'il en meure de dépit.
J'AIME ... PAS ... LES ... WABBITS !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! :huf:huf:

La sacrieuse reprend son souffle, tentant de calmer les spasmes de haine qui l'agitent -ce qui prend un moment, avant de finalement parvenir reprendre son flegme. Elle remarque Tranchaith -il était temps.

Tiens, i oh. Hé, on se connait ! Ch't'ai vu derrière ton échoppe improvisée l'aut'jour ! Les affaires marchent ?

Pour en revenir à notre affaire ... heu, "la croute" ? T'sais, j'ignore les petits noms que vous vous donnez entre vous, hein. Et, malheureusement, j'en sais pas plus sur les histoires qui maintiennent en éveil tout Melrose Brâkmar. 'Faudrait demander aux intéressés. Moi, j'suis nouvelle dans le coin.

Et, heu, ma position par rapport aux deux cités ? Aucune pour l'instant. J'ai pas encore visité Bonta, seulement Brâkmar ... Pourquoi, c'est impowtant ?

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:45, édité 1 fois
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

Houla !!! on va se calmer hein ^^

Prend son magnifique petit wabbit de compagnie dans ses bras et lui tend une tite cawotte
T'inquiète pas Roger elle te fera pas de mal la dame, l'écoute pas hein je ne te laisserai pas moisir dans les profondeur des landes de sidimote

En prononcant ces mots la fécatte se fige avec une expression de douleur immense et de terreur sur le visage, elle mets quelques temps à se reprendre. Néanmoins la douleur ne semble pas avoir disparu lorsqu'elle reprend parole ce qui la rend irritable

Bon alors si tu veux bien que ca se passe pas trop mal entre nous, tu touche pas à Roger !
J'ai déjà eu assez de mal à l'attraper, alors tu ne le fais pas fuir.
Les autres wabbit, tu en fais ce que tu en veux, je m'en fous !

La croute c'est Scar, enfin c'est son petit sobriquet.

Pour le reste, je te demande ta position parce que nous on est brakmarien, que si tu portes des ailes de poolay, tu es la malvenue, mais malvenue pour de vrai, hein ! c'est pas seulement une formule de politesse.
Donc oui c'est important.
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

- Huh .. ? Un ... wabbit ... domestique ? Ca existe ?

Telle l'abraknyde moyenne, la sacrieuse reste de bois devant cette révélation. Cela lui prend un instant pour digérer cette découverte et décider de l'attitude à adopter. A un moment, elle se tourne même d'un air interrogateur vers Bouloute pour lui demander son avis ; interrogation tacite à laquelle la bestiole répond par un haussement d'épaules et un " beh beeeh " lourd de sens (pour ceux qui ne parlent pas le Bouloute, cela signifie à peu de choses près "qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi ? 'chuis qu'un familier, et puis t'avais qu'à pas faire ta sacrieuse de base et augmenter un peu ton intelligence pour pouvoir réfléchir toute seule " -oui, le Bouloute est une langue très efficace). Finalement, Hunron décide de passer outre, et de tolérer Roger pour l'instant ; du reste, elle jette quand même quelques regards en coin lourds de menace à la bestiole.

- Ouais, t'as trouvé, c'est Scardoreon. Contente de voiw que cette triste description a été fidèle.
Quand à moi : non, j'ai pas d'ailes. Pas du tout. Rien, nada, nuts. Je n'ai pas encore choisi mon camp, dans ce conflit.
... Un conseil ?
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

Un conseil !
Bah oui, je vais t'en donner un...

Devient Brakmarienne !
Comme nous apprends à aimer la Cité Sombre et essaie de faire en sorte de l'améliorer, de la rendre agréable à vivre pour ces concitoyens.

Bon en tout cas si tu veux nous rejoindre, je te conseille de pas trop trainer les pieds à Bonta. T'es pas obligée de devenir milicienne de suite, mais bon faudrait pas bouffer à tous les rateliers non plus.

