| Loik & son élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xX-LoiK-Xx
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Dans une maison ouverte, à Brakmar Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Loik & son élevage Jeu 17 Mai - 0:17 | |
| Bon, votre imbécile de Iop ce lance dans un élage qui s'annonce difficile.
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation : Dans une maison ouverte, à Brakmar Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mes dindes Ven 20 Juil - 13:47 | |
| DragoDinde Pourpre et Dorée
xX-LoiK-Xx = Rubie Dindon lvl 100 =D
DragoDinde Amande et Dorée
xX-LoiK-Xx = Etincelle
DragoDinde Dorée
xX-LoiK-Xx = Etincellante (fille de Etincelle)
DragoDinde Rousse et Amande
xX-Loik-Xx = CawotteTroue (fille de Saphire)
DragoDinde Rousse et Dorée
xX-LoiK-Xx = ReproducEbene (fille de Etincelle.) xX-LoiK-Xx = SansNom (fille de Etincelle) Donné à nats
DragoDinde Orchidée
xX-LoiK-Xx = Aghate (fille de Rubie) Capacité = Sage VENDU
DragoDinde Rousse
xX-LoiK-Xx = Cawotte (fille de Saphire)
DragoDinde Pourpre
xX-LoiK-Xx = ChikenRun (fille de Rubie) Vendu et argent récolter pour la maison.
DragoDinde Indigo
xX-LoiK-Xx = Saphire (fille de Etincelle) xX-LoiK-Xx = SaphireII (fille de Rubie) Donné à Nats.
DragoDinde Rousse et Orchidée
xX-LoiK-XX = FruitDeLaPassion (fille de Rubie)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:40, édité 15 fois | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Loik & son élevage Ven 20 Juil - 15:05 | |
| Fais moi savoir les couleurs que tu veux avoir en plus de celles là, j'ai pas mal de pures (ébène, pourpre, orchidées, ébène/dorées, amandes/indigos) et pas mal d'autres couleurs en rab... | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Loik & son élevage Ven 20 Juil - 15:43 | |
| Hum sinon Loik, essaye de pas laisser trainer tes machines dans le petit enclos, d'autant plus que ce sont des baffeurs/caresseurs quand y'a d'autres dindes dedans...
Je les ai récup pour éviter que ça dérègle trop les autres dindons. Tu les trouveras dans mon mode marchand (prends les je te rembourserai ensuite, c'est juste pour que tu puisse les trouver en évitant que n'importe qui vienne les prendre). | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Matos/dinde Ven 20 Juil - 16:00 | |
| Erf ... excuse moi pour le matos mais j' ai eu une déconnection internet et n'est donc pas pu l'enlever. Et pour les couleurs, je avis essayer de creer moi même mes purs mais je te dirais si j'en ai besoin merci en tout cas | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Dinde Mar 24 Juil - 0:33 | |
| je vous indiquerait a chaque nouvelle portée ce que ça a donné et ce que la dinde a comme capacité si elle en a une. je ous propose que vous me disiez si une dinde vous intérèsse car je pourrait être amener a en vendre beaucoup. | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Loik & son élevage Mar 24 Juil - 10:25 | |
| Regarde le cheptel grandissant du Iop Se rappelle la période de grande solitude de Scar causée par un afflux trop massif de kamas du fait de la vente de dindes Fait mentalement le calcul suivant : Loik + élevage de dindes = Loik riche !(Temps réel : 3 minutes)
Et bien voila le futur millionnaire de la guilde ! Bravo ! | |
|
| |
Scardoreon Admin
| Sujet: Re: Loik & son élevage Mar 24 Juil - 10:34 | |
| Muahaha on aura peut être un second banquier dans la guilde bientôt Par contre euh ces temps ci, avec tous mes contacts maîtres bricolos en vacance, je commence à sérieusement avoir du mal à refaire mon matos :'(... Je sens que je vais un peu pousser Brise au c** (qu'elle a fort joli d'ailleurs) pour qu'elle apprenne au moins à faire du matos en bambou sombre. | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Dinde Mar 24 Juil - 14:30 | |
| DragoDinde Orchidée
xX-LoiK-Xx = Aghate (Fille de Rubie ) A VENDRE | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Mer 25 Juil - 18:16 | |
| Dinde orchi sage de vendu ; 190.000 donc en banque donc 100.000 pour la maison.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Scardoreon Admin
| Sujet: Re: Loik & son élevage Jeu 26 Juil - 10:52 | |
| Le maître mot dans ces affaires est de ne pas tuer la dragodinde aux oeufs d'or ! | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Mer 15 Aoû - 14:50 | |
| DragoDinde Rousse
xX-LoiK-Xx = Cawotte (fille de Saphire)
DragoDinde Pourpre
[i] xX-LoiK-Xx = ChikenRun (fille de Rubie) A vendre.
Mise à jour. | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 15:54 | |
| [HRP] J'ai lu sur la wiki qu' il y avait une dinde squelette, vous en avez entendu parler ? [/HRP] | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 16:02 | |
| [hrp] Personne n'a encore réussi à la faire naitre [/hrp] | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| [HRP] FAut croiser quoi avec quoi ? [/HRP] | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 17:44 | |
| ( au vue de ce qui s'est passé pour les autres générations supérieures, probalement turquoise/prune et ivoire/emeraude ou turquoise emeraude et ivoire/prune ) | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| (prune ? jamais entendu parler non plus, et sinon, on sait les carac. que c'est deux dindes la donne ) | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 23:28 | |
| (emeraude je savais mais squelette donne quoi ?) | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 23:51 | |
| (elle n'a pas encore été découverte, on ne sait donc pas ^^)
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
xX-LoiK-Xx
| Sujet: Re: Loik & son élevage Sam 29 Sep - 11:30 | |
| DragoDinde Rousse et Orchidée
xX-LoiK-XX = FruitDeLaPassion (fille de Rubie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loik & son élevage | |
| |
|
| |
| Loik & son élevage | |
|