Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[refusée] Retour de DarkTempus

2 participants
AuteurMessage
DarkTempus

DarkTempus

[refusée] Retour de DarkTempus Empty
MessageSujet: [refusée] Retour de DarkTempus   [refusée] Retour de DarkTempus Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Salut ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une jeune disciple de Xélor, de cercle 40, et accompagnée de sa fidèle dragodinde, Tempus. Je me suis faite bannir pour achat de compte dofus, mais je me suis faite kicket mon compte. A l'occasion, je vous demande gentiement d'effectuer une révision du Haut Conseil, pour statuer sur ma réintagration (ou pas Sad ). Je n'en rajouterais pas plus.

Allez, a+
Revenir en haut Aller en bas
LyraIasou
Admin
LyraIasou

Féminin Nombre de messages : 996

[refusée] Retour de DarkTempus Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Retour de DarkTempus   [refusée] Retour de DarkTempus Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Bonjour,

Je suis désolée de devoir t'annoncer que les 7 membres du conseil ont été intérrogés et se sont prononcés contre ta candidature.
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras ailleurs sur Dofus une petite guilde qui voudras t'accepter et qui te plaira.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

[refusée] Retour de DarkTempus
Page 1 sur 1