Personnellement je n'ai pas pris part au conflit non plus. Enfin... je veux dire que ce n'est pas moi que tu vas croiser à la guerre, je ne fais que me défendre lors des attaques. J'ai choisi mon camp, mais il n'y a pas que par les armes qu'on peut agir !
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

Sages paroles, messire Gardakan !
(pour elle même) ... mais pourquoi j'dis ça, moi ? (plus haut) Ah, oui ! Pasque 'chaipas ton nom. C'est vrai quoi, je me suis présentée, mais j'ignore toujours qui vous êtes. Ch'connais que Caldo, ici.

Et puis tiens, je devais aussi répondre à ta seconde question : pourquoi je me plairais bien dans cette guilde ? Si on évite le sujet de la couleur des murs sur lequel on se fâcherait, je te dirais : parce que mon pote en est un cofondateur, et il n'y a pas de raison que les poteaux de mon poteau ne soit pas mes poteaux. Je l'ai jamais vu traîner avec des cons.
Pour le reste, heu... C'est à toi de me dire. Moi ce que j'ai vu ce sont des parchemins avec des listes de grades et des règlements. De ce que tu me dis, vous m'avez l'air de ressembler à un genre de ... voirie, quoi. La voirie de Brâkmar. Mais quelque chose que je me dis que je me fous le doigt dans l'œil ; et, comme je n'ai pas lancé de châtiment avant ça, ça ne me plaît pas beaucoup : la "noube" que je suis a besoin d'informations.

Hunron s'agenouille à coté de son bouloute qui s'est déjà endormi depuis quelques temps. Prenant toujours garde de ne pas tourner le dos à Roger, la sacrieuse file un coup de coude à son familier, avant de lui chuchoter.

- Ho, réveille-toi, flemmard ! C'est pour ouate que je fais ça, alors écoute un peu ! (à Jeanaith et Tranchaith) Je vous écoute.
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

Les signes d'agacements sont de plus en plus marqués sur le visage de Jeanaith

La voirie de Brakmar !!!
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!

D'abord si c'était moi la voirie, ca fait bien longtemps que j'aurais mis un peu d'éclairage public !

Jeanaith décide se se ressaisir et de se calmer, elle reprend alors d'une voix douce

Bon alors, c'est vrai je ne me suis pas présentée.

Je suis donc Jeanaith, disciple de féca. Et elle ...
A ce moment précis une sramette sort de l'ombre
...c'est ma soeur Ombraith, enfin un genre de soeur.
Nous sommes toutes deux des Trépassées.

Quand je te dis que j'aime et souhaite servir ma cité, et bien c'est avant tout que c'est là que je suis née, et que j'ai grandit.
J'y réside, c'est ma ville mon foyer.
Alors après c'est pas des histoires de voirie, c'est des histoires de... et bien de vie et de citoyenneté tout bonnement.

Moi ce qui me botte ce n'est pas l'art de la guerre, c'est le commerce et l'artisannat, c'est tout !
C'est pas pour ca que je n'apprends pas à me défendre, mais comme je te le disais, c'est pas moi que tu vas croiser sur le champ de bataille !

Après personnellement, cette guerre, je m'en fous, et là je parle en mon nom, pas en celui des Trépassés. Cette guerre elle existe, j'y peux rien c'est comme ca.
Enfin je m'en fous, ca ne me plairait pas trop que les plumés viennent s'emparer de la ville, je ferai ce que je peux pour éviter une telle catastrophe, mais je ne cherche pas à les écraser.
Mais moi ce que je souhaite c'est vivre dans cette cité, qu'elle prospère, et participer à son essor économique principalement.

Alors après pourquoi tu aurais envie de nous rejoindre ?
Comment veux-tu que je réponde à ta place à cette question, je ne suis pas toi, je ne te connais pas et je ne sais pas quelles sont tes envies ...

