Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DemonHeal




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Derrière un écran se baladant partout en France
Date d'inscription : 17/03/2009

DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Empty
MessageSujet: DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue!   DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:25

Une jeune disciple Eniripsa se dirigeait d'un pas sûr, mais toutefois avec un faciesse anxieux vers le panneau d'affichage des Trépassés.
Elle y lu tout ce qu'elle pu y trouver, puis se décida à prendre un parchemin, arracha une plume à un Tofu qui passait par là, et sorti de sa besace de l'encre de Kralamour, héritage de sa famille, afin de rédiger un message, en espérant que celui-ci serait lu par des Trépassés.


Bien le bonjour à vous chers Trépassés, ou plutôt devrais-je dire le Malsoir à en croire vos habitudes.
Je me présente, je suis Demonheal, toute petite eniripsa, mais toutefois très précoce à en croire mon entourage! Si je viens à vous, c'est parce que j'ai une forte attirance envers votre guilde, et je souhaiterais tenter de m'y intégrer.
Votre guilde m'a été recommandée par ma tante Sacrisse, qui a elle même été recommandée par Scardoréon. Je ne porte pour l'instant pas un grand interet dans le combat, mais ma tante m'a promis de m'apprendre des techniques afin d'y prendre goût.
En effet, dans notre famille nous avons toujours préférer les métiers. Nous en avons de nombreux, même si nous ne les maitrisons pas tous. Je pourrais vous en faire la liste, mais je n'en vois pas très bien l'intérêt, sinon de devoir sortir un deuxième parchemin du fond de ma besace.
Dans le passé, notre famille a été une grande famille d'éleveur mais nous fûmes forcés d'arrêter car notre enclos nous a été repris. Nous avons toutefois pu sauver quelques dragodindes de lignée pure, ainsi que certaines dont on ce demande si elles ne seraient pas le résultat d'une erreur.
Tout mon blabla ne vous dit pas pourquoi je me tourne vers vous, chers Trépassés. Et bien je cherche une guilde sympathique, et d'après ma tante Sacrisse vous avez l'air d'en être une, ayant un enclos ou je puisse déposer mes dragodindes de temps en temps quand et si j'en ai un jour le droit, et bien entendu ayant un corps de métiers assez large, mais d'après ce que j'ai lu sur ce panneau, il est même très large.
J'ai donc ici terminé mon parchemin, et par la présente vous notifie de ma candidature afin d'intégrer les Trépassés.
Cordialement, DemonHeal.


La jeune Eniripsa rangea son encre et rendit la plume au pauvre tofu. Quand elle voulut déposer son parchemin sur le panneau, elle se rendit compte que cela ne tenait pas...
Elle courut jusqu'aux plaines de Cania, tua un Kanigrou avec l'aide de quelques personnes passant par là, arracha les ongles au corps gisant, puis revint en rampant cette fois vers le panneau, car même ses capacités n'avaient pas réussies à la soigner.
Elle ramassa son Bworky, et planta les ongles de Kanigrou aux quatre coins du parchemin a l'aide du crane de son pauvre familier.

Ceci fait, elle s'en alla en rampant vers un lieu où elle pourrait se soigner en toute tranquilité, et décida de revenir voir le panneau chaque jour afin de voir si quelqu'un lui aurait répondu.


[HRP]Comme vous l'aurez certainement compris je joue principalement avec un compte Sacri (lvl 12x), qui est dans une guilde d'amis irl. Je cherche donc à mettre ma future mule à soins dans une guilde que je sais sympa, et comme je l'ai dit si possible avec un enclos même si ce n'est pas necessaire.
Au sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 19 piges, je joue depuis un bail mais j'ai fait 2 - 3 longs breaks d'où mon bas lvl.
J'ai un passé rp auprès des sérianes, j'etais dans la Ie Légion, où j'etais eleveur. D'aileurs DemonHeal est néophyte Seriane.
Hmmm voilà voilà, c'est Scar qui m'a dit de passer par ici quand je lui ai parlé de mon soucis d'enclos =).
Bon jeu à tous! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanaith

Jeanaith


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Quelque part à Brakmar
Date d'inscription : 21/11/2006

DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Empty
MessageSujet: Re: DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue!   DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:08

[HRP]
On accueille pas les sérianes et de plus la guilde n'est pas au meilleur de son activité pour le moment, ce qui fait qu'en ce qui me concerne j'aurais tendance à ne pas recruter.
Maintenant c'est Scar qui t'a indiqué le chemin d'ici, je le laisse s'exprimer

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DemonHeal




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Derrière un écran se baladant partout en France
Date d'inscription : 17/03/2009

DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Empty
MessageSujet: Re: DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue!   DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:32

[HRP] D'accord, pas de soucis

C'est pas grave j'annule, j'me suis résigné =p

Bonne continuation à tous!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Empty
MessageSujet: Re: DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue!   DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DemonHeal, petite par sa taille, mais grande par sa langue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sramette rentre
» Candidature Petite-Xelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trépassés :: Les Membres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser