Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[refusée] Canditature Morson

2 participants
AuteurMessage
Morson
Invité

[refusée] Canditature Morson Empty
MessageSujet: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

Bonjour, je me présent je m'appelle Maxime j'habite dans la Normandie. Mes loisirs sont: l'ordinateur, le basket et la piscine.Sinon je joue a dofus Pour le moment j'ai un écaflip lvl 63. Je souhaite rentrer dans votre guilde pour avoir l'occasion de me faire des amis (es) et de partager des histoires et des paroles. Voila je vous est tout dit. Je vous dit merci quelle quand soit votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Morson
Invité

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

Oui, excusez moi j'ai oubliéde vous faire part, mon écaflip s'appelle Apoca.
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

[HRP]

Ah bon, bah j'étais pas folle alors, oui oui, tu es déjà venu dans notre Guilde:

https://les-trepasses.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=59

https://les-trepasses.forumactif.com/Les-Membres-c3/Presentation-des-Membres-f8/Apoca-t318.htm

(Pour la compréhension des autres: IG il m'a dit qu'on ne se connaissait pas)

[/HRP]

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:38, édité 2 fois
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

/HRP

Bonjour,

Ce n'est peut être pas suffisamment clair, mais cette section, et la guilde sont RP. Ce qui veut dire que nous souhaitons entendre ton personnage, Apoca, et non pas toi, Maxime.

N'hésite pas à re-poster ta candidature de façon RP

HRP/
Morson
Invité

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:42

vous me saoulé a+
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Au revoir cher ami, merci quand même d'être passé. [refusée] Canditature Morson Boulett9
Morson
Invité

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

[insultes]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusée] Canditature Morson   [refusée] Canditature Morson Icon_minitime

[refusée] Canditature Morson
Page 1 sur 1