Il se peut que nous puissions faire des choses ensemble, comme il se peut que non.
Le mieux pour le savoir c'est quand même d'apprendre à se connaitre

Regarde le bouloute fixement, en se disant que ce bouloute à l'air sacrément intelligent.

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:54, édité 1 fois
Tranchaith

Tranchaith

Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

L'air perdue
Ha voui énéfé on je ne me suis pas présentée. Je suis donc Tranchaith, et ma fidèle amie Lacie dit que je n'ai pas de cervelle, mais trois neurones.

Pour ce qui est des Wabbits, je peux te proposer une potion de capture de ma composition, mais c'est n'est pas le sujet...

Bon alors ce bouloute, il en dit quoi ?
Parce que ? On parle bien ici de pourquoi ce bouloute ferait un bon Trépassé non ?
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

Bouloute le Bouloute répond à Tranchaith par une série de cours bêlements intéressés, ce à quoi Huron lui répond sur un air de reproche, et en faisant les gros yeux.

- Bon sang, mais attends un peu ! Je vais pas leur demander de but en blanc comme ça s'ils peuvent te présenter des Bouloutes sexy ! On est pas venus ici que pour que tu fasses des rencontres !
( toussotement gêné) hum bienbien, où j'en étais ? ah oui !
Excuse-moi pour le coup de la voirie, hein : je savais bien que je me trompais, maintenant j'y vois plus clair. Donc en fait, z'êtes un genwe d'assoc' pouw la pwomotion ..

- "beh beh beh !"

- .. pour la pRRomotion du comeRRce, du touRRisme et de tout ça, en Brâkmar ! Sympa ... en tout cas, 'chaipas si vous y êtes pour quelque chose, mais bravo pour la musique d'ambiance qu'on entend à certains coins des rues, de la ville, ça le fait !

Hunron hoche la tête d'un air approbateur, avant de croiser les bras et de continuer.

- Quand à moi, ben de un, je suis surtout venue ici pour voir ce que c'est. De deux, si ça me plait, ce qui à l'air d'être le cas (j'avais peur d'une apologie de cette guerre que je trouve, moi aussi, stupide), j'avais envie de rencontrer des gens, et hum, Bouloute aussi. Parce que 'voyez, mon grand trip à moi, c'est de voyager, et surtout de chasser. Mais honnêtement, Caldo est pas souvent là, 'pis c'est pas marrant tout seul. La plupart des types que je rencontre ont l'air d'avoir une angine ou une extinction de voix (il parl komsa : sa va - wé - 2r) ou trop de salive dans la bouche (glou glol lol lol, qu'ils font).
Bref. Je me sens bien, seule, mais être un peu sociale de temps en temps, c'est mieux. Mais pas avec n'importe qui.

Ah, et si vous savez où on peut rencontrer des Bouloutes à présenter à Bouloute, y a moyen de s'entendre aussi. En toute politesse, bien sûr.
Tranchaith

Tranchaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:07

L'air encore perdue, surement à cause de la surcharge d'informations

Mais mais, mais....
Chuchotte à Jeanaith Mais comment elle fait pour comprendre son bouloute ?

Mais, mais... non
Nous sommes juste une guilde, pas un machin de promotion du tourisme ou de l'économie ou des chopines de bière (quoi que...). Bien sûr, on est assez tournés vers l'artisanat et certains d'entre nous essayent d'œuvrer pour le commerce de la ville.

Par contre il y a d'autres trucs que je pige pas à part ton bouloute. C'est qui ce Caldo ?
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

Réponds en chuchottant à Tranch

- euh, je ne sais pas Tranch, là j'avoue que moi non plus je ne parle pas le bouloute
Quand à Caldo, c'est le nom de famille de Scar, mais il est vrai que nous avons plus l'habitude de l'appeler Scar

Reprend à haute voix

Voui, comme dit mon amie Tranch, nous sommes surtout une guilde, pas une agence, un peu comme une grande famille qui essaie de s'entre-aider.
Mais en effet, nous partageons à peu près les même buts, et avons à peu près les même idéaux, sinon ca ferait un moment qu'on se serait entretués.

