Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[acceptée] Recrutement Fairmont

5 participants
AuteurMessage
Fairmon
Invité

[acceptée] Recrutement Fairmont Empty
MessageSujet: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:51

Bonjour ( ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez se message ), je suis Fairmont un sacrieur lvl 37, je suis paysan lvl 15. Je suis souvent conecté, et je suis prêt à aider les gens dans le besoin, voila je crois que j'ai tout dis, si j'ai loupé des choses faites le moi savoir.

à bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:51

Salut !
Et tiens une question ... Comment nous as-tu connus ?
Allez hop une autre : es-tu déjà aligné si oui Bonta ou Brakmar ( Attention petit scarabé, la mauvaise réponse tu ne dois pas choisir Evil or Very Mad )

bon d'accord la guilde n'est ni Bon à rienne ni Brakmarienne mais bon :p
Scardoreon
Admin
Scardoreon

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:57

Maljour Fairmont !
C'est en combattant à ses côtés avec Lord-Eniripsa que j'ai proposé à Fairmont de nous rejoindre. J'appuie donc sa candidature pleinement, il m'a laissé une impression de sacrieur très capable et courageux.

Voilà voilà, en espérant qu'il pourra rejoindre nos rangs !
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:47

Si c'est un membre eminent qui nous recommande cette candidature , nous ne pouvons que dire oui , hein mon ptit scar [acceptée] Recrutement Fairmont 331435
http://www.les-trepasses.forumactif.com
HS

HS

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:12

*boit une potion de tranchaith*

nats, pour ta signature ... c'est plus souvent le marteau qui opère le rapprochement avec la tête que le contraire ^^
Jeanaith

Jeanaith

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

M'enfin ca dépend parce que si le gars est un Sacri ! par exemple et ben... il peut faire le rapprochement avec la tête !
Ou alors si jamais c'est un gars qui a trop bu de potion de Tranchaith ! Ou pire si c'est Tranchaith !
Et ben le gars il peut croire que sa tête c'est un minerai prêt à être forgé, et alors forcément... et bien il serait attiré par le marteau bom

Bon moi je dis ca je dis rien...

Sinon pour en revenir à notre recrutement... Y peut quand même répondre aux questions non ? Fairmont ? même si il est éminement recommandé ?
Tranchaith

Tranchaith

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

Ma tête vous emm*** avec potion décervelante ou pas !
Sinon je cogne à l'épée sur toutes les têtes qui veulent tester...

Revenons à notre sujet :
J'approuve sa candidature tout simplement parce qu'en une phrase Fairmont remplis toutes les conditions nécessaires pour nous rejoindre.
Nats

Nats

Masculin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Ravi que ma signature fasse sensation ^^ , et j'ai déjà dit non oui pour le recrutement Smile
http://www.les-trepasses.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Fairmont   [acceptée] Recrutement Fairmont Icon_minitime

[acceptée] Recrutement Fairmont
Page 1 sur 1