Les Trépassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coucou de Le-Skell !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

Malsoir,

Je passe dire un petit coucou aux personnes qui m'ont appris beaucoup !

Tranch' j'aimerais te rendre ta Chafeuse j'en ai plus besoin mais j'aimerais bien garder l'anneau du Mulou le temps que j'en trouve un autre donc je te rend ta Chafeuse quand tu veux !

Au revoir et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunron

Hunron


Nombre de messages : 280
Localisation : elsass
Date d'inscription : 22/06/2007

Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:05

Salut skell.
Sympa de rester en contact. Smile
Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herminette.labrute.fr
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:00

Bah je passe par ci par là...

Je n'ai pas quitté l'ordre Brakmarien depuis le temps j'étais grade 4 mais j'ai dégradé donc je suis un peu déçus mais c'est pas grave j'ai atteint le cercle 86 et j'ai un bon stuff

Et toi Hunron qu'est-ce que tu deviens ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:52

En passant à Brakmar Le-Skell se rappella que non loin de là, il y avait des... comment dire ? Euhhh, des boss... Nan ça va pas ! Bref des guildeux ! Il rentra dans la maison et ne vit personne juste un squellette, il vit aussi tout un tas de paperasse abandonné, grignoté par des Moskitos et des Larves, il lança peur et toute les bestioles s'en allèrent ! Il en prenna un et il lu:

-Nous nous absentons un moment, veuillez prendre un morceau de parchemin et y inscrire votre message...

Cordialement,

Les Trépassés !

Il prit donc un parchemin et marqua un message :

-Cher(e)s Trépassé(e)s,

Je repasse vous dire un petit coucou car j'aimerais beaucoup rendre la Chafeuse à Tranch', je m'en veux d'être parti comme un voleur lorsque j'ai quitté la guilde :'(

Bref je vous souhaite de mauvaises vacances ou pas ? Very Happy

Amicalement,

Le-Skell !

-------------------------------------------------------------------------------------
Tu as une bourse de kamas,
Je la vois, tu la vois,
Je la prend,
Tu ne la vois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tranchaith

Tranchaith


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : Au nord de l'HDV des ressources de Brakmar, dans ma maison, en boule sur le tapis
Date d'inscription : 20/11/2006

Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:03

Un message se glisse dans la poche de Le-Skell.

le message a écrit:
Meow Le-Skell.

Je traine toujours mes pwals dans le coin, juste un peu moins qu'il y a quelques temps. N'hésite pas à repasser pour cette histoire de chafeuse.

[HRP]Essaye de me mp. Je ne joue pas énormément en ce moment. Ce week end surement un peu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nonahkee




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : A deux endroits sur Jiva! (Bah, oui j'invoque un double!)
Date d'inscription : 29/10/2008

Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:07

Le-Skell ayant lus le message, s'en va en le gardant dans sa poche... Va à la banque, met la chafeuse dans son inventaire et écrit un autre message.

Citation :
Tranch' ta chafeuse est dans mon inventaire donc j'essayerais de te contacter ce week-end Very Happy

Il le plit en quatre et marque "Pour Tranch'" sort du bureau passe par le hall et file comme le vent sur le dos de sa dragodinde

Amicalement,

Le-Skell !

--------------------------------------------------------------------------------------
Tu as une bourse de kamas,
Je la vois, tu la vois,
Je la prend,
Tu ne la vois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Le-Skell ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Le-Skell !   Un petit coucou de Le-Skell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Le-Skell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou :D
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trépassés :: Salles de Discussion :: Salon de Thé des Trépassés (Salle Publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser