Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dindes laissées dans le petit enclos

+5
slayers
Hunron
LyraIasou
Jeanaith
Scardoreon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scardoreon
Admin
Scardoreon

Masculin Nombre de messages : 581

Dindes laissées dans le petit enclos Empty
MessageSujet: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

Voilà je me propose de mettre ici à qui est destiné ce qui traine dans le petit enclos.

Le 24/05/07 :

Misty -> pour Ombr ou Brise
CrumbleAuxMures -> Slay
DameKatherine -> Jeanaith

Dindes à pexer :

Toutes les autres (une pourpre gen3, une orchi gen3 et une dorée/ébène)

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scardoreon
Admin
Scardoreon

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Messieurs dames, je vais à nouveau avoir besoin de votre aide pour entrainer quelques dindes : aujourd'hui principalement des dindes de gen3, le palier juste avant les dindes à la généalogie pure.

J'en profite pour vous annoncer (oui encore une fois ^^) que j'ai depuis hier deux couples d'ébènes purs, si ça intéresse quelqu'un d'en avoir faites signe !

J'ai aussi à disposition des gens intéressés des dindes dorées/poupres, dorées/orchidées, orchi/rousses, pourpres/rousses et indigo/orchidées, pour la monte. Si personne se manifeste pour en adopter une elles iront engraisser mon banquier.
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:50

Bah dispo pour entrainer des dindes quand je fais de l'entrainement moi-même.
Sinon Ombr. est toujours intéressée par une pourpre/dorée... La version sage serait encore mieux tongue mais bon.
Scardoreon
Admin
Scardoreon

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Je peux lui en fournir une de suite, mais pas une sage malheureusement (j'en ai pas du tout en fait de sage pourpre/dorée...). Mais bon faudrait qu'elle arrête de m'****** au sujet de Sresetlam ;p
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Oui enfin elle m'embête aussi tu sais tongue depuis qu'elle a découvert que Sreteslam était exploité, elle se demande si elle l'est elle même... et refuse de travailler...

Bref, il ne faut plus les laisser discuter ces deux là !
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

Je peux aussi fournir une pourpre-dorée, mais pas sage. Hélàs Misty s'est encore trompée de couleur en pondant ce matin...
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:53

A l'intention des fécondeurs de mes dindes.

Danseuse et Katherine on mis bas ce matin,
Danseuse a fait une amande
Katherine une dorée
No No No

Tout ce beau monde traine dans le petit enclos, Danseuse qui est déjà féconde est enfermée avec les femelles !

Voilà
LyraIasou
Admin
LyraIasou

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Dindes laissées dans le petit enclos Boulett2

Je m'occupe de Danseuse.
LyraIasou
Admin
LyraIasou

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:33

Danseuse et Misty sont disponibles au petits enclos, tenez moi au courant des naissances ^^
Scardoreon
Admin
Scardoreon

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:06

Bon on commence à avoir des mastadindons de combat dans la guilde. Je propose que leurs propriétaires les laissent dans un ou l'autre enclos quand ils ne sont pas là pour que d'autres personnes parmis les autorisées puissent les utiliser ponctuellement s'il y a besoin d'une monture très forte pour un problème particulier (genre un donjon pendant qu'un des proprios est pas là, le muloutor etc...)
Avec bien entendu l'obligation sine qua non de remettre le dindon à sa place, en parfaite santé, avant de s'en aller.

Pour l'instant les seuls "victimes" de ce système seraient Slayersss et Brise particulièrement. Donc c'est principalement à vous que je demande votre avis.

En revanche, à terme comme tout le monde monte plus ou moins un dindon différent, ça permettrait d'avoir un cheptel de mastadindons accessible à toute personne de confiance en fonction de la situation.

Qu'en dites vous ?
Hunron

Hunron

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:44

rien.
les dindes, ça pue.
les Bouloutes, c'est mieux.
http://herminette.labrute.fr
slayers

slayers

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Je suis évidemment d’accord pour que d’autres personnes puisses utiliser Crumble en mon absence s’ils en ont besoin. Je tiens à prévenir que c’est un être sensible avec parfois une petite pointe de mauvais caractère ( Tout comme son maître ) alors prenez en soin .
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Bouloute   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:10

Les bouloutes ... c'est gros, ça pue, ça bouffe encore plus qu'une dinde !
Scardoreon
Admin
Scardoreon

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

Hunron vient par ici que je t'explique va vision des choses !!
slayers

slayers

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

*S’exprimant avec difficulté suite à un coup de patte de sa dinde .

