Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[sans nouvelles] Moi ! (Billy)

3 participants
AuteurMessage
---BiLlY---

---BiLlY---

Masculin Nombre de messages : 12

[sans nouvelles] Moi ! (Billy) Empty
MessageSujet: [sans nouvelles] Moi ! (Billy)   [sans nouvelles] Moi ! (Billy) Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:38

Bon bahh c'est pour savoir si jpourrais réintegrer la guilde pcq jme suis fait un nouveau perso (un Feca lvl 31 son nom est : Draster ^^) alors j'attend de vos nouvelles ... et si vous voulez pas bahh jvais faire avec alors ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.skyblog.com
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] Moi ! (Billy)   [sans nouvelles] Moi ! (Billy) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

Tien billy =) moi ca me va, je t'ai pas connu mais j'ai beacoup entendu parler de toi =)
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] Moi ! (Billy)   [sans nouvelles] Moi ! (Billy) Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Billy, je ne t'ai pas trop connu non plus, mais avant tout, je souhaiterais que tu confirmes que tu as pris connaissance du nouveau réglement de la guilde, puisqu'il a pas mal évoluer ces derniers temps.

Notamment il me semble important de te signaler que nous sommes Brakmariens à présent.

/HRP un autre chose importante à signaler est que la pratique du RP est vivement encouragée dans certaines sections du forum et sur le canal de la guilde /HRP

Voilà, je te demande de nous confirmer que tu as pris connaissances des nouveautés pour poursuivre ta candidature Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sans nouvelles] Moi ! (Billy)   [sans nouvelles] Moi ! (Billy) Icon_minitime

[sans nouvelles] Moi ! (Billy)
Page 1 sur 1