| Kyzho- | |
|
+3LyraIasou Tranchaith Kyzho- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyzho-
Nombre de messages : 9 Localisation : Entre Brakmar et l'Ile des Dragoeufs^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Kyzho- Sam 24 Mar - 13:49 | |
| Bonjour Je suis Eca lvl 41.Je joue des fois RP mais en ce moment pas trop^^ Je suis souvent présent Je suis bucheron mais je vais bientot changer^^ Et je voudrai integré la guilde car elle a l'air bien construite, solide, et tres active. Voilou voilou Sur ce Tchwao | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 13:56 | |
| Bonjour,
Voici un éca croisé par Lacie au hasard d'un châtaigner qui souhaite nous rejoindre.
Par contre comment sais tu que notre guilde est "bien construite, solide, et tres active" !!
Il commence par nous caresser dans le sens du poil ^^ | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 14:02 | |
| - Citation :
- comment sais tu que notre guilde est "bien construite, solide, et tres active"
Peut-être le forum lui a donné cette impression. En tout cas moi je suis d'accord pour te recruter. | |
|
| |
Kyzho-
Nombre de messages : 9 Localisation : Entre Brakmar et l'Ile des Dragoeufs^^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Heu oui, j'ai prit le temps de visiter le forum^^ Je ne suis pas allé directement au candidature^^ Mais c'est vrai que sa vient d'un pauvre Chateigner (qui a été sauvagement coupé par l'Enie^^) | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 14:31 | |
| Ah, j'en étais sûre... Elle cache bien son jeu, comme ça on dirai une pauvre petite eni inoffensive, mais en fait c'est la terreur des Châtaigners! | |
|
| |
Kyzho-
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Eh ben je suis heureux d'avoir confirmer vos soupcons | |
|
| |
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 16:47 | |
| Mwahahahaha , Faut que je raconte ca à ma grand-mere , cette coupeuse de noyer en palirai de jalousie | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 16:55 | |
| C'est bien Lacie, térorise le chataigner ca me fait plaisir
Sinon je suis pour te recruter aussi accessoirement ^^ En plus je vois à ton avatar que tu as choisis le bon camp, c'est un plus pour toi | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
slayers
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 18:36 | |
| Je suis pour aussi. En ce qui concerne les ailes, nul n'est parfait ! | |
|
| |
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kyzho- Sam 24 Mar - 22:41 | |
| Hihi , je suis pour et même si ange , je suis moins integriste que slay , je ne dirai rien sinon mon fils me ferai la morale , lui étant des des soldats de la milice brakmarienne .
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kyzho-
| Sujet: Re: Kyzho- Lun 26 Mar - 18:02 | |
| cela veut dire que je suis accepter? | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Lun 26 Mar - 18:18 | |
| Ca m'en a tout l'air :lol:
Essaye de whisper un des noms que je te donne en jeu : LyraIasou Scardoreon Slayerssss Tranchaith Jeanaith Nats
Et tu seras recruté. | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kyzho- Lun 26 Mar - 18:18 | |
| Oui, il faut juste qu'on te voit en jeu pour t'engager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyzho- | |
| |
|
| |
| Kyzho- | |
|