Morson Invité
| Sujet: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:15 | |
| Bonjour, je me présent je m'appelle Maxime j'habite dans la Normandie. Mes loisirs sont: l'ordinateur, le basket et la piscine.Sinon je joue a dofus Pour le moment j'ai un écaflip lvl 63. Je souhaite rentrer dans votre guilde pour avoir l'occasion de me faire des amis (es) et de partager des histoires et des paroles. Voila je vous est tout dit. Je vous dit merci quelle quand soit votre décision. |
|
Morson Invité
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:22 | |
| Oui, excusez moi j'ai oubliéde vous faire part, mon écaflip s'appelle Apoca. |
|
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:38, édité 2 fois | |
|
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:37 | |
| /HRP
Bonjour,
Ce n'est peut être pas suffisamment clair, mais cette section, et la guilde sont RP. Ce qui veut dire que nous souhaitons entendre ton personnage, Apoca, et non pas toi, Maxime.
N'hésite pas à re-poster ta candidature de façon RP
HRP/ | |
|
Morson Invité
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:42 | |
| |
|
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:44 | |
| Au revoir cher ami, merci quand même d'être passé. | |
|
Morson Invité
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson Lun 11 Juin - 17:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusée] Canditature Morson | |
| |
|