Apres une longue discussion avec Crumble pour lui expliquer que je ne l’abandonnais pas mais que je le prêtais aux autres pour qu’il puisse leur faire bénéficier des ses nombreuses qualités, voilà ce qu’il m’a chargé de vous dire .

Il m’a dit qu’il était sensible au fait que l’on reconnaisse enfin ses qualités mais qu’il devait vous avouer un ou deux petits défauts . A savoir :

Il ne supporte pas les Dragonnets rouge
Il a horreur du sang et ne veut pas entendre parler de Châtiment
Il est allergique aux Glyphes
Il n’est pas joueur et s’éloigne donc de ceux qui jouent à Pile ou Face
Il évite de discuter avec ceux qui utilisent les mots pour blesser même sils soignent bien aussi
Il se dit qu’une dinde de son rang ne doit pas fréquenter des gens qui fond des bonds pour se déplacer .
Il pense que pour le bien de leur santé les papys devraient éviter de jouer avec les dindes

Apres m’avoir montré d’un peut trop prêt ses pattes (bachi-bouzouk de dinde) , il m’a dit qu’il serait heureux de parcourir Amakna avec vous .
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:21

Raaa zut !
Bon, Ombr' c'est pour toi apparemment :p
slayers

slayers

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:24

Je pense que Crumble a oublié Ombraith parce qu’elle est toujours invisible ou qu’il a pensé que je l’avais définitivement grillée à force de se mettre là où j’envoie mes petites fléchettes.
Xyperion

Xyperion

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:59

Il accepte donc les Cras alors ? Very Happy
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:51

ou moi ? =)
http://www.les-trepasses.forumactif.com
slayers

slayers

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:17

Je laisse Crumble à votre disposition . Lyra m’a demandé d’apprendre les bonnes manières à un bêta de dindon . Je vous le demanderais si l’on fait un donjon un peut trop difficiles.
Tranchaith

Tranchaith

Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:13

PhiDhail, la dinde de Lacie accède au rang de mastasoupadindonne !
Du coup elle me pique Dropidoune une tutu et laisse sa fidèle monture dans le petit enclos.
Etant donc pour le moment sans dinde à entrainer je reprends SagePtiPois.

Du coup état des troupes des dindes dans le petit enclos ::
  • ArielleLaSage - Turquoise 100 (HS)
  • Pahyette - Dorée et Orchidée 100 (Lyra)
  • CrumbleAuxMures - Dorée et Orchidée 100 (Slay)
  • Neige - Ivoire 100 (Lyra) partie transmettre sa sagesse
  • PhiDhail - Orchidée et Rousse 100 (Lacie)
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

j'voudrais bien mettre a contribution Rubie, pourpre dorée (100)mais je ne opourrait la récupérer après utilisation d'un membre ...
xX-LoiK-Xx

xX-LoiK-Xx

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

Ayant vu 3 orchidées et dorées dans l'enclos, je me suis permis d'en enlever une pour déposer RUbie, ma pourpre dorée niveau 100. J'ai donc déposer Biniou dans le coffre de brakmar. Il faudrait trouver une solution pour qu'on ne retrouve pas 2 voir 3 orchidées dans l'enclos.
Scardoreon
Admin
Scardoreon

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:21

Tu as bien raison, faut juste que Xyp récupère Biniou et ne la remette que quand y'a une raison de le faire ^^
Et effectivement si on disait qu'un des deux orchi/dorée est à mettre ailleurs, ça permettrait de mettre à dispo une autre couleur (j'ai pourpre/ébène et orchi/ébène par exemple)
Tranchaith

Tranchaith

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:46

Pensez à garder une place pour Pepper. Je la monte régulièrement en ce moment et Lyra en a aussi besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dindes laissées dans le petit enclos   Dindes laissées dans le petit enclos Icon_minitime

Dindes laissées dans le petit enclos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant