| Tout le petit élevage des Trépassés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Lun 28 Mai - 13:35 | |
| Dragodindes Indigo et pourpre
Dindes à Lyra
Mâle Standard: Raisin, Nisiar Femelle Standard : Raisinette, Nisiarette
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
LyraIasou Admin
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire, France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Ven 1 Juin - 1:04 | |
| Dragodindes ébène et rousse
Dindes à Lyra :
Femelle standard : CakeBrulay | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Sam 7 Juil - 13:25 | |
| Je suis très heureuse de vous présenter notre première:
Dragodinde Ivoire
Dinde à Lyra :
Mâle Standard: Perle Femelle prédisposée génétique : ShakyLaBlanche
Dinde à Scar :
Mâle standard : Snowy
(Merci à Scar pour le don de PtiteLaxi)
(Merci à Lyra pour le don d'un mâle pourpre/indigo ^^)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Dim 8 Juil - 9:06 | |
| Hey mon amie ^^ Regarde un peu ce qui m'est né là du coup ! Dragodinde turquoiseDindes à Scar :Mâle standard : LeChatSi si c'est une naissance naturelle obtenue avec mes dindes naturelles à moi tout seul et pas achetée en HdV En revanche, j'ai des turquoises de gen3 désormais, obtenues à l'aide des dindes de Haris et Brise. Dinde à Jheane :Femelle standard : DanseuseDindes à Lyra :Mâle Standard : TiglouMâle Standard gen2: LessiveFemelle Standard : EchecFemelle Standard gen2: Mir | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Dim 2 Sep - 20:42 | |
| Après des dizaines de Tutu et d'Orchidées ratées, voici enfin de quoi faire progresser l'élevage. Je vous présente la
Dragodinde Orchidée-Turquoise
Dindes à Lyra:
Mâle Standard: Extraterrestre
Dindes à Jean Femelle infatiguable : Trop la classe | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Sam 15 Sep - 16:37 | |
| Et voici la...
Dragodinde Rousse-Turquoise
Dindes à Lyra:
Femelle Reproductrice: TutuAL'Orange Mâle Standard: Kitch
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Ven 21 Sep - 21:02 | |
| Et encore une autre!
Dragodinde Pourpre-Turquoise
Dindes à Lyra:
Male Standard: RubisTurquoise | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Sam 22 Sep - 14:08 | |
| Bon, faut quand même savoir que ce que j'essaye de faire en fait c'est une Pourpre-Ivoire, mais voici une nouvelle couleur en plus:
Dragodinde Ébène-Ivoire
Dindes à Lyra:
Mâle Standard: Journal | |
|
| |
Jeanaith
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Quelque part à Brakmar Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Mer 12 Déc - 2:22 | |
| Bon j'ai pas vraiment le temps de mettre à jour toutes mes dindes présentement ^^ mais vu que je me lance moi aussi dans l'élevage, j'ai le plaisir de vous annoncer que cette chère Katherine, toujours aussi forte a donné naissance de manière très inattendue à : Trop la classe ! une tutu et orchidée. Bon va falloir que je lui trouve un mâle à la hauteur :p | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Mar 1 Jan - 14:44 | |
| Et pour commencer l'année voici: Bonne et heureuse année 2008 à tous! | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Sam 26 Jan - 12:12 | |
| Et voici la dinde Prune: Mâles: QuetschPasMure, Pruneau Femelle: Prunine
Dernière édition par LyraIasou le Ven 29 Fév - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Scardoreon Admin
Nombre de messages : 581 Localisation : En la perfide Albion Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Jeu 28 Fév - 17:00 | |
| Comme vous l'aurez déjà remarqué, j'ai quelques Dindes Emeraudes J'en ai acheté une pour mon Nowel et depuis elles se sont pas mal démultipliées... Donc si vous souhaitez avoir une telle bête comme monture, n'hésitez pas à me contacter ! Mâle sage : (ma monture à moi ) SagoMinth Mâle reproducteur : ReproMinth Mâle porteur : HerculoMinth Femelle reproductrice : MamaMinthette Femelles sages : SagoMinthette, SagoMinthetteII et quelques autres à votre disposition...
Dernière édition par Scardoreon le Jeu 28 Fév - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Scardoreon Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Jeu 28 Fév - 17:03 | |
| Alors en fait l'acquisition d'une émeraude c'était pour faire quelques croisements, dont particulièrement la
Dindes Emeraude et Rousse
Mâles standards : RustedCopper, RouilleDeCuivre | |
|
| |
Nats
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Sur une de mes dindes. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Jeu 28 Fév - 22:17 | |
| Je veux bien une emeraude et rousse pour le fiston =D
( c'est quoi le bonus ... 1PM et 250 de vita ? )
[Réponse Scar] : Emeraude/rousse c'est 300 vita et 1 PM | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Ven 29 Fév - 14:23 | |
| J'ajoute des Ivoire et Orchidée: Mâle: Paphiopedilum Femelle: Beallara (nommés par Scar) [Edit Scar] genre elle prendrait pas la responsabilité de si beaux noms Ces 2 bêtes sont reservées pour être les montures de Slay et moi-même, mais vu qu'il y a un mâle et une femelle je devrais pouvoir les multiplier bien vite, donc n'hésitez pas à prendre commande. | |
|
| |
Scardoreon Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Sam 1 Mar - 14:52 | |
| Hum je me demande si je vais continuer à essayer d'en avoir des Orchi/ivoires en ce cas... | |
|
| |
Scardoreon Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Mer 5 Mar - 17:08 | |
| Bon alors c'est mon jour de chance, j'ai eu à la première tentative de croisement une
Dindes Emeraude et Ebène
Mâle standard : JollyJumper | |
|
| |
LyraIasou Admin
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Mer 5 Mar - 21:53 | |
| Trop sympa comme dinde, bravo! *clap clap*
Édit après observation de l'enclos: et 2 Pepper mâles!! *clap clap clap clap* | |
|
| |
Tranchaith
Nombre de messages : 654 Age : 44 Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Mer 5 Mar - 23:33 | |
| Ha mais non ! Pepper est une femelle voyons ! | |
|
| |
Serda
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : Entrain de galérer pour ses parchos agi. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés Jeu 6 Mar - 9:50 | |
| Joli Scar' !!! *applaudit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le petit élevage des Trépassés | |
| |
|
| |
| Tout le petit élevage des Trépassés | |
|