A propos, tu parles de gens qui s'expriment différemment... mais toi d'où te viens ce curieux accent que ton Bouloute semble réprimer ? Je ne l'ai entendu qu'à un endroit jusqu'ici et c'est... sur l'île des ...

Hésite un long moment avant de prononcer ce mot, étant donné la dernière réaction de la sacrieuse... Puis avec un petit sourire de défi dit

... Wabbit ! tongue
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

<<<<<<<< pour des raisons évidentes de lisibilité par une jeune audience de ce post, >>>>>>>>
<<<<<<<< vous entendrez quelques petits signaux sonores visant à voiler >>>>>>>>
<<<<<<<< d'un blanc pudique les expressions légèrement injurieuse de son intervenante. >>>>>>>>
<<<<<<<< Nos excuses pour la gêne occasionnée. >>>>>>>>

Enchaînant directement avec le mot honni, Hunron tape dans ses poings avec un grognement de triomphe.

- Rrrah, e----xactement !! C'est la faute, la grande faute à ces <biip> de <bip> de bestiaux ! Ca fait des jours que j'arpente cette <biip> d'île, pour aider la lebelion lenalde à combattre ces <biiip> qui ont envahi l'île avec leur <bip> <biip> ! Je les chasse, la plupart de ces <biip>, mais beaucoup sont <bip> de trop forts pour moi, pour l'instant j'arrive que ces sournois de plus petits <biip> ! Mais ceux-là, je les tue, les éviscère, je les annihile, je les éparpille façon puzzle, et ensuite les coupe en petits morceaux de <bip> sanguinolents pour être sûre qu'ils se relèvent pas ! Mais à force de les côtoyer, ils m'ont filé leur <bip> <biiip> d'accent, ce ridicule accent avec lequel il disent leurs "à mowt" ou "tuez cette sacwieuse" ou encore "j'ai cwu voiw un wo bouloute" !! Mais un jouw, ... <bip> <bip> <bip> ! ... un JOURRR, je les aurai, ces <biip> <bip><biip> <biiiip>, et ce sera la <biip> de <biiiiip> à leur <biiip> <biiiip> <biiip> de <biiiiip> de leur <biiiiip> <bip> <biiiiip> à ces <biiiiiiip> de <bip> <bip> <biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip> !!
gnn gn.

Hunron met quelques minutes à reprendre son souffles, minutes durant lesquelles Bouloute le bouloute pousse quelques bêlements plaintifs en raison du traitement infligés à ses pauvres oreilles. (oui oui, ça a des oreilles un bouloute. Mais elles sont bien cachées, 'faut regarder au bon endroit.)

- Hum. Excusez-moi. Ouais, Caldo c'est effectivement le nom que je donne parfois à Scardoreon. Une vieille habitude, sorry.
Sinon, pour votre guilde, beh ça m'a l'air sympa ...

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:33, édité 1 fois
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

Terrorisé par les cris et les menaces proférées envers ceux de son espèce, Roger saute sous les vêtements de Jeanaith, se cachant dans son décolleté, une oreille dépasse

Ombraith, t'aurais pas un tranquillisant pour la dame ?
elle me semble bien excitée.

Ombraith sors alors de la pièce

Et bien celà nous fait au moins un point commun, j'adooooore tuer certaines de ces créatures !
Bon personnellement ce n'est pas par haine, non, c'est surtout que je suis une grande chasseuse du très convoité poil de barbe Grand Pa
Nous pourrons aller ensembles faire quelques exterminations de ces petites bestioles !

Ombraith revient avec une jolie fiole rose

Madame Hunron, si je puis vous proposer un petit calmant Wink
Rien de bien méchant vraiment, celà vise surtout à vous apaiser...

Elle tend la fiole à la sacrieuse pendant que Jeanaith continue

Sinon pour ce qui concerne le fait de nous rejoindre, comme pour tout recrutement, un vote est organisé au sein du conseil, et nous t'informerons assez rapidement de notre réponse !

