| [acceptée] The return of the Xyperion | |
|
+4Nats slayers Scardoreon Xyperion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyperion
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche. Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 24 Avr - 11:57 | |
| J'ai déja passer une bonne partie de ma vie dofussienne avec vous mes amis les Trepasses et si ça ne dérange personne je souhaite revenir dans la guilde.
Merci de me tenir au courant. | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 24 Avr - 12:02 | |
| J'appuie sa candidature ! On manque de cra talentueux chez nous (bon OK Slay est un beau morceau de cra, mais un seul c'est dommage je trouve )! | |
|
| |
slayers
| Sujet: Le retour de Xyperion Mar 24 Avr - 12:17 | |
| Je suis tout à fait favorable au retour de Xyperion et je lui demanderais peut-être de m'aider à taper sur un gentil vilain sacri qui trouve que la guilde n'a pas de cra talantueux ! | |
|
| |
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 24 Avr - 12:21 | |
| Bah , j'ai pas trop connu mis je n'ai pas de souvenirs désagréables , je ne voie pas trop de problemes . | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 24 Avr - 12:31 | |
| Et bien tout à fait pour. | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 24 Avr - 12:36 | |
| *attrape un arc*
Allez hop fléchons le Sacri ! Slay, Xyperion, je suis avec vous ! | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 24 Avr - 13:46 | |
| Je n'y vois aucune objection non plus ! Alors remalvenue chez les Trépassés ! | |
|
| |
HS
Nombre de messages : 285 Localisation : Grenoble, FR Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion Mar 1 Mai - 15:22 | |
| - Jeanaith a écrit:
- Je n'y vois aucune objection non plus !
à cribler le sacri de projectiles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée] The return of the Xyperion | |
| |
|
| |
| [acceptée] The return of the Xyperion | |
|