Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie

4 participants
AuteurMessage
Saaulimoal

Saaulimoal

[annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Empty
MessageSujet: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Saaulimoal entre dans la salle des Trépassés, et pose son parchemin sur la grande table
Sur ce dernier, pouvait-on lire :

Bonjour, je m'apelle Saaulimoal. Je suis une jeune écaflipette d'origine Bontarienne, sans histoire.
Je pose ici ma candidature hé bien... je faisait le tour de Brâkmar(un peu KaMiKazE) en cherchant un enclos pour me trouver une guilde. Chuis tombé sur ... votre enclos. C'est comme ca que je vous ait 'connus'. Mon histoire n'est pas très remplie, Je vous la citerai brièvement. Je suis désormais de cercle 10, mais orientée artisanat :alchimiste de cercle 16. Ma vraie passion est d'exercer ce métier, qui me permet de passer pas mal de temps dans les champs de Cania. J'ai apprie ce métier a Incarnam,le 2 aperiel 637, suivant les conseils d'Ecaflip me disant :
"Puisse les secrets de l'alchimie te révelerons les sages" (Phrase un peut désordonnée)
Je veux rejoindre votre guilde pour partager mes connaissances d'artisanne et vendre mes produits a bas prix, voire les donner aux membres.

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:07

Je ne pense pas qu'on risque de te piquer tes potion d'alvhimie Smile
La guilde est déjà blindée de maître alchimiste !!!

Sinon et bien que recherche-tu dans une guilde en particulier ?

Edit : comment as-tu trouvé le chemin de notre forum ?
Es-tu en contact avec un membre de la guilde qui pourrait te recommander pour entrer ?
Saaulimoal

Saaulimoal

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:13

Se faire des potes dans la guilde, XP un peu, échanger, faire du commerce, tout ça quoi

edit : Je connais bien DarkTempus, elle a déconné mais vous a recommandé
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14

Et pourquoi faisais-tu le tour des enclos
Est-ce un équipement que doit avoir une guilde important pour toi ?

Edit : dois-je conclure que c'est Dark qui t'as filé le chemin de chez nous ?
Saaulimoal

Saaulimoal

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:18

Pour tout dire, oui c'est DT qui m'a filé l'adresse. Mais l'enclos je m'en fout mais c'est plus sympa que MSN Search pour chercher une guilde ^^ et ils devraient faire un annuaite des guildes...
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:23

Tu avoues être Bontarienne.
Pourquoi aller à la recherche d'une guilde A BRAKMAR ?

(J'aime torturer les potentiels petits nouveaux c'est comme ca !!! Désolée Twisted Evil )
Scardoreon
Admin
Scardoreon

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:26

Huhuhu, première épreuve pour les potentielles recrues : survivre à la Question de Jeanaith ^^
Soit dit en passant elles sont pertinentes...
Saaulimoal

Saaulimoal

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:27

Disons que mon pere était un sacri alors... il m'a donné le goût de me faire MAL (a brakmar une bontarienne c'est une idée conne)
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Alors je résume...

Tu es une écate/sacri refoulée bontarienne, qui est allée se promener à Brakmar (même pas HL c'est courageux) pour trouver des noms de guilde dans lesquelles te faire recruter.
Tu as trouvé notre guilde par hasard, et ton amie DarkTempus t'as filé l'adresse de notre forum en te disant plein de bien de nous c'est ca ?
J'ai bon ?

Si j'ai bon, je ne vois vraiment pas pourquoi aller risquer sa peau à Brakmar pour faire le tour des enclos, et ce pour finir par trouver l'enclos d'une guilde qu'on t'avait déjà recommendée...
Mais bon venant d'une sacri refoulée qu'aurait pas fait son chatiment intell ! Ca se tient...presque.

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:48, édité 1 fois
Saaulimoal

Saaulimoal

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

en fait j'avoue... JE SUIS L'ECA DE DarkTempus (mais pourquoi t'as pas fermée ta gueule merde ?) maintenant ça se tient ^^
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

Ha bah voilà on y est !

Citation :

(mais pourquoi t'as pas fermée ta gueule merde ?)

C'est destiné à qui ca ?
Parce que comme je l'ouvre beaucoup en ce moment... enfin je voudrais pas que ca me soit destiné quoi !
Saaulimoal

Saaulimoal

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

Le 'tagueuleconnasse' était destiné a MOI ^^ et pis non JE-NE-SUIS-PAS-SCHISOPHRèNE ! (pour ceux qui se poseraient la question ^^)
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:13

Comme tu le sais sûrement, nous discutons des candidatures en conseil.
Nous allons rediscuter de le tienne, mais ne t'attends pas trop à une réponse positive, vu que c'est ta deuxième candidature cette semaine, et que tu as essayé de nous berner.
Saaulimoal

Saaulimoal

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:15

ah, ok (ça l'affiche mal Sad )
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

*est époustouflé par les nombreuses fautes*

Il y a un post-it sur le sms dans ce forum ou il faut en rajouter parce que même moi qui retombe des fois dans ce langage pueril , ça me fait mal de lire ça oO.
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Jeanaith

Jeanaith

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

Euh nats dans ce topic des fautes il y en a pas des tonnes non plus t'exagères un peu là non ?
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

plusieurs topics que je lie d'affilé , ca fait déborder la popo quoi ...
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie   [annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie Icon_minitime

[annulée] Saaulimoal et son partage de l'alchimie
Page 1 sur 1