[HRP] J'ai fait plusieurs edit, suite à ceux de Hunron et corrigé la faute dans le pseudo ^^[/HRP]

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:55, édité 1 fois
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

- Oh, des pilules de Xomil ! J'aime bien ces p'tites pilules, ils en font aussi des rouges. Ch'est bon cha, les Xomils. 'ci ! *gulp* , dit Hunron en s'enfilant une pleine poignée de calmants, sans vraiment écouter la suite de ce que dit la Feca.

- Voi... laaaa, c'eeeeest mieeeeeux coooomme ... çaaaaa .... Mais, voooouus saveeeeez, faauuuudrait pas meeeeeeeeuh laaanceer coooome çaaaa, paaaarler de ceeesssszzzzZZZZzzzz (mircrosieste) ... ! ... ces saaales petiiiites bêêêêtes, ça a le dooooooooooooooonnn de m'éneeeeerveeer, heiiiiin ? merciii d'avaaaaaancezzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzrrrhoooon (autre sieste ; la sacrieuse, déjà assise, se recroqueville et se pelotonne sur son bouloute en produisant un léger ronflement, pendant que l'oreiller improvisé, prisonnier de l'étreinte câline d'Hunron, regarde Jeanaithj, Tranchaith et Roger d'un air plaintif, une grosse goutte de sueur sur la tempe)

[HRP] ouais, dsl. j'édite souvent, j'ai souvent d'autres idées après avoir validé une première fois mon post. et puis, faut corriger les fautes Razz
ps. moi c'est Hunron, pas Huron. Ca, c'est les indiens -même si c'est vrai que je m'en suis inspiré pour trouver ce pseudo ...[/HRP]
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

Merci Bien Ombraith !
Et bien tes petites potions fonctionne dis-moi !
Tu es très douée !!!

Bon bah on va laisser Hunron dormir un peu, c'est fatiguant les voyages !!!

Le danger pour Roger écarté, Jeanaith l'empoigne pour qu'il sorte de ses vêtements.
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:02

*c'est alors qu'un osamodas debarque sur sa dragodinde suivi d'un petit eniripsa qui coure a côté , tout ca dans un concert de bruit de conserve et de cris plaintifs d'eniripsa*

_Ca fait 2-3 minutes qu'avec le fiston on entent parler de cawottes et de bieres ca a l'air cool.

* Le personnage à queue et à cornes pose les yeux sur la sacrieuse endormie sur la boule de laine et descend de son fidel BBM*

_Eh beh , c'est quoi ce truc , vien par là fiston * arrive le petit eniripsa avec une enorme goyave , trop lourde pour ses petites épaules*

_ Oui p'pa ?

_ tu pourrais pas me reveiller ce machin là, c'est lui qui avait l'airde parler de cawottes et j'ai faim.

_ Oui p'pa

*le petit être ailé commence à reciter des incantations connues uniquement des adeptes du grand dieu medecin*

_Vla , dans quelques seconde elle devrait se reveiller , j'ai mis une dose assez fort pour ressuciter une horde de trooll !
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Tranchaith

Tranchaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:47

Malheureux ! Surtout pas ! On avait enfin le calme...
Bon, je fuis avant que ça re-parte en sucette Trool.

Quitte la pièce en gueulant dehors :

Scar ! Y a un de tes potes qui fous le bordel. J'me casse, démerde toi avec. Et surtout surveille la réserve de bière !
Scardoreon
Admin
Scardoreon

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:15

Alors que la nuit venait de tomber depuis fort fort longtemps, le mot de Junior n'ayant pas eu l'effet escompté, Scardoreon eut la surprise de retrouver Hunron dans le bureau de recrutement alors qu'il passait par là pour consulter les dernières candidature. Sa sacrieuse ronflait, un filet de bave dégoulinant de la commissures de ses lèvres. A moins que l'origine du fluide douteux ne soit plus exactement localisée au niveau de l'espèce de coiffe bouftou de mauvaise qualité juchée au sommet de son chef.

"La croute" retourna alors chercher dans les fontes de sa dragodinde de la soirée, une jeune bête zébrée de roux et d'orchidée, une cape assortie au chapeau de la sacrieuse. En moins malodorant tout de même, et alla l'en couvrir.

Il s'assit ensuite quelque moment pour rédiger une note qu'il glissa dans la boîte à lettre du conseil.

Avant de s'éclipser discrètement, il marmona à l'endormie

Tu n'auras pas besoin de mon appui pour te faire une place ici va, tu arriveras bien à convaincre les gens seule. J'espère bien que tu t'y plairas...

Avant d'enfourcher sa monture, il marqua un temps d'arrêt. Refouilla dans les fontes pour en extirper quelque chose, emballé dans du tissus. En posant le paquet à côté de la sacrieuse, son chapeau commença à se mouvoir, et produisit un oeil bouftin embué de sommeil

Ah Bouloute. Ce n'est que moi. Dors. Ce paquet est pour Hunron, une dizaine de dagues de boisaille. Et toi, je te conseille fortement de trimballer tes propres poudres d'éniripsa... Et de t'en gargariser tous les matins. Bonne nuit.

Elle comprendrait... Ou quelqu'un lui ferait comprendre. Le sacrieur retourna se coucher dans son tiroir.
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

Jeanaith et Ombraith retournère dans le bureau des recrutements après une bonne nuit de sommeil.
Elles furent surprise de voir la sacrieuse ronfler encore assez fort. Avec un air de reproches Jeanaith s'adresse à Ombraith

- Dis moi t'aurais pas un peu forcé sur la dose de calmant ?
- Bah c'est à dire que je comptais lui en donner quelques gouttes et elle a bu tout le flacon, donc forcément elle a bu de quoi calmer un Trooll là !

Les deux frangines se regardent inquiètes, puis joignent leurs efforts pour réveiller la sacrieuse

-J'aimerais bien qu'elle se réveille pour lui annoncer la bonne nouvelle moi !

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:35, édité 1 fois
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30

Blottie contre Bouloute qui avait fini par s'endormir lui aussi ( "rrrron! .. bêêêh.. rrrron! .. bêêêh.. "), Hunron avait failli se réveiller avec le sort de NJ, mais c'était sans compter la douce voix mélodieuse de Scar qui avait eu un effet apaisant sur elle ; c'est donc avec un sourire béat qui s'étendait d'une oreille à l'autre qu'elle produisait un petit zonzonnement bizarre ( "zzzZZZzzzz.. copain ! zzZZZZzzzz .. copain !" ), tandis qu'une bulle gonflait et se dégonflait dans une de ses narines au rythme de sa respiration.

[hrp] en fait, j'pars en weekend, donc 'vaut mieux que je dorme jusqu'à dimanche soir / lundi ^^
bon weekend à tous !
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

Voyant que Hunron ne se décide pas à se réveiller, et un peu inquiète, Jeanaith gribouille un parchemin.

Chère Hunron,

J'espère que tu seras bien reposée après cette longue nuit.
Je t'informe par ce parchemin que nous avons décidé que tu ferais une excellente reccrue si tu souhaites toujours venir chez les Trépassés.

Contacte Scar, LyraIasou, Tranchaith, Slayerssss, Nats ou moi-même, nous nous ferons un plaisir de te faire entrer dans la guilde.

Je serais bien restée pour t'annoncer la bonne nouvelle de vive voix, mais malheureusement j'ai d'autres tofus à fouetter pour l'heure.

Jeanaith repose sa plume et ressort assez inquiète, accompagnée de Ombraith

Ombraith, tu as vraiment forcé sur la dose là ...

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:55, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée] Sang Hunron   [acceptée] Sang Hunron Icon_minitime

[acceptée] Sang Hunron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant